Batterie iPhone 6

10
22 octobre
Bonjour, j’ai mon iPhone 6 qui donne des signe de fatigue au niveau de la charge et je souhaite donc remplacer la batterie. Ou puis-je trouver une batterie de qualité identique à l’original ? Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

10 commentaires
hello,
jette un coup d’œil directement en apple store
support.apple.com/fr-…wer
ca à l'air d'etre correcte niveau tarif cordailement
Tu peux essayer de voir sur eBay après pour ce qui est d'une qualité équivalente, dur de savoir.

Après la réparation est ultra simple.
Édité par "AllanLandstar" 22 octobre
Apple ne vend pas de pièces détachées, donc tu auras forcément du générique hors réseau Apple. Tout peut trés bien se passer, mais tu peux aussi avoir des soucis. Une niéce a eu la batterie de son 6s acheté sur back market qui a gonflé et decollé son écran de 5mm en 1 nuit ...

Pour 55€ je n’hésiterais pas à passer en Apple Store pour la réparation
Édité par "adrien87" 22 octobre
Oui idem vaut mieux passer par apple, j’ai acheter sur plusieurs sites, c’était que des batteries présentant des defaut... (batterie arrivé vide ne tenant pas du tout la charge, y’avait une étiquette 2016 etc...)
Bonjour,
J'ai changer plusieurs batterie d'Iphone 5/5s et je les ai prises sur Amazon.
Batterie plutôt efficace qui ne présente aujourd’hui pas de soucis, changé il y à plus d'un an.
C’était cette marque la :
amazon.fr/Mbu…-29

et le petit tuto qui va bien
fr.ifixit.com/Tut…363
c'est extrêmement simple sur Iphone 6, faut juste bien repérer les vis
J'ai pris une Nohon pour 6S sur Ali, elles sont visiblement bien notées.
fr.aliexpress.com/ite…tml
J'attends de la recevoir.
Pour en avoir changé une sur iPhone 6 il y a un mois, elle a l air de bien tenir la charge, acheté sur Amazon une 20aine d € avec de très bon avis, je me suis lancé.
Édité par "Chow23" 27 octobre
Chow2327/10/2019 19:21

Pour en avoir changé une sur iPhone 6 il y a un mois, elle a l air de bien …Pour en avoir changé une sur iPhone 6 il y a un mois, elle a l air de bien tenir la charge, acheté sur Amazon une 20aine d € avec de très bon avis, je me suis lancé.

Vous avez un lien pour l’achat de votre batterie sur Amazon. SVP merci
Le voici. Batterie pour iPhone 6 2200mAh, Yarber Batterie Interne Haute Capacité avec 22% Plu... amazon.fr/dp/…JEN
Chow2327/10/2019 19:30

Le voici. Batterie pour iPhone 6 2200mAh, Yarber Batterie Interne Haute …Le voici. Batterie pour iPhone 6 2200mAh, Yarber Batterie Interne Haute Capacité avec 22% Plu... https://www.amazon.fr/dp/B07S2251KL/ref=cm_sw_r_sms_c_api_i_nhETDbQBYBJEN

Merci, j’ai acheté ce model et je suis énormément satisfait ! Cette batterie est parfaite et tient parfaitement la charge : plus d’un jour après 1 mois et affiche toujours une capacité de 100%
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions