Banque pour étudiants

5
26 septembre
Salut les Delabsien . Je cherche à changer de banque actuellement et vu que je suis étudiant je me demandais si il y avait des banques avec des avantages sympas pour moi. Merci à tous.(y)
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

5 commentaires
Hello

Des avantages c'est à dire ?

Tu es chez qui actuellement ?

Le mieux est de partir sur des banques sans frais de tenue de compte ni de frais CB -> Banques en ligne

Si tu cherches à rester dans une banque en dur, tu peux aller chez tous les banquiers et demander ce qu'ils peuvent te proposer, je sais que BNP offre les frais de tenue de compte + CB pendant toute la durée des études et permet ensuite de migrer sans frais chez Hello Bank (Banque en ligne de BNP). Via Hello Bank tu peux continuer à déposer tes chèques en agence BNP (bien qu'ils forcent l'envoi de chèque par laposte maintenant que ce soit BNP ou Hello Bank d'ailleurs ^^)

Ensuite pour les banques en Ligne (Elles offrent toutes des € lors de l'inscription, tu peux avoir mieux via Parrainage) :

Tu as amplement le choix, Boursorama et sa carte Ultim sans conditions d'octroi, ING propose une offre sans conditions d'octroi depuis peu (mais certaines opérations sont payantes), Hello Bank offre une Visa Classic sur présentation de justificatif étudiant.

Fortuneo : Il faut avoir un encours de 5000€ pour avoir la carte Mastercard et 10000€ pour la Mastercard Gold
Boursorama : Il faut avoir un encours de 2500€ pour avoir la carte Visa Classic et 5000€ pour la Visa Premier
Hello Bank : Pas besoin d'encours pour la Visa Electron, Il faut avoir un encours de 5000€ pour avoir la carte Visa Classic (sauf si étudiant) et 1800€ de revenus pour la Visa Premier

Bonne soirée,
Dark'
Merci Dark tu me sauve

Je suis chez HSBC dans un sous compte de mon père (comme pour les enfants , j’ai vingt-ans j’ai honte(:I ) et je voulais un truc simple facile à gèrer et qui me donne des petits avantages j’aime pas besoin de prêt ou quoi que ce soit je suis toujours au crochet de mes parents pour leur plus grand plaisir
Édité par "alphadeal" 26 septembre
alphadeal26/09/2019 20:48

Merci Dark tu me sauve Je suis chez HSBC dans un sous compte de mon …Merci Dark tu me sauve Je suis chez HSBC dans un sous compte de mon père (comme pour les enfants , j’ai vingt-ans j’ai honte(:I ) et je voulais un truc simple facile à gèrer et qui me donne des petits avantages j’aime pas besoin de prêt ou quoi que ce soit je suis toujours au crochet de mes parents pour leur plus grand plaisir

Alors perso je ne pourrais t'encourager à partir sur un banque en ligne (petite préférence pour Bourso ou Fortuneo)

Perso c'est ce que j'ai fait, j'ai juste gardé un compte chez BNP pour la prime bac Que je migrerai chez Hello Bank une fois mes études finies
Édité par "Darkmoon" 26 septembre
Darkmoon26/09/2019 21:00

Alors perso je ne pourrais t'encourager à partir sur un banque en ligne Alors perso je ne pourrais t'encourager à partir sur un banque en ligne Perso c'est ce que j'ai fait, j'ai juste gardé un compte chez BNP pour la prime bac Que je migrerai chez Hello Bank une fois mes études finies

Merci des t’es précieux conseil je vais adhérer des que je peux
alphadeal26/09/2019 21:01

Merci des t’es précieux conseil je vais adhérer des que je peux

N'hésites pas à revenir ici pour que l'on te donne les meilleures prime (Hors Parrainage qui est généralement plus intéressant, mais il faut bien choisir ses parrains)

- Il y a souvent 150€ offerts chez Boursorama (1 fois par mois environ) cf : dealabs.com/bon…183 et dealabs.com/cod…714
- Il y a souvent 150€ offerts chez Fortuneo (1 fois par mois environ) cf: dealabs.com/cod…408 et dealabs.com/bon…600

Bonne soirée à toi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions