Bannir gearbest escroc professionnel

Suspendu 5
22 octobre 2016
Bonjour

J'ai déjà témoigné pour un achat à gearbest l'année dernière (je vais remettre le lien)
edit : dealabs.com/for…864
En récapitulatif échange de mail sur mail, c'est gens là on l’Alzheimer , parce qu'ils retrouvent jamais les documents qu'on leur renvois !
En dernier j'avais reçu le AR de retour mais eux ils trouvaient pas le colis chez eux ,il fallait que je le prouve! il a fallu que je fasse un gros plan de leur signature!
En dernier sans prévenir gare après une semaine sans rien , c'était remboursement sur porte monnaie gearbest et si je choisissais pas sur mon compte sous 3 jours c'était porte monnaie et c'est tout !
Le tout à duré plus de 3 mois ! je devenais fou !


Entre temps gearbest a été banni et de nouveau autorisé à cause de paypal mais c'est pareil qu'avant !

je me suis dit un smartphone défectueux j'ai pa eux de bol , mais j'ai encore eu un smartphone défectueux

En récapitulatif j'ai ouvert un litige paypal et gearbest à bien fait trainé les choses. Il y a une loi sur paypal , si le vendeur ne répond pas au bout de 10jours on est automatiquement remboursé .Gearbest a fait trainé 9jours! C'est sérieux ça! ?

Gearbest cette société d'escroc refusé ma demande de remboursement et me proposé ...25€

Pour ça ! :

1 Emballage du colis catastrophique , reçu catastrophique , aucune protection pas de bulle , pas de carton !

397288128706IMG20161013091900.jpg
448570332326IMG20161013091930.jpg
648079855588IMG20161013092025.jpg
618919929492IMG20161013091953.jpg
461211284268IMG20161013092010.jpg


2 Le smartphone est bourré de défaut

548665431.jpg
737885702.jpg
675847643.jpg

Es ce réellement un neuf ?
556090284439IMG20161013104350.jpg


3 Pour terminer sans raison le smartphone que j'avais laissé posé dans la chambre reboot tout seul, plus moyen d'aller sur android ....(j'ai même pas eu l'honneur de remettre mes app, mes photos ect.....)


mega.nz/!tJl23QSZ!MLVslM8nwGcgKD9sXEvB7g6TBQsfWM_I_TD7LhDnBaE



J'ai transmis tout ça à gearbest et bien sur , ils ont fait trainé autant que possible , et ils ont essayé la carte des 25€ remboursé !


Ce site n'est pas serieux et ne mérite franchement pas d'être sur dealabs!

5 commentaires

J'ai passé plusieurs commandes chez eux (smartphones, tablette...), je n'ai jamais eux de problèmes.

Posteur Suspendu

voilà le sujet de k3 note

dealabs.com/for…864

J'imagine qu'ils proposent 25€ parce que beaucoup doivent essayer de gratter un peu pour des défauts cosmétiques sans importance et se satisferont très bien de ces 25€.
J'avoue que sur les photos je ne vois rien qui justifie un retour, hormis la rayure sur le dos, mais ça vient peut être du fait que l'appareil n'arrive pas à bien saisir les différences de lumière.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu continu à commander chez eux ??

Les fuites de lumières c'est sur pas mal de téléphone surtout dans cette tranche de prix et même pour des bien plus cher des fois.

Pour la rayure je suis d'accord c'est pas top.

Tu peux encore bénéficier de la garantie dead on arrival (3 jours après réception, échange gratuit avec prise en charge des fdp) ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43120
    2. PROBLEME DPD livraison22
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613660
    4. Le topic des erreurs de prix25439931

    Voir plus de discussions