Barre de Son + Microphone pour Streamer

5
23 novembre
Bonjour,

Je suis perdu dans toute les reférences du marché, du coup un coup de main s'impose.
Je suis à la recherche d'une barre de son (remplacement d'un 2.1) permettant d'avoir une qualité de son proche du 5.1/7.1 et s'il y a des caissons, satellite, il faut qu'il soit sans fil.
La barre est pour un PC, donc je pense que çà ne doit pas posé de prob ?
Au niveau des Micro, histoire de bien démarrer les stream, je souhaite aquérir un bon micro et n'enregistre pas le son de la barre de son, ni ma frappe au clavier (je peux toujours rêver).

Merci pour vos suggestions et bon plan.
Coté budget Barre de son 500€ et micro 100€
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

5 commentaires
Au pire prend des AirPods
En faite, j'ai passé un temps PHÉNOMÉNAL (callcenter pd 8ans) avec un casque sur la tête, donc dès que je peux, je fais sans.
Sunwo23/11/2019 21:43

En faite, j'ai passé un temps PHÉNOMÉNAL (callcenter pd 8ans) avec un ca …En faite, j'ai passé un temps PHÉNOMÉNAL (callcenter pd 8ans) avec un casque sur la tête, donc dès que je peux, je fais sans.

C’est sur , mais bon des bon vieux écouteurs a 3 euro et un micro bird um1 sa fait l’affaire le micro coûte 40 euro je crois
J'entends pas mal parler du bird um1, mais je ne le trouve pas à 40 euros, plus à 50~60.
Il y a une astuce pour le toucher moins chère ?

Sinon pendant mes recherches, j'ai vue un test sympa sur la chaine Youtube nowtech qui test le blue Yeti
Édité par "Sunwo" 24 novembre
Le blue yeti et presque la même qualité que le bird um1

Après il a beaucoup de bon micro
Édité par "fuklabac" 24 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions