Banque pour étudiants

5
26 septembre
Salut les Delabsien . Je cherche à changer de banque actuellement et vu que je suis étudiant je me demandais si il y avait des banques avec des avantages sympas pour moi. Merci à tous.(y)
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

5 commentaires
Hello

Des avantages c'est à dire ?

Tu es chez qui actuellement ?

Le mieux est de partir sur des banques sans frais de tenue de compte ni de frais CB -> Banques en ligne

Si tu cherches à rester dans une banque en dur, tu peux aller chez tous les banquiers et demander ce qu'ils peuvent te proposer, je sais que BNP offre les frais de tenue de compte + CB pendant toute la durée des études et permet ensuite de migrer sans frais chez Hello Bank (Banque en ligne de BNP). Via Hello Bank tu peux continuer à déposer tes chèques en agence BNP (bien qu'ils forcent l'envoi de chèque par laposte maintenant que ce soit BNP ou Hello Bank d'ailleurs ^^)

Ensuite pour les banques en Ligne (Elles offrent toutes des € lors de l'inscription, tu peux avoir mieux via Parrainage) :

Tu as amplement le choix, Boursorama et sa carte Ultim sans conditions d'octroi, ING propose une offre sans conditions d'octroi depuis peu (mais certaines opérations sont payantes), Hello Bank offre une Visa Classic sur présentation de justificatif étudiant.

Fortuneo : Il faut avoir un encours de 5000€ pour avoir la carte Mastercard et 10000€ pour la Mastercard Gold
Boursorama : Il faut avoir un encours de 2500€ pour avoir la carte Visa Classic et 5000€ pour la Visa Premier
Hello Bank : Pas besoin d'encours pour la Visa Electron, Il faut avoir un encours de 5000€ pour avoir la carte Visa Classic (sauf si étudiant) et 1800€ de revenus pour la Visa Premier

Bonne soirée,
Dark'
Merci Dark tu me sauve