Banque secondaire

10
2 juillet 2020
Bonsoir

Je suis à Fortuneo pour tout ce qui est argent du quotidien.

Par contre, j’ai en complément un compte OrangeBank, pour les trucs secondaires, type vente sur le bon coin, Vinted etc...

Au final, j’ai l’impression que la banque ne suit pas, pas de virement instantané, et j’en passe.

Si certains d’entre vous fonctionne comme moi, où avez vous votre 2e banque ?

Merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals
10 commentaires
Boursorama en 1.
La carte Max en 2 pour tout ce qui est internet (e-Card, Apple pay, PayPal, etc...) avec Eban Fr.
C'est quoi ton besoin pour ta 2e banque ? Juste virement instantané ?
Pastek03/07/2020 09:12

C'est quoi ton besoin pour ta 2e banque ? Juste virement instantané ?

Pas spécialement mais pour une banque digitale j’ai trouvé cela bizarre Que Orange ne le propose pas.

C’est surtout pour recevoir et envoyer des paiements liés à des ventes/achats
slaplanchecoue03/07/2020 09:15

Pas spécialement mais pour une banque digitale j’ai trouvé cela bizarre Que …Pas spécialement mais pour une banque digitale j’ai trouvé cela bizarre Que Orange ne le propose pas.C’est surtout pour recevoir et envoyer des paiements liés à des ventes/achats

Ca reste assez récent donc c'est comme tout, ça va arriver progressivement dans toutes les banques plus ou moins rapidement.
Quel banque ne suit pas ?
Fortuneo gère le virement instantané ! On peut créer des cartes virtuelles également.

Sinon, de mon côté, j'ai banque classique (Crédit Agricole pour mon prêt immo), Fortuneo pour le quotidien (carte Mastercard) et Revolut (pour l'étranger à la base mais je m'en sers pour de petits trucs au quotidien, carte VISA).
BeWog03/07/2020 09:29

Quel banque ne suit pas ?Fortuneo gère le virement instantané ! On peut c …Quel banque ne suit pas ?Fortuneo gère le virement instantané ! On peut créer des cartes virtuelles également.Sinon, de mon côté, j'ai banque classique (Crédit Agricole pour mon prêt immo), Fortuneo pour le quotidien (carte Mastercard) et Revolut (pour l'étranger à la base mais je m'en sers pour de petits trucs au quotidien, carte VISA).

Orange Bank,
Je suis très content de Fortuneo. Simplement j’ai besoin d’un compte secondaire
slaplanchecoue03/07/2020 09:35

Orange Bank, Je suis très content de Fortuneo. Simplement j’ai besoin d’un …Orange Bank, Je suis très content de Fortuneo. Simplement j’ai besoin d’un compte secondaire

Il y a Boursorama qui est équivalent à Fortuneo.
Je ne connais pas O
slaplanchecoue03/07/2020 09:35

Orange Bank, Je suis très content de Fortuneo. Simplement j’ai besoin d’un …Orange Bank, Je suis très content de Fortuneo. Simplement j’ai besoin d’un compte secondaire

Je ne connais pas OrangeBank mais quand tu dis que la banque ne suit pas, quel(s) service(s) attends-tu ?
Le virement instantané est encore récent. Orange Bank finira peut-être par le rendre disponible.
Il faut voir quelles sont tes autres attentes.
Édité par "BeWog" 3 juillet
Orange Bank,les paiements instantanées c'est uniquement de Orange Bank a Orange Bank
Mais apres oui c'est recent sur les autres banques.

Tout dépends de ce que t'attends.
Ils vont bientot annoncer leur nouvelles offres.

Moi c'est ma banque principale Orange Bank
Édité par "Ronald_Trumpett" 3 juillet
slaplanchecoue03/07/2020 09:15

Pas spécialement mais pour une banque digitale j’ai trouvé cela bizarre Que …Pas spécialement mais pour une banque digitale j’ai trouvé cela bizarre Que Orange ne le propose pas.C’est surtout pour recevoir et envoyer des paiements liés à des ventes/achats

Regarde du côté de n26 ou revolut
Laisser un commentaire
@
    Texte