batterie Lenovo Legion Y520

2
3 août 2020
Hello la communauté

Je possède un pc portable lenovo Legion Y520 depuis octobre 2018, acheté chez Cdiscount suite à un deal ici.

Je rencontre depuis plusieurs semaine des problème pour charger la batterie. En branchant le chargeur, l'icone de mise en charge se met en action puis au bout de 5 secondes reste fixe. Le pc est branché mais ne se charge plus.

J'ai eu le support par tchat qui m'a fait faire plein de manip en vain. J'ai même essayé avec un windows 10 tout fraichement installé pour voir si ça venait pas de la.

Bref, je revois avec le tchat pensant que mon pc était garanti 2 ans (+1 an que j'ai souscris chez Lenovo directement il y a plusieurs mois) et là ils me disent que la batterie n'est garantie qu'1 an.

Je suis un peu dégouté, le pc n'a même pas 2 ans.

Heureusement la batterie n'est pas soudée (contrairement à ce que le gars du support m'avait indiqué), je peux la remplacer mais c'est mini 50 balles encore une fois.

Je n'ai pas un recours contre Cdiscount ou Lenovo (vice caché etc...)?
merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
2 commentaires
Bon j’ai fait appel à cdiscount sur Twitter vu qu’il était impossible de lancer une réclamation via l’espace client, ils ont ouvert un tocket et m’ont envoyé un bon de retour. Par contre c’est pas indiqué si c’est pour une réparation ou un remboursement???
Suite et fin, pc reçu par Cdiscount et remboursement initié pour le montant payé initialement alors que ça date de 2 ans....

Reste plus qu’à racheter un portable quoi
Laisser un commentaire
@
    Texte