Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Expirée - Banque pour mineur..

28
20 octobre
Bonjour/Bonsoir à tous.

Je fait ce petit sujet aujourd'hui car après avoir lu un sujet sur internet à propos de ces banques en lignes et physiques je suis un peu perdu.

Quelles banques conseillez vous pour un mineur de 17ans ? Peut il payer en ligne ? En ayant bien sûr déposé au paravent de l'argent sur son compte en physique ? Les différentes offres, critères, prix, détails à regarder ? Je ne m'y connais absolument pas donc si vous pouvez m'éclairer un peu ce serait cool

(sans paye, mais de l'argent sera déposée. )

Merci à tous !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

28 commentaires
Czam de Carrefour en partenariat avec Paribas. Achetez votre coffret C-ZAM à 5 € dans tous les supermarchés Carrefour, et l’ouverture du compte se fait ensuite sur le site www.compteczam.fr. Les frais de gestion de compte sont de 1€/mois.

Approvisionnement de votre compte bancaire 2.0 exclusivement par carte bancaire ou par virement.
Attention aux frais pour les rejets de prélèvements.

Navré ! Il faut être majeur.
compteczam.fr/aid…zam
Édité par "ajm" 20 octobre
Si tu souhaites une banque en ligne ou tu peut déposer de largent liquide dessus dans une banque en dure, la seule qui permet cela est Hello Bank.
Lucas_.Nbx20/10/2019 16:05

Si tu souhaites une banque en ligne ou tu peut déposer de largent liquide …Si tu souhaites une banque en ligne ou tu peut déposer de largent liquide dessus dans une banque en dure, la seule qui permet cela est Hello Bank.

Merci du tuyau.

Attention avec Hello Bank est demandé entre autres :
- un justificatif de revenus ou une carte d'étudiant
- un RIB d’un compte domicilié dans l’Union Européenne (UE), à vos nom et prénom.

Hello Bank, vos justificatifs en PDF