Batterie Macbook pro 13 mi-2012

10
5 mars 2017
Bonjour à tous,

Je cherche un site pour changer la batterie de mon macbook pro 13 pouces mi-2012 mais j'ai peur que celle que j'achète ne soit pas fiable...
Quelqu'un aurait-il un site sérieux ?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

10 commentaires
supprimé33085
Bonjour,

Voici un site très sérieux Batterie Macbook pro 13 mi-2012
amazon.fr/s/r…FR=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias%3Daps&field-keywords=Batterie+Macbook+pro+13+mi-2012
T'es gentil de répondre, mais Amazon, y'a d'autres vendeurs qui eux le sont peut-être un peu moins...
J'aime pas trop les vendeurs tiers de amazon trop d'avis négatifs ...
Pareil, je cherche une batterie pour macbook pro mi-2012 mais impossible de trouver quelque chose de fiable
Sinon faut payer cher.. eustore.ifixit.com/fr/…tml
Perso j'ai remplacé ma batterie d'origine par une Sloda d'Amazon. J'ai été étonnamment surpris de l'autonomie (plus de 6h alors que la vieille batterie tenant moins de 30 min) même si cette dernière a rapidement perdu. Maintenant elle fait 2 bonnes heures mais ne semble plus vraiment perdre de capacité. J'en suis plutôt content, surtout vu le prix payé par rapport à des "officielles" qui sont pas malgré ce que certains vendeurs peu scrupuleux essayent de faire croire.

Pareil, MacBook Pro 13" mid-2012.
Ouais enfin bon, payer pas cher pour avoir 2H d'autonomie... Pourquoi pas, mais avant, j'avais facile 6H de film d'autonomie...
Sauf que quand tu viens d'une batterie qui te permet plus de t'éloigner d'une prise, t'es content de ces deux heures, qui sont en plus dans un cas d'usage intensif (photoshop, plein d'onglets, etc). Ma dernière charge a du tenir 3-4 en usage modéré (Spotify + un peu de vidéo)

Pour 50 euros tu ne peux malheureusement pas trouver mieux. La version au dessus c'est 200 euros en Apple Store.
gautier-59

Pareil, je cherche une batterie pour macbook pro mi-2012 mais impossible … Pareil, je cherche une batterie pour macbook pro mi-2012 mais impossible de trouver quelque chose de fiable Sinon faut payer cher.. https://eustore.ifixit.com/fr/Pi-ces-detachees/Pi-ces-detachees-MacBook/Macbook-Pro/13/Unibody/Mi-2009/Batterie-de-rechange-pour-MacBook-Pro-13-Unibody-mi-2009-mi-2010-debut-2011-fin-2011-mi-2012-Neuf.html

Oui mais c'est pareil est-ce que cette batterie tiendra le coup ... Si c'est pour tenir 2h ...
ca coute combien de le changer en Apple Store?
adun

ca coute combien de le changer en Apple Store?

C'est un forfait à 139€ il me semble, pièce + main d'oeuvre.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires