Batterie externe pour recharger une Nintendo Switch

4
7 novembre
Bonjour,

Je cherche une batterie pour la Switch de mon fils, d'une capacité minimale de 10000 mah...
Je ne sais pas quelle est la puissance de sortie minimale requise et s'il faut obligatoirement une sortie en usb c. Merci de m'aider 😁
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Chose curieuse, il m'est arrivé de rencontrer un souci avec mon adaptateur secteur Switch (une Lite) d'origine après avoir utilisé ma batterie externe Anker 10000: lorsque je charge avec la powerbank, ensuite ça ne marche plus avec la prise officielle, il a fallu que je la fasse tester chez un ami qui a une Switch (normale), qui m'a confirmé qu'elle fonctionnait bien... De retour chez moi, elle fonctionnait aussi désormais... Je rebranche sur batterie externe, rebelote. Bon désormais, elle refonctionne, mais j'évite de mettre une batterie externe (ou alors il ne faut charger qu'avec une prise non officielle ensuite )
Et pour info, port USB-C obligatoire Et cette batterie fonctionne nickel, c'est juste que j'ai ce comportement curieux de l'adaptateur secteur (peut-être une protection Nintendo créée pour les Lite, car je n'ai trouvé aucune trace de ce genre de souci sur le net).
Édité par "seb85" 8 novembre
Merci pour ces infos. Du coup je vais sans doute oublier cette idée (•‿•)
mamadoo2408/11/2019 09:37

Merci pour ces infos. Du coup je vais sans doute oublier cette idée (•‿•)

C'est peut-être mon adaptateur secteur d'origine qui est foireux, car je n'ai trouvé aucun souci identique sur le net, et ceux ayant la même batterie ne rencontrent aucun souci Et tu peux très bien ensuite ne plus utiliser du tout la prise d'origine, c'est ce que j'avais fait, et pas de différence dans les temps de charge (j'utilisais le combo prise USB+câble USB pu powerbank+USB)
J'ai une aukey 20000mAh qui marche parfaitement sur ma switch (2017)
Je me sert d'une des sorties USB avec un câble USB/USB c
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions