Barre de son pour musique forte

7
26 février
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma barre de son Samsung HW R550 bien content après le deal de cdiscount.
Je l'installe tranquillement, le son de la TV est sympas pas de problème, je met de la musique et je pousse le son un peu histoire de voir ce qu'elle a dans le bide et si je vais pouvoir bringuer, et en fait ba non du tout.
Le son n'est pas plus fort que celui de la tv, il est juste meilleur...

J'ai loupé un détail, un réglage ?
Comment choisir une barre de son pour la TV, console mais aussi mettre la musique à fond ?

Milles merci
Thierry
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

7 commentaires
je ne sais quoi répondre outre le fait que y'a des barres pour écouter de la musique, et d'autre pour uniquement regarder la télé
J'ai une Yas207 de yamaha, et elle tape aussi fort que ma bose mini 2.
Apres c'est pas parce qu'un prix est alléchant qu'il faut y aller tete baissée...
Oui exact, la c'est un peu plus fort que mon enceinte ue boom mais je m'attendais à bien plus fort.
Tout les commentaires avis et tests que j'ai pu lire avant d'acheter etatent rassurants mais ne devaient parler que de la TV...
Une barre de son pour écouter de la musique a fond ,mouais je suis pas du tout convaincu
Je sais pas combien tu l'as payé mais je pense que pour le prix t'avais un petit FDA des familles plus une paire de bibliothèque,et niveau son cela aurait été incomparable surtout pour la musique .
Je sais pas du tout ce que c'est une FDA avec des bibliothèques, t'aurais un lien.
Ça m'a coûte 150€
exemple de produits :
Un FDA c'est un ampli full digital ,comme par exemple dealabs.com/bon…793
ou bien Nobsound NS 10g pro cdiscount.com/hig…tml

avec des petites enceintes bibliotèques dealabs.com/bon…375
ou bien dealabs.com/bon…727

Il y a vraiment possibilité de faire quelque de très bon a - de 200€

J'ai un S.MS.L Q5 PRO sur lequel j'ai branché fr.audiofanzine.com/enc…is/ (75w)
et même mes RF82

Et je peux te dire que niveau son ça envoi bien
Je crois que je comprends un peu mieux mais c'est pas encore trop fluide dans mon esprit.
En gros l''ampli sert à redistribuer le son aux enceintes ?
Mais par rapport à la TV, la console ect...? Y a les connectiques qu'il faut ?
Tu branches tes périphériques sur la TV & après tu branches la TV sur l'ampli qui lui guidera les enceintes.

Sur le 1er FDA donné en exemple précédemment :

28186788-r5qdy.jpg
Tu as une entrée optique qui te permettra de relier ta TV à ton ampli si tu as une sortie optique sur ta TV par exemple & la possibilité aussi d'ajouter un subwoofer si tu le souhaites plus tard..
Édité par "smash" 26 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires