Barre de son Samsung HW-K335 et branchements

3
8 septembre 2018
Bonjour à tous,

Question sûrement très bête mais j'ai une TV "bas de gamme" avec prise coaxiale et prise casque. Du coup sur la barre de son, on ne peut brancher qu'en optique pour la TV (enfin le jack n'a pas fonctionné pour moi ). En clair qu'est-ce que je dois acheter pour la connecter à ma TV ? Un câble/convertisseur coaxial/optique ? J'ai cru voir certains prix sur Internet et j'ai pris peur... surtout vu le prix de la barre en ce moment ^^

Si certains peuvent m'aider je vous remercie d'avance
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

3 commentaires
Bonjour, j’ai la même barre de son depuis peu, j’ai aussi une tv bas de gamme, je l’ai branché avec câble jack sur la prise casque, et mis la barre son sur « aux », ça a fonctionné pour moi. C’est peut être ce petit détail qui fait que ça ne fonctionne pas chez toi
Quelqu’un de + calé t’apportera sûrement une meilleure réponse
Bon courage
Batoss89il y a 43 min

Bonjour, j’ai la même barre de son depuis peu, j’ai aussi une tv bas de gam …Bonjour, j’ai la même barre de son depuis peu, j’ai aussi une tv bas de gamme, je l’ai branché avec câble jack sur la prise casque, et mis la barre son sur « aux », ça a fonctionné pour moi. C’est peut être ce petit détail qui fait que ça ne fonctionne pas chez toiQuelqu’un de + calé t’apportera sûrement une meilleure réponse Bon courage

J'ai testé avec deux câbles jack chez moi et rien à faire mais merci de me valider que ça devrait fonctionner
Moi sa me fait comme toi sa fonctionne pas je sait pas si il y a un réglage a faire.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires