Barre de son à moins de 300€ ?

5
25 novembre
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une barre de son pour améliorer le son de ma TV Sony XF90. Je recherche un modèle simple, polyvalent et utilisable en permanence notamment pour :
- jouer sur Xbox One X (surtout des jeux de course auto type Forza)
- Films et séries Netflix/myCanal/Amazon
- occasionnellement musique

J'ai vu quelques modèles, notamment la Yamaha YAS-207 ou la Bose Solo 5 mais j'ai du mal à savoir laquelle serait le plus adapté à mon usage. Autre précision, la TV se situe dans une grande pièce ouverte mais je regarde principalement la TV dans le canapé juste en face.
J'aimerais quelque chose de correct entre 200 et 300€, dans l'idéal sur la Fnac où j'ai une cagnotte à dépenser
Des conseils ?
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

5 commentaires
Pas de proposition à faire. En revanche, je suis à l’écoute des bons plans car dans le même cas avec une xf90 !
Sam-Abdou25/11/2019 14:15

Pas de proposition à faire. En revanche, je suis à l’écoute des bons plans …Pas de proposition à faire. En revanche, je suis à l’écoute des bons plans car dans le même cas avec une xf90 !

Il y a aussi les barres de son Sony qui permettent une connectivité sans fil avec nos Bravia. J'ai par exemple vu la Sony HTS350 (ou HT-SD35) mais les avis varient d'un test à l'autre. Après, je ne suis pas audiophile et je sais qu'à 300€ max (pour moi), on reste sur de l'entrée/milieu de gamme. Le tout est de choisir...
Édité par "SuperBee" 25 novembre
Pas cinéphile ni audiophile non plus donc budget limité à 200€ et de préférence à la Fnac (cagnotte aussi)
Sam-Abdou25/11/2019 14:57

Pas cinéphile ni audiophile non plus donc budget limité à 200€ et de préf …Pas cinéphile ni audiophile non plus donc budget limité à 200€ et de préférence à la Fnac (cagnotte aussi)

Tu n'aurais pas pris ta TV lors du deal Fnac de juillet ?

Bon en l'attente d'autres conseils, il y a celle-là qui vient d'apparaître aussi :
dealabs.com/bon…328
Pas fan de Samsung en général mais bon pourquoi pas
Édité par "SuperBee" 25 novembre
Exactement !!! 999€ + 149€ sur mon compte fidélité.
Merci Dealabs!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions