Barrière de sécurité pour enfant

4
13 mars
Bonjour à tous,

J’ai aujourd’hui une petite question, je cherche des barrières pour mon bébé qui commence à se déplacer un peu partout dans la maison,

J’ai vu celle ci à Lidl lundi :

1853884-Wqd3R.jpg

Elles me conviennent bien mais le problème c’est que la largeur de mes encadrements et de 86 et 89 cm, dans l’annonce il y a écrit « Max 94 cm avec extensions » mais qu’est-ce que c’est les extensions? Est-ce un produit que je dois acheter à part ?

Si quelqu’un a déjà ces barrières, êtes-vous satisfait ?

Merci par avance si vous pouvez me répondre et à bientôt
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

4 commentaires
Je n'ai pas exactement ce modèle mais un modèle similaire et on peut-effectivement ajouter des extensions pour étendre la largeur, d'un côté ou de l'autre de la barrière. On finit d'ajuster avec les vis de chaque côté en haut et en bas.
Il faut juste vérifier que l'extension est bien vendue avec (si la porte fait plus de 80 et moins de 94).
On a 4 barrières à la maison, toutes avec un système différent, et elles donnent toutes entière satisfaction face à notre fils de 2 ans, qui pourtant essaie régulièrement de les ouvrir...

J'ai ces 4 modèles pour info :

amazon.fr/gp/…c=1
amazon.fr/gp/…h=1
amazon.fr/gp/…c=1
amazon.fr/gp/…c=1
Édité par "HAL-9000" 13 mars
Le modèle permet entre 73cm et 80cm.
Pour plus, il faut les rallonges sans doute dispo dans le même catalogue.
Après, même si les extensions sont pas vendues en magasin, elles sont faciles à trouver, Safety 1st est une marque qui a pignon sur rue dans le domaine des produits pour la petite enfance.
Par contre ça coûte parfois le prix de la barrière !

Sinon, celle-ci est un peu plus chère mais colle parfaitement à tes besoins.
amazon.fr/Bar…42F
Édité par "HAL-9000" 13 mars
HAL-900013/03/2020 15:56

Après, même si les extensions sont pas vendues en magasin, elles sont f …Après, même si les extensions sont pas vendues en magasin, elles sont faciles à trouver, Safety 1st est une marque qui a pignon sur rue dans le domaine des produits pour la petite enfance.Par contre ça coûte parfois le prix de la barrière !Sinon, celle-ci est un peu plus chère mais colle parfaitement à tes besoins. https://www.amazon.fr/Barri%C3%A8re-Hauck-597194-contient-extension-blanche/dp/B01LRUXQA2/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=barri%C3%A8re+de+s%C3%A9curit%C3%A9&qid=1584111477&s=baby&sr=1-5&swrs=4DA6EF2F5DA7BBE22B1F53F27F58A42F

Merci c’est vraiment gentil pour la réponse et pour la solution
Du coup je vais commander les noires que tu m’as envoyé, merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions