26 octobre 2022
Bonjour y a-t-il des banques physiques ou en lignes où l'on peut ouvrir un compte courant sans frais mais surtout sans CB ?

Car je vois beaucoup de banques ou c'est marqué gratuit si utilisation de la CB sinon "x euros" par mois.

Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

16 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Oui tu peux ouvrir des comptes sans CB y compris en ligne et sans frais (Fortuneo, Boursorama...). Par contre la procédure est souvent un peu cachée.
    En banque physique ils trouveront un autre moyen de te facturer des frais de tenue de gestion donc évite.
  2. Avatar
    Après attention beaucoup de banque facture des frais de tenu de compte quand il n'y a aucun mouvement.... Faut télécharger et étudier leur pdf de frais bancaires
    Auteur(e)
    Même les banques en ligne ?
  3. Avatar
    Ça sert a quoi un compte sans C.B ?
    Auteur(e)
    Je veux juste pouvoir séparer mon argent du quotidien et de mes projets travaux
  4. Avatar
    La Nef permet d'ouvrir un livret d'épargne où les fonds sont disponibles à tout moment. C'est sans frais et ce n'est pas lié à une CB.
  5. Avatar
    [supprimé]
  6. Avatar
    @Pastek Bonsoir, chez fortuneo, on peut détenir un compte avec une cb et un autre sans moyen de paiement ?
    Suite à la fermeture de Max, je voudrais trouver un compte sans CB pour mon auto entreprise (transaction par virement seulement)
    Je te remercie (modifié)
    Pour ce cas de figure je ne sais pas. J'ai un compte perso sans CB et un compte joint avec CB mais 2 comptes perso je ne sais pas.
Discussions
Marchands populaires