[Bannière] Il se passe quelque chose d'étrange...

52
22 octobre
Bonjour,

Des infos suite à la nouvelle bannière visible sur le site depuis aujourd'hui (je crois)

La page renvoie vers l'appli mais rien à signaler chez moi
1727238-AInbk.jpg
Informations supplémentaires
Blabla
52 commentaires
Idem, je ne vois rien
Ben justement, le but est de faire télécharger l'appli
AllanLandstar22/10/2019 09:26

Ah ! Suspense c'est ça ?

Je trouve ça bizarre de faire l'annonce avant qu'il y ait quoi que ce soit
nitnelav22/10/2019 09:44

Ah ! Suspense c'est ça ? Je trouve ça bizarre de faire l'annonce …Ah ! Suspense c'est ça ? Je trouve ça bizarre de faire l'annonce avant qu'il y ait quoi que ce soit

Oui suspens
Je suis impatient de voir ça
impatient egalement ^^
Patiennnnnnccccccccccceeeeeee
26418042-vRGv1.jpg
J'aime pas Halloween.
En tout cas je vois rien sur l'appli
moutons... moutons
[Spoilers Alert] Les Rennes zombies arrivent !!

En vrai j'en sais rien
J'espère un Event de la mort qui tue !!!
Édité par "Djay974" 22 octobre
Peut-être une chasse à la citrouille un peu comme pour les rennes ?
-Deal-4-Life-22/10/2019 14:00

Ou à la walking dead tuer du renne zombie lol .
Édité par "Snake72" 22 octobre
C'est a partir de minuit selon leur story insta, pile poil après le deal Auchan, parfait ça
Plus d'informations demain à 10h!

Source : story insta @Dealabs
Je suis impatient
Moi je dis, la chasse va reprendre !!!
Il va falloir que nos chers @Natito@bap.tiste, @Lozen, @DORINE08, @Maywen, @Djulaie et tous ceux que j'oublie se mobilisent !
Ca tombe bien, j'ai une nouvelle lunette pour ma .308, ça va shooter sévère !!
Noo3422/10/2019 22:37

Moi je dis, la chasse va reprendre !!!Il va falloir que nos chers @Natito …Moi je dis, la chasse va reprendre !!!Il va falloir que nos chers @Natito @bap.tiste, @Lozen, @DORINE08, @Maywen, @Djulaie et tous ceux que j'oublie se mobilisent !Ca tombe bien, j'ai une nouvelle lunette pour ma .308, ça va shooter sévère !!

Ouai mais si c'est maintenant ça va être un peu compliqué. déjà lundi je ne suis pas dispo du tout et mercredi prochain (pas ddemain) ma soeur et sa petite famille débarque
Donc je ne vais pas être aussi présente que d'hab...pour le plus grand plaisir de certaines je n'en doute pas
Natito22/10/2019 22:46

Ouai mais si c'est maintenant ça va être un peu compliqué. déjà lundi je ne …Ouai mais si c'est maintenant ça va être un peu compliqué. déjà lundi je ne suis pas dispo du tout et mercredi prochain (pas ddemain) ma soeur et sa petite famille débarque Donc je ne vais pas être aussi présente que d'hab...pour le plus grand plaisir de certaines je n'en doute pas

Je pense que ça démarrera pour Halloween, le 31/10...
Ca te laisse une petite marge de manœuvre !
Noo3422/10/2019 23:01

Je pense que ça démarrera pour Halloween, le 31/10...Ca te laisse une p …Je pense que ça démarrera pour Halloween, le 31/10...Ca te laisse une petite marge de manœuvre !:)

Aucune marge les gamins vont m envahir jusqu'au samedi
Natito22/10/2019 23:21

Aucune marge les gamins vont m envahir jusqu'au samedi

Entraine les à choper les zombis !

Moi je dis, la chasse va reprendre !!!Il va falloir que nos chers @Natito …Moi je dis, la chasse va reprendre !!!Il va falloir que nos chers @Natito @bap.tiste, @Lozen, @DORINE08, @Maywen, @Djulaie et tous ceux que j'oublie se mobilisent !Ca tombe bien, j'ai une nouvelle lunette pour ma .308, ça va shooter sévère !!

Au taquet !

Jpeux faire garderie de rennous monstrueux aussi (non pas des gamins désolée ma @Natito )

-Deal-4-Life-22/10/2019 14:00

Noooonnnn les rennous c'est toute not'vie
Édité par "Lozen" 22 octobre

Waaaa heureusement que vous êtes là pour me targuer j'avais pas vu. Merci les copains.
26426106-SSYXh.jpg
C'est parti pour la chasse aux rennes jusqu'au 31/10 16h
Bonne chance à tous !

dealabs.com/hal…een
petit petit petit

Des rennes offerts comme l'autre fois???
Édité par "DealabsIs666" 23 octobre
Arf, flûte, je ne peux pas jouer ce coup-ci... Mon mobile est plein à craquer, il faut que je vidange la mémoire de toutes les données, que j'enlève plein d'applications, avant de faire la mise à jour de l'application Dealabs et surtout... Je n'ai pas le temps cette semaine ! Y_Y'
Bah oui, il faut bien bosser un peu pour trouver tout le blé nécessaire à dépenser grâce à cause de Dealabs (et de ma faiblesse)

EDIT : je dis ça et je viens de choper un renne argent sorcière enflammée... Je vais continuer de me plaindre si ça pleut à cette vitesse.
Édité par "Maywen" 23 octobre
Maywen23/10/2019 11:54

Arf, flûte, je ne peux pas jouer ce coup-ci... Mon mobile est plein à c …Arf, flûte, je ne peux pas jouer ce coup-ci... Mon mobile est plein à craquer, il faut que je vidange la mémoire de toutes les données, que j'enlève plein d'applications, avant de faire la mise à jour de l'application Dealabs et surtout... Je n'ai pas le temps cette semaine ! Y_Y' Bah oui, il faut bien bosser un peu pour trouver tout le blé nécessaire à dépenser grâce à cause de Dealabs (et de ma faiblesse) EDIT : je dis ça et je viens de choper un renne argent sorcière enflammée... Je vais continuer de me plaindre si ça pleut à cette vitesse.

Lozen23/10/2019 12:08

Je vais me faire avoir... Je le sens... Je vais encore perdre toute notion de temps, de vie sociale, d'exigence professionnelle.
Procrastination positive !
Bon ben ya plus qu'à :
26428828-D9Pew.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions