27 août 2016
Salut à tous.
Je cherche le meilleur deal pour remplacer une batterie de LG G3.
Merci.

14 commentaires

amazon.fr/dp/…dpg acheté au vendeur VALLOOO. Depuis 3 mois déjà semble être une originale et tient bien

Edit : il ne la vend plus, faut voir les commentaires qui conseillent un vendeur en particulier.

Posteur

Danoninaux

http://www.fnac.com/mp23698915/BL-53YH-Batterie-Origine-LG-Optimus-G3/w-4?ectrans=1&gclid=Cj0KEQjw0f-9BRCF9-D60_n4rKcBEiQAnXW4-8VobM8xFV2W3I7La5cLqq0QrOfw0UxWOvbA8agiROgaApUJ8P8HAQ&mckv=DOmgWBEb_dm&oref=46a6007a-b69b-f3ea-3bdd-65875af92783&Origin=CMP_GOOGLE_MP_MICRO&pcrid=77058255383

Salut. Merci pour le lien. Tu as testé?

Achète surtout pas sur Ebay, j'ai pris la mienne là dessus à un vendeur allemand qui semblait sérieux. Résultat, deux mois après elle avait doublé de volume

supprimé218495

Tu es d'où ?
Mon ancien portable était un G3 mort noyé mais la batterie (officielle) ne semble pas avoir de dommages, je te l'offre si tu peux venir la chercher...

Posteur

ShinZ

Tu es d'où ?Mon ancien portable était un G3 mort noyé mais la batterie (o … Tu es d'où ?Mon ancien portable était un G3 mort noyé mais la batterie (officielle) ne semble pas avoir de dommages, je te l'offre si tu peux venir la chercher...

Salut. Région parisienne / Aube / Lyon et Doubs !

ShinZ

Tu es d'où ?Mon ancien portable était un G3 mort noyé mais la batterie (o … Tu es d'où ?Mon ancien portable était un G3 mort noyé mais la batterie (officielle) ne semble pas avoir de dommages, je te l'offre si tu peux venir la chercher...

A peine inscrit déjà un bon dealer, bienvenue a toi
Ton initiative est aussi la bienvenue bonne continuation sur Dealabs

Oui je l'ai testé

F10000

Salut. Merci pour le lien. Tu as testé?

Oui je l'ai testé, elle fonctionne très bien. Une batterie officielle à mon avis pas de gonflement, j'ai retrouvé la durée du début quoi

banggood.com/fr/…tml

J'ai celle-ci depuis ~1 mois et elle fonctionne parfaitement. Plus de reboot random pendant la journée depuis que je l'ai (je suppose que c'est aussi ça ton problème) !

Je viens d'acheter celle de la FNAC

reçu en 2 jours

dans le G3 depuis 48h, RAS...

supprimé218495

F10000

Salut. Région parisienne / Aube / Lyon et Doubs !

Je suis à Nancy, pas sûr que ça vaille un envoi, je n'ai rien pour la tester, si elle ne fonctionne plus c'est ballot.
Néanmoins ça reste possible, juste que je décline toute responsabilité si elle se met à gonfler, chanter du Jul ou qu'elle essaie de conquérir le monde, etc..

Posteur

ShinZ

Je suis à Nancy, pas sûr que ça vaille un envoi, je n'ai rien pour la te … Je suis à Nancy, pas sûr que ça vaille un envoi, je n'ai rien pour la tester, si elle ne fonctionne plus c'est ballot.Néanmoins ça reste possible, juste que je décline toute responsabilité si elle se met à gonfler, chanter du Jul ou qu'elle essaie de conquérir le monde, etc..

Lol. Je pars en vacances cette semaine du coup ça va être compliqué. Je te tiens au courant dès que je rentre. En attendant je te remercie pleinement pour ton offre c'est très généreux de ta part!

Posteur

kauan

http://www.banggood.com/fr/NOHON-3000mAh-Battery-For-LG-G3-D858-D855-D830-D851-VS985-D850-f400L-p-1005459.htmlJ'ai celle-ci depuis ~1 mois et elle fonctionne parfaitement. Plus de reboot random pendant la journée depuis que je l'ai (je suppose que c'est aussi ça ton problème) !

Exactement!

Pareil j'ai des reboot depuis hier très intempestifs ! j'ai essayé de prendre des photos et pouf reboot ! Ou bien allumé la 4G et reboot ! J'hésite entre commandé sur la Fnac et bangood. Car la Fnac cela arriverais rapidement.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Problème imprimante samsung laser monochrome m2078w24
    2. [Tuto] Installation Android TV sur Box Android AmLogic : Mini M8S S905 // M…1731124
    3. Portablomania - Besoin d'un pc portable ? Tu es au bon endroit ! (MAJ 23/06…155580
    4. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …2975194

Voir plus de discussions