11 décembre 2015
Salut à tous. Je vous sollicite afin de trouver le meilleur plan concernant quelques pièces auto.
Je dois changer ma batterie et j'ai pas mal de petit entretien à faire sur ma 307 (filtre à air, huile et gasoil, bougies de préchauffage).
Par quel canal et quel vendeur vous me conseiller de passer,
Merci d'avance.

3 commentaires

Pour ta batterie, je conseille batteriemegastore.fr/
Les prix sont très bon (pour moi c'était le meilleur prix), la livraison est rapide et gratuite

BMM

Si la commande est passée avant 15H00, la livraison part de nos locaux le … Si la commande est passée avant 15H00, la livraison part de nos locaux le jour même et sera livrée le jour suivant ou le surlendemain (voir liste des départements en bas de page)

il me semble que j'avais même commandé peu avant 16h et réception avant 9h le lendemain ^^

Et pour le reste, il faut un peu comparer les prix ou attendre un deal sur les frais de port offert, c'est fréquent sur Oscaro, Piecesauto,...

Posteur

Ludo057

Pour ta batterie, je conseille http://www.batteriemegastore.fr/Les prix … Pour ta batterie, je conseille http://www.batteriemegastore.fr/Les prix sont très bon (pour moi c'était le meilleur prix), la livraison est rapide et gratuite il me semble que j'avais même commandé peu avant 16h et réception avant 9h le lendemain ^^Et pour le reste, il faut un peu comparer les prix ou attendre un deal sur les frais de port offert, c'est fréquent sur Oscaro, Piecesauto,...

Super ça a l'air d'être les meilleurs prix sur le marché. Pour la livraison ça s'est passé comment? Tu as pu convenir d'un rendez-vous?

Je viens de regarder les mails de la commande, c'est livré par GLS et ils t'envoient un mail quand ils prennent ton colis en charge et c'est indiqué l'heure de livraison en fonction de ton lieu de résidence ^^

GLS

A titre d'information : votre secteur est livré habituellement entre … A titre d'information : votre secteur est livré habituellement entre 07:30 - 10:30 heures.Nous vous remercions de votre compréhension si cette estimation n'était pas respectée en raison de circonstances imprévues.En cas d'indisponibilité, merci d'utiliser un des liens ci-dessous afin de choisir une nouvelle option de livraison (gratuite) :Lien internet vers les options de livraison Lien vers les options de livraison pour application Android Lien vers les options de livraison pour application iOS

Et si tu cliques sur "J'aime" sur leur facebook, tu auras un code de -5%
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Blabla, venez parler de tout et de rien!71876681
    2. Thème communauté dealabienne71372
    3. Aidez des animaux dans le besoin1293223
    4. On ne peut plus supprimer ces messages sur la nouvelle version du site ?11

Voir plus de discussions