Barre de son pour dialogues amplifiés

6
21 novembre 2020
Bonjour à tous,

Je recherche une barre de son pour mon papa qui, dû à son âge, n'entend plus très bien les dialogues surtout quand il y a en même temps du bruit ou de la musique. Et j'ai cru comprendre qu'il existait des barres de son qui avaient cette option "d'amélioration des dialogues". (Avec des noms commerciaux différents en fonction du fabriquant.)
Est-ce que vous pourriez m'en recommander ? Que vous auriez personnellement testés par exemple, ou que vous possédez.
J'ai contacté son-video.com et on m'a recommandé une sonos Beam. Le prix n'est pas un problème, mais mes parents n'ont pas besoin des options Alexia ou Google Assistant. Et la pièce dédiée à regarder la tv le soir n'est pas grande non plus (une chambre reconvertie en petit salon secondaire). Donc si vous connaissez un produit qui, pour le même prix voir moins cher, est surtout idéal pour l'option dialogue amélioré, je suis preneur
Et si la sonos est un bon choix, va pour la Sonos.
Merci d'avance
Informations supplémentaires
Image, son, photo

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de tibo_42
    Salut, mon grand père qui a aussi des problèmes d'audition utilise un casque sans fil pour regarder la télé. Comme ça il entend bien ses émissions et ma grand-mère ne subit pas le son de la télé à fond.
  2. Avatar de thadboy
    La bose solo 5 est un bon rapport qualité prix et possède cette fonctionalité, elle est à 140€ en promo sur amazon.fr: lien
  3. Avatar de PBear
    Auteur(e)
    thadboy21/11/2020 14:16

    La bose solo 5 est un bon rapport qualité prix et possède cette f …La bose solo 5 est un bon rapport qualité prix et possède cette fonctionalité, elle est à 140€ en promo sur amazon.fr: lien


    J’ai commandé celle la. Pas chère, belle promo, et c’est sur Amazon. S’il n’en est pas satisfait, on pourra facilement la renvoyer.
  4. Avatar de PBear
    Auteur(e)
    tibo_4221/11/2020 12:54

    Salut, mon grand père qui a aussi des problèmes d'audition utilise un c …Salut, mon grand père qui a aussi des problèmes d'audition utilise un casque sans fil pour regarder la télé. Comme ça il entend bien ses émissions et ma grand-mère ne subit pas le son de la télé à fond.


    Hello, je regarde cette alternative. Mais on peut envoyer le son sur le casque ET laisser dans les hauts-parleurs de la tv en même temps ?
  5. Avatar de tibo_42
    supprimé166789821/11/2020 13:11

    Hello, je regarde cette alternative. Mais on peut envoyer le son sur le …Hello, je regarde cette alternative. Mais on peut envoyer le son sur le casque ET laisser dans les hauts-parleurs de la tv en même temps ?


    Ça dépend des sorties, certaines bloquent le son de la télé comme la sortie casque, d'autres non (optique il me semble). Sur certaines télé c'est directement en Bluetooth.
  6. Avatar de thadboy
    PBear21/11/2020 18:07

    J’ai commandé celle la. Pas chère, belle promo, et c’est sur Amazon. S’il n …J’ai commandé celle la. Pas chère, belle promo, et c’est sur Amazon. S’il n’en est pas satisfait, on pourra facilement la renvoyer.


    bon choix j'avais la même
Avatar de
Marchands populaires