Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Batterie iPhone 6s qui se décharge très vite

62
19 janvier
Bonjour
j ai un iPhone 6s qui a 86% mais qui perd 10 % en même pas 5min
pafois il arrête de se décharger et puis il perd 10% en 1min
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

62 commentaires
Il faut changer la batterie ou le téléphone pas d autres solutions
- batterie compatible chez Ali : 12 €
- batterie compatible changée en atelier multimarque : environ 35 à 40 €
- batterie officielle changée par Apple : 55 €
C’est une batterie officielle ? A 86 % il devrait pas faire ça .
En utilisation batterie ce qu il t affiche ça te semble bon ?
Édité par "Snake72" 19 janvier
Il y a des applications qui tournent en fond? La géolocalisation, du Bluetooth toujours activés? A 86%, ce n’est pas normal, changer la batterie ne résoudra probablement rien...
changer de batterie est la meilleure option; changement fait sur le même téléphone avec celle-ci, résultat excellent -> amazon.fr/gp/…c=1
J’ai eu pareil que toi sur un 6s plus j’ai failli tout acheter et finalement tout est rentré dans l order, vérifie ton câble et port lighting. Mtn il ne descend plus. Avant n’importe quelle app Ca descendait à vu d’œil de 2% en 2%. Redémarre le nettoie le bien test d autre cable.
Édité par "king13" 19 janvier
Au final c'est quoi ta demande ?
Car il n'y a pas de question
Tu veux une nouvelle batterie ? Un nouveau téléphone ? Un iPhone 6S c'est assez ancien .. l'obsolescence etc..
Met le en mode économie d’énergie et il tiendra plus longtemps, si tu ne veux rien changer
Batterie hs mais Faudrait dire suivant ta version d’ios
et si le tél est déjà en mode dégradé ou pas:
27828410-OgsA4.jpg
ou ça
27828410-r6OkL.jpg
Avant de changer la batterie qui ne servira peut être a rien, fait une restauration à neuf via itunes dans un premier temps sans remettre tes données
king1319/01/2020 21:26

J’ai eu pareil que toi sur un 6s plus j’ai failli tout acheter et fin …J’ai eu pareil que toi sur un 6s plus j’ai failli tout acheter et finalement tout est rentré dans l order, vérifie ton câble et port lighting. Mtn il ne descend plus. Avant n’importe quelle app Ca descendait à vu d’œil de 2% en 2%. Redémarre le nettoie le bien test d autre cable.

G un cable comme ça
27864775-VlsNt.jpg
LordCortez2620/01/2020 12:59

Avant de changer la batterie qui ne servira peut être a rien, fait une …Avant de changer la batterie qui ne servira peut être a rien, fait une restauration à neuf via itunes dans un premier temps sans remettre tes données

Enfaite je viens de l acheter il y a 1mois et il fait ça depuis le de
Elamourih19/01/2020 21:39

Met le en mode économie d’énergie et il tiendra plus longtemps, si tu ne ve …Met le en mode économie d’énergie et il tiendra plus longtemps, si tu ne veux rien changer

Déjà essa
zemust19/01/2020 21:19

Il y a des applications qui tournent en fond? La géolocalisation, du …Il y a des applications qui tournent en fond? La géolocalisation, du Bluetooth toujours activés? A 86%, ce n’est pas normal, changer la batterie ne résoudra probablement rien...

