Banques/offres et paiements

5
18 décembre 2019
Salut, j'ai plusieurs offres en cours avec certainse banques et je m'interroge quand à leur conditions de paiements pour rester sans frais.

Certaines précises : 1paiement par mois, d'autres 3 paiements /mois ou trimestre.
J'aimetai savoir comment vous vous y retrouvez ? Genre 1 paiement par mois genre novembre / décembre / janvier....peu importe la date ? Ou y a une date à prendre en compte ? ( date d'ouverture, de virement d'ouverture etc...)

Je suis un peu perdu :/ merci à vous

Ex : bforbank ouverture vers le 24/10
Retrait le 12/11

Orange Bank ouverture le 7/11 paiement le 17/11

Fortuneo ouverture le 28/11 rien en paiement pour le moment
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

5 commentaires
Oula, il y a beaucoup de choses...
Alors tout d'abord pour chacune des banques citées il faut faire un certain nombre de paiement avec la carte pour bénéficier des primes d'ouverture de compte :

=>Bforbank 3 paiement

=> Orange bank 10 paiemenst ou retraits

=> Fortuneo 5 paiement

Ensuite pour chacune d'elles, il faut bien comprendre que c'est 1 paiement (ou 3 paiements pour Orange) chaque 30 jours /!\
Donc si tu fais un paiement le 1er janvier et un autre le 28 février tu auras des frais /!\

Et pour finir, si tu ne veux pas oublier de faire ces paiements, tu peux recharger automatiquement ton/tes compte(s) Amazon de 0.15€, Ou faire un top-up avec des néo banques etc..Ou tout simplement acheter ta baguette chez ton Boulanger avec.

Après, en ce qui me concerne, j'utilise chacune de mes cartes bancaires de temps en temps pour payer des petites sommes comme : le parking (+/- 1€) , ou pour de petits achats (baguette, 4 courses pour dépanner etc..)

Édit : Maintenant il ne te manque plus qu'à souscrire à Boursorama, Hellobank et ING direct !
Édité par "Fredfred66" 18 décembre 2019
Merci beaucoup ! J ai eu toutes les primes, ce fut très rapide !
tout les 30 jours mais à partir de quel date ? Date de réception de prime ? D ouverture de compte ? De versement des 300 euros sur le compte ? C'est ça qui est pas clair

Quand ils disent 3 paiements/trimestre c est donc 3 paiements, peu importe si ils sont fait en même temps, tout les 90 jours ? Merci encore
Édité par "sizzurp" 18 décembre 2019
sizzurp18/12/2019 11:38

Merci beaucoup ! J ai eu toutes les primes, ce fut très rapide ! tout les …Merci beaucoup ! J ai eu toutes les primes, ce fut très rapide ! tout les 30 jours mais à partir de quel date ? Date de réception de prime ? D ouverture de compte ? De versement des 300 euros sur le compte ? C'est ça qui est pas clairQuand ils disent 3 paiements/trimestre c est donc 3 paiements, peu importe si ils sont fait en même temps, tout les 90 jours ? Merci encore

Avec plaisir

C'est 30 jours à partir du moment où tu active ta carte bancaire. Donc si tu as eu toutes tes primes de bienvenue, tu as déjà effectué un ou plusieurs paiements avec... Donc c'est 30 jours au dernier paiement fait avec ta carte ( je ne sais pas si j'ai été assez clair .. )
C'est bel est bien clair ! Merci beaucoup ça m évitera de m y perdre je vais activer un rechargement Amazon mensuel !
sizzurp18/12/2019 11:45

C'est bel est bien clair ! Merci beaucoup ça m évitera de m y perdre je v …C'est bel est bien clair ! Merci beaucoup ça m évitera de m y perdre je vais activer un rechargement Amazon mensuel !

Avec plaisir
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions