Barre chocolatée Mr BIG de la marque CADBURY

11
20 octobre
Bonjour ,
Quelqu’un aurait il une astuce ou connaîtrait il un site français qui vend cette barre chocolatée ? Je la cherche désespérément et impossible de me faire livrer en France (sauf via un vendeur tiers sur Amazon et sur eBay mais hors de prix !!!!! 50$ livraison incluse pour 10 barres

Merci d’avance
1726598-SXvGD.jpg
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
11 commentaires
Il n'y a pas un équivalent de ce produit en France ?

Tu veux absolument de ce goût et de cette marque ?
Dans l’esprit ça ressemble un peu au LION mais oui je recherche absolument ce produit
e.mercier5920/10/2019 20:41

Dans l’esprit ça ressemble un peu au LION mais oui je recherche absolument …Dans l’esprit ça ressemble un peu au LION mais oui je recherche absolument ce produit

Il me semble alors que ce produit est vendu en Allemagne. Si tu es proche de la frontière allemande, vas-y

Sinon, j'ai bien peur que tu dois payer le prix fort afin de goûter à cette barre chocolatée.
Hello! Très intéressé aussi
J'ai fini mon stock de mr big, reeses ( + facile à trouver) et d'autres chocolats américains

Et dire qu'à New York, à economy candy par ex Mr big ne coûte que 99 centimes.. Y a plus qu'à trouver un(e) dealabien(ne) qui part aux USA bientôt
Il existe des sites Internet où vous payez une petite commission en plus du prix de l'article à une personne qui s'occupe de vos achats lors de son voyage à l'étranger.
Édité par "Dr.Diehl" 21 octobre
Jy vais la semaine prochaine..je vais goûter ça
ah mince il y a un commerce qui vend des friandises et autres chocolats du monde entier, les Cadbury, ferrero, kinder non vendus en France sont là bas, je crois que c'est dans le 10ème arrondissement, mais je retrouve pas le nom
Je pourrais jeter un oeil la prochaine fois que je vais faire les courses en Allemagne, mais je ne sais pas encore quand j'irai
readymade21/10/2019 20:30

ah mince il y a un commerce qui vend des friandises et autres chocolats …ah mince il y a un commerce qui vend des friandises et autres chocolats du monde entier, les Cadbury, ferrero, kinder non vendus en France sont là bas, je crois que c'est dans le 10ème arrondissement, mais je retrouve pas le nom

C'est celle ci?
26414985-oC4HU.jpg
Merci à tous
sp6men3521/10/2019 21:13

C'est celle ci? [Image]

Je pense pas. qq'un m'avait montré un post instagram de ce commerce. lui aussi ne retrouve pas le nom
Désolé
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions