3 février 2014
Bonjour,

Je suis à la recherche de barre de son depuis un petit bout de temps et j'ai du mal a me décider.
Il n'y pas beaucoup de deal les concernant

Je vis dans un petit appart' (Parisien oblige xS) pour des questions de fil et de budget je pense qu'une barre de son ce serait l'ideal.
Je suis prêt a mettre entre 150 et 200€, je suis a environ 2 - 3 m de ma télé.

Merci beaucoup pour votre aide !

16 commentaires

Posteur

Oula j'avais raté ce topic. Merci TAZ !

TAZ

petite baisse de prix sur cette barre de son mais rien d'exceptionnelle … petite baisse de prix sur cette barre de son mais rien d'exceptionnelle :http://www.amazon.fr/Yamaha-YAS201BL-Barre-caisson-basse/dp/B009F8Y9WS%3FSubscriptionId%3DAKIAJ2BX7QG7HCSMLDQA%26tag%3Dlmdn-api-21%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3DB009F8Y9WS

Pour le prix elle est pas mal. Seul défaut à mes yeux (mais certains s'en accommodent très bien) : "Il est important de noter que cette petite barre de son ne dispose pas d'entrées/sorties HDMI, mais peut être alimentée en numérique par un cable coaxial ou SPdif"

Bonjour actuellement, j'hésite entre Yamaha YAS201BL et Sony HT-CT260 ou 260H.
amazon.fr/dp/…-21 et
amazon.fr/Son…60h

Pouvez-vous me dire votre préférence ? Et me dire en quoi l'absence de hdmi est un problème ?

brokkon

Bonjour actuellement, j'hésite entre Yamaha YAS201BL et Sony HT-CT260 ou … Bonjour actuellement, j'hésite entre Yamaha YAS201BL et Sony HT-CT260 ou 260H.http://www.amazon.fr/dp/B009F8Y9WS?m=A1X6FK5RDHNB96&tag=idealocom-21 et http://www.amazon.fr/Sony-HTC-T260H-CEL-Barre-caisson-basses/dp/B00E4HWNAK/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1391522321&sr=1-1&keywords=260hPouvez-vous me dire votre préférence ? Et me dire en quoi l'absence de hdmi est un problème ?

Pour info la Sony est moins cher à la FNAC (200€ au lieu de 215€).

Le manque de HDMI ça dépend juste de comment tu veux/peux brancher tes équipements. Moi par exemple je peux brancher console, lecteur DVD ou autres sur la barre de son (en HDMI) et je relie la sortie HDMI vers la TV comme ça je n'ai plus rien à toucher sur la TV c'est la barre de son qui permet de choisir quel composant diffuser (image + son).

Posteur

J'en étais arriver au même constat que Brokkon. Je me suis lancé finalement sur la Yamaha.

PANASONIC Barre de son KIT-SC-HTB527EFS:pixmania.fr/bar…s=1 219 euros livraison gratuite
ou chez ldlc :ldlc.com/fic…tml 206,95 euros avec le code cine10 rajouter fdp

Je ne sais pas quoi choisir. En sachant que la barre doit être bonne en film et musique et qu'elle devra sonorisé une pièce de 25m². Vous pouvez m'aider ?

Un peu plus cher que ce que tu voulais y mettre, mais pour l'avoir acheté (à ce prix et sur ce site) : amazon.de/gp/…ter

Je peux te dire que j'en suis ravi, elle remplace avantageusement mon ancien HC 5.1 Philips...

Pour moi plusieurs avantages :

- caisson séparé, connecté en bluetooth

- 2 prises HDMI dont une ARC, sortie optique

- branchement bluetooth de mon smartphone pour diffuser directo la musique, et en + prise USB à l'arrière pour branchement d'un disque dur.

Elle tourne plus vers les 320 mini en France ...

En effet c'est un bon challenger. Côté connectique comment je brancherai mon lecteur Bluray, mon décodeur tv numérique et ma tv ?

tout dépend si ta TV est arc ou pas ; si oui :

- barre de son et TV en HDMI arc

- décodeur en HDMI sur la barre

- lecteur blueray en HDMI sur la TV, et relié en optique à la barre

voilà mon branchement perso ...

Si ma tv est en ARC il est obligatoire de brancher le lecteur bluray en optique ?

Non, mais le son de tes BR passeront directement pas la barre sans transiter par la TV ...

Du coup, ça fait pas 200 max
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Blabla, venez parler de tout et de rien!71876721
    2. Aidez des animaux dans le besoin1293228
    3. Galaxy S7 EDGE ecran cassé44
    4. Le Topic de la Pêche27263

Voir plus de discussions