Batterie start stop tiguan 2.0 140 C 2012

8
19 juin 2020
Bonjour à tous les dealabers j’espère que tout le monde va bien voilà je cherche une batterie pour un tiguan 2.0 140 chevaux de 2012 start en stop merci d’avance
Informations supplémentaires
Demandes de deals
8 commentaires
Salut, elle a quoi comme capacité ta batterie actuelle ?
Ouvre le capot et lis la capacité et viens nous la donner chef.
29498577-WfZLp.jpg
Meilleur Tarif batterie start and stop chez Peugeot Citroën gamme Eurorepear
Sache que tu dois reprendre exactement la même capacité et puissance (68Ah et 680A). Sinon si tu prend au dessus tu devra faire un passage a la valise pour configurer la nouvelle batterie. Aussi il est conseillé de la charger au max avant de l'installer.
Japlay19/06/2020 23:14

Sache que tu dois reprendre exactement la même capacité et puissance (68Ah …Sache que tu dois reprendre exactement la même capacité et puissance (68Ah et 680A). Sinon si tu prend au dessus tu devra faire un passage a la valise pour configurer la nouvelle batterie. Aussi il est conseillé de la charger au max avant de l'installer.

J’ai acheté une à 70ah 760A pas le choix j’ai pas trouvé la même que la mienne devrais je quand même passer à la valise pour la configuration ???
Oui tu doit passer par la valise pour mettre les nouvelles capacité de la batterie sinon la voiture ne la chargera pas a 100%. Du coup la batterie fonctionnera quand même mais tu as un risque qu'elle meurt plus rapidement
Japlay20/06/2020 15:08

Oui tu doit passer par la valise pour mettre les nouvelles capacité de la …Oui tu doit passer par la valise pour mettre les nouvelles capacité de la batterie sinon la voiture ne la chargera pas a 100%. Du coup la batterie fonctionnera quand même mais tu as un risque qu'elle meurt plus rapidement

Je l ai emmener au garage il m’a dit c’est bon pour 2 Am de différence c’est pas la peine
Laisser un commentaire
@
    Texte