J ai désactivé tout ça g mais j ai l impression que ça s en pire

Il tiens à peine 1h00 même avec des petites taches avec les grosses app il tiendrait même va pas 30min donc en gros je peux le charger à 100% et après tenir jusqu’au soir

Eaulivre19/01/2020 23:41

Batterie hs mais Faudrait dire suivant ta version d’ioset si le tél est dé …Batterie hs mais Faudrait dire suivant ta version d’ioset si le tél est déjà en mode dégradé ou pas:[Image] ou ça [Image]

Ios13
Édité par "Mosiah_ECLAR" 23 janvier
C'est un téléphone reconditionné ?
fe1nmz19/01/2020 21:25

changer de batterie est la meilleure option; changement fait sur le même …changer de batterie est la meilleure option; changement fait sur le même téléphone avec celle-ci, résultat excellent -> https://www.amazon.fr/gp/product/B07TKH8K4Z/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

Le problème est que elle a une plus grand capacité que là normal la batterie dans ce liens ça risque peut-être d abîmé le tel
Mosiah_ECLAR23/01/2020 01:06

J ai désactivé tout ça g mais j ai l impression que ça s en pireIl tiens à …J ai désactivé tout ça g mais j ai l impression que ça s en pireIl tiens à peine 1h00 même avec des petites taches avec les grosses app il tiendrait même va pas 30min donc en gros je peux le charger à 100% et après tenir jusqu’au soirIos13

Oki:)
iOS13 donc oublions certaines appli qui aurait pu t’en dire plus.
Qd tu vas ds réglages/batterie/état.. que vois tu? Si tu peux, capture

Autre question: tu l’as acheter neuf?
Sinon chargeur t’as quoi ?
Autre question: tu as chargé une sauvegarde iTunes ou tu pars de zéro ?
Édit: ah ouais c vrai que ton câble de charge indique plutôt un produit d’occasion nan?
Édité par "Eaulivre" 23 janvier
Eaulivre23/01/2020 15:18

Oki:) iOS13 donc oublie certaines appli qui aurait pu t’en dire plus. Qd t …Oki:) iOS13 donc oublie certaines appli qui aurait pu t’en dire plus. Qd tu vas ds réglages/batterie/état.. que vois tu? Si tu peux, captureAutre question: tu l’as acheter neuf?Sinon chargeur t’as quoi ?Autre question: tu as chargé une sauvegarde iTunes ou tu pars de zéro ?Édit: ah ouais c vrai que ton câble de charge indique plutôt un produit d’occasion nan?

27873620-9lL1O.jpg

Oki:) iOS13 donc oublie certaines appli qui aurait pu t’en dire plus. Qd t …Oki:) iOS13 donc oublie certaines appli qui aurait pu t’en dire plus. Qd tu vas ds réglages/batterie/état.. que vois tu? Si tu peux, captureAutre question: tu l’as acheter neuf?Sinon chargeur t’as quoi ?Autre question: tu as chargé une sauvegarde iTunes ou tu pars de zéro ?Édit: ah ouais c vrai que ton câble de charge indique plutôt un produit d’occasion nan?

27873620-9lL1O.jpg

27873620-9lL1O.jpg

Oui il n est pas neuf je l’ai acheter sur Rakuten le vendeur dit tiens la journée normale pour une batterie de 86
Mosiah_ECLAR23/01/2020 20:19

Oui il n est pas neuf je l’ai acheter sur Rakuten le vendeur dit tiens la j …Oui il n est pas neuf je l’ai acheter sur Rakuten le vendeur dit tiens la journée normale pour une batterie de 86

Qui est le vendeur ?
Un particulier ? Si, une entreprise, quelle entreprise ?
Particulier mais il avait déjà fait une centaine de vente et était noté 4,9 sur 5
Soilhy23/01/2020 20:36

Qui est le vendeur ? Un particulier ? Si, une entreprise, quelle …Qui est le vendeur ? Un particulier ? Si, une entreprise, quelle entreprise ?

Mosiah_ECLAR23/01/2020 20:19

Oui il n est pas neuf je l’ai acheter sur Rakuten le vendeur dit tiens la j …Oui il n est pas neuf je l’ai acheter sur Rakuten le vendeur dit tiens la journée normale pour une batterie de 86

Les images ne s’affichent pas malheureusement
27875029-m3RLc.jpg

Eaulivre23/01/2020 21:23

Les images ne s’affichent pas malheureusement

La c entrain de s empirer g perdu 15%en 2min
Mosiah_ECLAR23/01/2020 22:05

[Image] La c entrain de s empirer g perdu 15%en 2min

Ok ça c cool.
Tu peux d’ailleurs désactiver la recharge optimisée pour test.

Tu peux aussi aller voir dans réglages/général/informations, à la ligne numéro de série, si tes 4è et 5è caractères sont : soit Q3 à Q9 inclus ou même Qc qd qf qg qh qj. Juste une petite verif
Eaulivre23/01/2020 22:09

Ok ça c cool. Tu peux d’ailleurs désactiver la recharge optimisée pour t …Ok ça c cool. Tu peux d’ailleurs désactiver la recharge optimisée pour test. Tu peux aussi aller voir dans réglages/général/informations, à la ligne numéro de série, si tes 4è et 5è caractères sont : soit Q3 à Q9 inclus ou même Qc qd qf qg qh qj. Juste une petite verif

Oui
Mosiah_ECLAR23/01/2020 22:37

Le commentaire cité a été supprimé.

Un conseil, Enlève l’image mec
N’affiche pas tout sinon
Édité par "Eaulivre" 23 janvier
Eaulivre23/01/2020 22:38

Un conseil, Enlève l’image mecN’affiche pas tout sinon

C bon

Eaulivre23/01/2020 22:38

Un conseil, Enlève l’image mecN’affiche pas tout sinon

Et si je suis qh ça fait quoi
Mosiah_ECLAR23/01/2020 21:00

Particulier mais il avait déjà fait une centaine de vente et était noté 4,9 …Particulier mais il avait déjà fait une centaine de vente et était noté 4,9 sur 5

Il vendait que des portables ou c'était un peu de tout.
Après as-tu demandé la facture d'origine, d'achat du vendeur de ce portable ? Pas ta facture, mais lui quand il a acheté son portable ?
Et il a mis quoi dans sa description du portable, bon état ?
Il y a des gens, ils sont sans scrupule.

J'avais un portable reconditionné, sortant je ne sais d'où...vendu pourtant par une entreprise française, que je nomme Remade.
La batterie du portable ne tenait pas des heures et éclairage faiblard depuis en portable, je n'achète que du neuf!
Édité par "Soilhy" 23 janvier
Mosiah_ECLAR23/01/2020 22:42

C bonEt si je suis qh ça fait quoi

Pour le QH : série d’iPhone 6s fabriquée entre sept et oct 2015 ayant une batterie défectueuse reconnue par Apple.

Donc 2 possibilités: soit t’as la batterie d’origine et elle est défectueuse soit elle a déjà été remplacée et celle ci est usée.
Dernière chance: t’as chargée une sauvegarde et ça merde. ios boucle en cherchant à s’optimiser.

Je te mets le lien d’Apple mais il est d’époque je ne sais pas s’il fonctionne encore et la prise en charge de ce problème par Apple n’était que de 3 ans. (si d’origine ça peut se régler en allant les voir)
support.apple.com/fr-fr/iphone6s-unexpectedshutdown
Ça parle d’arrêt inattendu mais ça prenait des formes variées les symptômes.
J’essaie de te retrouver le lien du QH mais je suis sûr de moi.
Édité par "Eaulivre" 24 janvier
Je crois sur le site d'apple, par rapport à l'imei, on peut retrouver l'origine du portable...et les garanties, même si je doute qu'on soit hors délai
Eaulivre23/01/2020 22:58

Pour le QH : série d’iPhone 6s fabriquée entre sept et oct 2015 ayant une b …Pour le QH : série d’iPhone 6s fabriquée entre sept et oct 2015 ayant une batterie défectueuse reconnue par Apple.Donc 2 possibilités: soit t’as la batterie d’origine et elle est défectueuse soit elle a déjà été remplacée et celle ci est usée. Dernière chance: t’as chargée une sauvegarde et ça merde. ios boucle en cherchant à s’optimiser. Je te mets le lien d’Apple mais il est d’époque je ne sais pas s’il fonctionne encore et la prise en charge de ce problème par Apple n’était que de 3 ans. (ça ça peut se régler en allant les voir)https://support.apple.com/fr-fr/iphone6s-unexpectedshutdownÇa parle d’arrêt inattendu mais tu peux me croire ça prenait des formes variées les symptômes. J’essaie de te retrouver le lien du QH parce que j’men souvenais de tête mais pareil je suis sûr de moi.

