Batterie Externe 15k-20k mah

8
15 juillet 2016
Bonjour,

Je recherche une batterie externe de 15k-20k mAh au meilleur prix (un peu moins de 20€ si possible) et certifié de bonne qualité !

Merci !

8 commentaires

Salut, si tu veux il y a la Xiaomi ici à 22,41€ avec le code "Go-Pokemon1". Je ne l'ai pas personnellement mais jusqu'ici j'ai toujours été très content de Xiaomi et je sais que d'autres sur le forum le sont aussi.
everbuying.net/pro…tml
Sinon les Anker sont très bonnes mais un peu hors budget.
Tu commence Pokemon Go et tu te rend compte que ta batterie fond comme neige au soleil ?

Posteur

c'est ca lol

Si je peux te donner un conseil c'est peut-être d'essayer de trouver des 10.000mAh à pas trop cher et d'en prendre deux (il y a moyen d'en trouver vers 10€ avec les bonnes promos). C'est plus facile à transporter et tu peux toujours en garder une sur toi et l'autre en charge, lorsque que celle qui est sur toi est vide tu les échanges.
Par exemple ici avec le code "MM-powerbank" elle est à ~12.5€ mais il y a moyen de trouver mieux en attendant un peu.
everbuying.net/pro…tml

Posteur

J'ai loupé le deal ? Il y en aurait un autre ?

Posteur

up

Je te conseille 10000, plus gros ça commence à devenir compliqué à transporter et tu tiens facile la journée déjà avec 10000.

Pas un deal, mais perso j'en ai eu plein, et une seule m'a réellement satisfaite ! (le modèle 16 750mah)
amazon.fr/gp/…c=1
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. iPhone 7 ou 8 ?33
    2. Acheter un iPhone SE en ce moment ?57
    3. Le topic des jeux de société1821832
    4. Blabla, venez parler de tout et de rien!72877653

Voir plus de discussions