25 février 2022
Bonsoir à tous,
Je commande sur Aliexpress depuis de nombreuses années, sans véritable problème jusqu'à maintenant. J'ai commencé à avoir un problème avec le paiement en carte il y à environ 2 mois.
J'ai eu une procédure d'"Appel", en gros je devais fournir un pièce d'identité, une photo PHYSIQUE de ma carte (avec certains numéros cachés), et un relevé de compte... Hors ma carte enregistré est une carte virtuelle Revolut, donc impossible d'avoir une carte physique ... (il est bien entendu impossible de changer la carte enregistré sur la procédure d'appel)
Bref j'avais trouvé une solution, en payant uniquement par Paypal sans problème jusqu'à hier. Hors j'ai eu un litige pour une non réception d'un article (litige en ma défaveur sur Aliexpress), j'ai donc ouvert un litige sur Paypal (c'est à partir d'ici ou j'ai été bloqué).
J'ai soumis un appel en faisant une photo de mon écran (impossible de faire une capture d'écran sur l'application Révolut). L'appel a été refusé une énième fois. J'ai essayé d'ouvrir un autre compte mais impossible ils doivent détecter mon IP, ou ma carte de paiement.
Bref je n'ai plus AUCUNE possibilité d'acheter sur Aliexpress, avez vous eu une situation comme celle ci ?
Merci
Je commande sur Aliexpress depuis de nombreuses années, sans véritable problème jusqu'à maintenant. J'ai commencé à avoir un problème avec le paiement en carte il y à environ 2 mois.
J'ai eu une procédure d'"Appel", en gros je devais fournir un pièce d'identité, une photo PHYSIQUE de ma carte (avec certains numéros cachés), et un relevé de compte... Hors ma carte enregistré est une carte virtuelle Revolut, donc impossible d'avoir une carte physique ... (il est bien entendu impossible de changer la carte enregistré sur la procédure d'appel)
Bref j'avais trouvé une solution, en payant uniquement par Paypal sans problème jusqu'à hier. Hors j'ai eu un litige pour une non réception d'un article (litige en ma défaveur sur Aliexpress), j'ai donc ouvert un litige sur Paypal (c'est à partir d'ici ou j'ai été bloqué).
J'ai soumis un appel en faisant une photo de mon écran (impossible de faire une capture d'écran sur l'application Révolut). L'appel a été refusé une énième fois. J'ai essayé d'ouvrir un autre compte mais impossible ils doivent détecter mon IP, ou ma carte de paiement.
Bref je n'ai plus AUCUNE possibilité d'acheter sur Aliexpress, avez vous eu une situation comme celle ci ?
Merci
Informations supplémentaires
Discussions
12 commentaires