Batterie Externe Solaire 23000mAh à 1€

45
24 mars 2016
Pourquoi ça a disparu ? Deal bidon ? Vous avez peut-être plus d'infos que moi.

45 commentaires

Bah au bout de 2min c'était déjà expiré

J'avoue le deal avait l'air clean en tout cas ?

Edit :

stillWanted

Bah au bout de 2min c'était déjà expiré

Oui mais ils ont carrement desactiver le deal

Banni

Salut,
Vendeur de merde, 3 évaluations

Amazon couvre les achats de toute façon, y a aucun risque (vraiment aucun risque, pas comme pour Ebay et Paypal).

Modo

Le vendeur a trop peu d'évaluations pour que nous puissions accepter le deal
On ne peut pas faire d'exception même pour ce genre de deal avec une petite somme à dépenser ^^

Par contre oui c'est parti très vite

spike

[mode Relou ON]pourtant validé et commandé par Yoap... |o [Mode Relou O … [mode Relou ON]pourtant validé et commandé par Yoap... |o [Mode Relou OFF]Il sort d'où ce code, on aurait dit de l'autopromotion?:!:!

Je n'avais pas fait attention au nombre d'évaluations
C'est moi qui ai désactivé le deal ensuite

Modo

Yoap

Je n'avais pas fait attention au nombre d'évaluations C'est moi qui … Je n'avais pas fait attention au nombre d'évaluations C'est moi qui ai désactivé le deal ensuite

Dans l'excitation du moment Bah alors on oublie de faire son job ?

Banni

J'espère que ça passera pour vous

MatYX

Dans l'excitation du moment Bah alors on oublie de faire son job ?

Je te rappelle que toi aussi tu as commenté le deal sans te rendre compte de rien |o

Banni

Dommage que c'était pas expédié par amazon

Modo

Yoap

Je te rappelle que toi aussi tu as commenté le deal sans te rendre compte … Je te rappelle que toi aussi tu as commenté le deal sans te rendre compte de rien |o

Je ne suis pas en service moi ce soir

MatYX

Le vendeur a trop peu d'évaluations pour que nous puissions accepter le … Le vendeur a trop peu d'évaluations pour que nous puissions accepter le deal :(On ne peut pas faire d'exception même pour ce genre de deal avec une petite somme à dépenser ^^Par contre oui c'est parti très vite

tu as pourtant remercié l'auteur du deal. Preuve que le travail de modération n'a pas été fait à la base

Modo

Misteur

tu as pourtant remercié l'auteur du deal. Preuve que le travail de … tu as pourtant remercié l'auteur du deal. Preuve que le travail de modération n'a pas été fait à la base

--> dealabs.com/for…157

Bref espérons que ça passe pour ceux qui ont commandé

l0ql0q

Salut,Vendeur de merde, 3 évaluations

Tu crois que les vendeurs de confiance sont passés de zéro à mille commandes en 1 heure ? C'est ton argument qui est merdique ..

cela me fait penser aux boites de nuit réservées aux habitués. Les clients sont devenus des habitués en une soirée, trop forts les mecs

Grâce à Dealabs, la PME va fermer son store Amazon......

Je suis le seul à avoir reçu un mail d'Amazon :

Bonjour,

Le traitement du paiement de votre commande passée auprès du vendeur tiers AGTEK le 24/03/2016 subit actuellement un léger retard. Nous sommes désolés du désagrement causé.

La nouvelle date estimée de livraison de votre commande est :
31/03/2016 - 02/04/2016

?

coyotte.yoyo

Je suis le seul à avoir reçu un mail d'Amazon :Bonjour,Le traitement du p … Je suis le seul à avoir reçu un mail d'Amazon :Bonjour,Le traitement du paiement de votre commande passée auprès du vendeur tiers AGTEK le 24/03/2016 subit actuellement un léger retard. Nous sommes désolés du désagrement causé.La nouvelle date estimée de livraison de votre commande est :31/03/2016 - 02/04/2016?

pareil ici

L'offre est toujours d'actu ? J'aimerais bien en profiter

Non seulement l'offre n'est plus d'actualité, mais en plus, il y a une probabilité d'annulation proche de l'infini

non

mail reçu aussi.

Livraison prévue entre le 31 mars et le 2 avr.
En cours de préparation ???

Alors celle-là je ne m'y attendais pas... je sens que je vais recevoir un beau câble

Et le gars en a remis en stock

Bravo, le gars est désormais en top ventes

http://img15.hostingpics.net/pics/489099Sanstitreepow.png

coyotte.yoyo

Livraison prévue entre le 31 mars et le 2 avr.En cours de préparation ? … Livraison prévue entre le 31 mars et le 2 avr.En cours de préparation ???Alors celle-là je ne m'y attendais pas... je sens que je vais recevoir un beau câble :)Et le gars en a remis en stock

Idem, je ne suis pas annulé et j'ai la livraison prévue pour le 31mars/2 avril

Franchement, à part la batterie en question je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient nous envoyer...?

Au pire des cas on renvoie l'objet qui se fait passer pour une batterie

Pas premium donc renvoi à ta charge, mais bon c'est pas la mort

coyotte.yoyo

Pas premium donc renvoi à ta charge, mais bon c'est pas la mort

Le renvoi n'est pas à notre charge s'ils n'envoient pas le bon produit. C'est seulement si on décide de se rétracter. À la limite on avance l'argent, mais on ne payera pas leur erreur.

ah cool

Annulée

Amazon

Bonjour,Nous vous informons que votre commande 403-2412480-1711527 du … Bonjour,Nous vous informons que votre commande 403-2412480-1711527 du vendeur AGTEK a été annulée par ce vendeur car Si vous souhaitez toujours commander cet article, vous pouvez le rechercher sur Amazon.fr.Veuillez trouver ci-dessous les détails de votre commande.Nous vous remercions d'avoir choisi Amazon.fr.Cordialement,Votre Service Client Amazon.fr

Pas de motif

Johnkrantz

AnnuléePas de motif

à la suite d'une erreur d'affichage de prix

C'était quasi certain

pas grave...

Elle était en prépara ta commande ?

C'était en cours de préparation depuis hier, j'ai pas eu d'autres mails avant celui ci.

Moi ouais préparation. Je pense que personne ne va recevoir quelque chose.

Et sinon, comment l'auteur du deal a su pour cette réduction ?

Annulé pour moi.

Testlol

à la suite d'une erreur d'affichage de prix

Aucune erreur d'affichage ou de prix : le prix vendu était de 99€.
Le code de réduction a été crée par le vendeur accordait 99% de réduction !!!
(le code, valable uniquement chez ce vendeur, ne s'est pas créer tout seul |o)
Émission d'un faux code, révèle de la fraude ou publicité mensongère d'où les fameux gestes commerciaux du code CFOU60 de la fourmi....
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3436397
    2. Kit domotique XIAOMI Smart Home Security2742790
    3. acheter carte graphique maintenant ou attends le black friday ?11
    4. [Bon plan]Tablette Dell Latitude 5285 -> 515€36

Voir plus de discussions