Déjà remplacé donc eh

Soilhy23/01/2020 23:01

Je crois sur le site d'apple, par rapport à l'imei, on peut retrouver …Je crois sur le site d'apple, par rapport à l'imei, on peut retrouver l'origine du portable...et les garanties, même si je doute qu'on soit hors délai

Comment on fai

Donc je peux remplacer ma batterie gratuit?
Mosiah_ECLAR23/01/2020 23:09

Déjà remplacé donc ehComment on faiDonc je peux remplacer ma batterie gr …Déjà remplacé donc ehComment on faiDonc je peux remplacer ma batterie gratuit?

Remplacer ta batterie, je ne pense pas, elle ne doit plus être sous garantie.
Recherche de ton côté sur le site d'apple et je regarde de mon côté
Elle a été remplacée y’a 1an par le vende
Soilhy23/01/2020 23:13

Remplacer ta batterie, je ne pense pas, elle ne doit plus être sous …Remplacer ta batterie, je ne pense pas, elle ne doit plus être sous garantie. Recherche de ton côté sur le site d'apple et je regarde de mon côté

Mosiah_ECLAR23/01/2020 23:15

Elle a été remplacée y’a 1an par le vende

Il t'a donné les factures le vendeur, pour preuve?
Soilhy23/01/2020 23:20

Il t'a donné les factures le vendeur, pour preuve?

Non je pourrais peux être lui de
Essayé ce lien pour savoir si ton portable est encore sous garantie. On est sur le site officiel d'apple.
checkcoverage.apple.com/fr/fr/
Je modifie mon message, on voit juste si c'est un vrai iphone.
Édité par "Soilhy" 23 janvier
27875831-hiEZF.jpgLà je peux pas rester sans chargeur à chaque fois du coup ma capacité ne peux que désendetter même si ellle est bonne

Soilhy23/01/2020 23:22

Essayé ce lien pour savoir si ton portable est encore sous garantie. On …Essayé ce lien pour savoir si ton portable est encore sous garantie. On est sur le site officiel d'apple. Normalement, on voit les réparations sur iPhonehttps://checkcoverage.apple.com/fr/fr/

Ça me dit ca

27875831-09U4u.jpg

27875831-09U4u.jpg
Mosiah_ECLAR23/01/2020 23:23

[Image] Là je peux pas rester sans chargeur à chaque fois du coup ma c …[Image] Là je peux pas rester sans chargeur à chaque fois du coup ma capacité ne peux que désendetter même si ellle est bonneÇa me dit ca[Image] [Image]

Cela fait longtemps que tu l'as acheté ?
La vente entre particulier, il n'y a pas un délai de rétraction ?
Tu lui dis que tu ne veux plus de cet iphone et tu demandes un remboursement, où ça se finit en justice.
Il est bien de 2015 en fabrication.
Comme la batterie a déjà été changée, Apple ne bougera pas, tu devras payer plein pot si tu la changes chez eux.

Tu pourrais tjrs essayer avec chargeur et câble officiels que qq’un te prêterait mais bon je pense batterie hs.
Lien 6s série def
google.fr/amp…amp
Édité par "Eaulivre" 24 janvier
Il dit sans facture que la batterie a été changée, il y a un an....
Lu sur le site, le remplacement de la batterie quand la garantie est de 55 euros, si c'est un vrai iphone
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions