[Banque d'image] Qu'en pensez-vous ?

6
24 octobre 2015
Salut à tous,

Pour un projet, je cherche des photos et images.
J'en trouve de très bien sur Fotolia.

Mais vous qui vous y connaissez certainement mieux que moi, qu'en pensez-vous ?
(déjà je trouve ça assez chère ...)

Vous avez des idées ?
Un bon plan ?
Une découverte ?

Merci à tous

6 commentaires

Posteur

Oui je me suis déjà renseigné sur le sujet, mais on va dire que pour le site web que je réalise actuellement, ça va être difficile de trouver ce que je veux.
Alors que sur fotolia, il y a tous ce qu'il faut

je t'ai mp une astuce
en mp car ce n'est pas très légal

Posteur

readymade

je t'ai mp une astuceen mp car ce n'est pas très légal

Je connais bien, mais bon, après quels sont réellement les risques ^^

Tu as Deviant-Art, tu peux demander à des artistes de te faire une commission et tu les paye avec paypal (parfois il y en a en CC).
C'est un site qui regroupe toute sorte d'artiste (photographe, dessinateur, artisan...). Il y a déjà eu des concours d'Artwork pour des société (ex: blizzard millenium.org/her…256) ou des événements. Donc c'est un site réputé et fiable

Il y a des sites d'images gratuits pour usage non commercial et, pour certaines commercial, freepik, pixabay, PhotoL

Posteur

kingmk

Tu as Deviant-Art, tu peux demander à des artistes de te faire une … Tu as Deviant-Art, tu peux demander à des artistes de te faire une commission et tu les paye avec paypal (parfois il y en a en CC).C'est un site qui regroupe toute sorte d'artiste (photographe, dessinateur, artisan...). Il y a déjà eu des concours d'Artwork pour des société (ex: blizzard http://www.millenium.org/heroes-of-the-storm/accueil/actualites/concours-blizzard-deviantart-de-fan-art-blizzard-organise-avec-deviantart-un-concours-d-illustrations-dote-de-13-000-de-recompenses-127256) ou des événements. Donc c'est un site réputé et fiable

Je ne connaissais pas, merci

78chris

Il y a des sites d'images gratuits pour usage non commercial et, pour … Il y a des sites d'images gratuits pour usage non commercial et, pour certaines commercial, freepik, pixabay, PhotoL

Déjà vu, merci !

Une seule question, est-ce que ces sites surveille réellement les photos ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Carte Cdiscount et Cdiscount à volonté2248
    2. Philips ne veut pas me rembourser malgré l'objet renvoyé69
    3. quelqu'un connait il se site marchands43
    4. Avis Toosla917

Voir plus de discussions