Batterie externe

5
30 novembre
Bonjour, je voudrais trouver une batterie externe qui est asser petite ( pas plus grand qu’un iphone) et pas trop epaisse avec la recharge a induction et 10000mAh minimum.
Si vous savez vers quelle produit me diriger ou quelle marque ce serait gentil merci
Bonne journee/soiree !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

5 commentaires
Tu as un deal sympa sur Boulanger jusqu'à demain, 24.50 et elle coche tous tes critères :
27080301-FbSsM.jpg
Sinon il y en a moults sur Amazon en cherchant "batterie externe sans fil", en faisant bien attention de prendre du 10W sinon ça met 8h à te charger ton tél... je pense que la mieux après la Samsung serait la Xiaomi à prendre sur Aliexpress (même prix que le deal pour une capacité supérieure).
naholyr01/12/2019 08:51

Tu as un deal sympa sur Boulanger jusqu'à demain, 24.50 et elle coche tous …Tu as un deal sympa sur Boulanger jusqu'à demain, 24.50 et elle coche tous tes critères : [Image] Sinon il y en a moults sur Amazon en cherchant "batterie externe sans fil", en faisant bien attention de prendre du 10W sinon ça met 8h à te charger ton tél... je pense que la mieux après la Samsung serait la Xiaomi à prendre sur Aliexpress (même prix que le deal pour une capacité supérieure).

Ok je vais regarder merci
Et j’ai un iphone 11 pro max tu sais si 10W c’est asser ou pas asser ?
Google tu connais ? ?
phonearena.com/new…252
Il supporte 7.5W maxi, donc il faut prendre au moins ça en batterie.
naholyr01/12/2019 09:07

Google tu connais ? …Google tu connais ? 😬https://www.phonearena.com/news/iPhone-11-Pro-Max-wireless-charging-speed-test-hours_id119252Il supporte 7.5W maxi, donc il faut prendre au moins ça en batterie.

Et sinon, google il faut savoir l'utiliser avant de critiquer. Ou alors prendre en français...
L'iphone 11 pro max prend en charge jusqu'à 20W en charge.
Et sinon, les batteries avec charge sans fil ne sont pas très efficace, il y a beaucoup de perte encore donc tu ne pourras pas faire autant que avec une charge filaire.
Du coup soit tu choisis la praticité ou le % de ce que tu peux gagner
Édité par "gone78" 1 décembre
naholyr01/12/2019 09:07

Google tu connais ? …Google tu connais ? 😬https://www.phonearena.com/news/iPhone-11-Pro-Max-wireless-charging-speed-test-hours_id119252Il supporte 7.5W maxi, donc il faut prendre au moins ça en batterie.

Oui je connais mais avec la masse de connerie qui a dessus je sais pas ce qui est vrai ou non

gone7801/12/2019 09:14

Et sinon, google il faut savoir l'utiliser avant de critiquer. Ou alors …Et sinon, google il faut savoir l'utiliser avant de critiquer. Ou alors prendre en français...L'iphone 11 pro max prend en charge jusqu'à 20W en charge.Et sinon, les batteries avec charge sans fil ne sont pas très efficace, il y a beaucoup de perte encore donc tu ne pourras pas faire autant que avec une charge filaire.Du coup soit tu choisis la praticité ou le % de ce que tu peux gagner

Oui mais c’est pour faciliter pour poser ma batterie sur la table en cours pour poser mon iphone et pas m’encombrer avec un fil et en plus meme dans une batterie a induction on peut quand meme brancher en filiaire si besoin
Édité par "ALBATAR_74" 1 décembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions