Batterie externe en avion

9
27 décembre 2018
Bonjour,

Je viens d'acheter la batterie externe de chez EC THECHNOLOGY avec 26800 mAH. Or, je vais bientôt prendre l'avion et retourner chez moi à Bali.

Pensez-vous que je peux la prendre en avion ?

Merci beaucoup pour votre réponse !

Thomas.
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

9 commentaires
Jamais eu de soucis avec un batterie externe en avion, après ej n'ai jamais fait de vol si long.
mericsil y a 14 min

Jamais eu de soucis avec un batterie externe en avion, après ej n'ai …Jamais eu de soucis avec un batterie externe en avion, après ej n'ai jamais fait de vol si long.

Ok, merci !
Je suis partie en Thailande avec une compagnie Suisse.
Il était indique "Batterie externe inférieur a 20 000mah autorisé".
20.000mah maximum , par contre, ils vérifient pas forcément, mais dans le cas c'est poubelle
A vérifier en fonction de la compagnie aérienne/ pays, mais sur Google, le 1er lien donne une limite de 32000 mah.
Et quelque soit la capacité, transport interdit en soute.
supprimé1107191
Jamais eu de soucis. Après j'ai une 10 000 maH
Alors pas en bagage en soute, on me demande toujours de prendre mes batteries externes avec moi, mais dans l'avion en lui même pas de souci
(10400mah)
Salut

Idem pour moi , en soute interdit et en bagage cabine la limite etait de 20.000 mah ( a verifier car sûrement variable selon la compagnie )
Édité par "cedxxxiv" 28 décembre 2018
j'ai jamais eu de problème quelque soit les compagnies que j'ai prix ( air india, united, singapore airlines,air canada ect ect )
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires