Batterie pour voiture jouet

15
21 février
Bonjour , je cherche cette batterie pour un jouet voiture Ferrari quelqu’un a déjà commandé ? Merci

1843357.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

15 commentaires
Tu devrais rajouter "jouet" dans le titre c'est moins trompeur
Sygeon21/02/2020 15:13

Tu devrais rajouter "jouet" dans le titre c'est moins trompeur

Oui merci
Le jouet est sans boîte, sans notice ?
Pas de gravures dans le compartiment des piles ni sur le cache ?
Marque du fabricant du jouet ?
Hendricksson21/02/2020 15:21

Le jouet est sans boîte, sans notice ?Pas de gravures dans le compartiment …Le jouet est sans boîte, sans notice ?Pas de gravures dans le compartiment des piles ni sur le cache ?Marque du fabricant du jouet ?

C’est un jouet acheté à la brocante donc pas de boîte par contre je ne sais pas pour les gravures mais il y a une référence sur la batterie
Salut, tu as essayé de taper la ref sur Google ? Généralement avec la ref 700mAh 7,2v et les dimensions de ta batterie tu trouves facilement
tibo_4221/02/2020 18:56

Salut, tu as essayé de taper la ref sur Google ? Généralement avec la ref 7 …Salut, tu as essayé de taper la ref sur Google ? Généralement avec la ref 700mAh 7,2v et les dimensions de ta batterie tu trouves facilement

J’ai regardé mais c’est pas 700 mah , et puis j’ai demandé pour avoir un site fiable si quelqu’un avait déjà commandé
Apparemment c'est 6 piles type AA de 700 mAh chacune donc 4200mah au total, en espérant que ça t'aide dans tes recherches. Si ça ne suffit pas, tu peux faire un tour dans un magasin de modélisme. J'ai commandé des accus sur aliexpress, il faut juste pas être pressé.
tibo_4221/02/2020 19:37

Apparemment c'est 6 piles type AA de 700 mAh chacune donc 4200mah au …Apparemment c'est 6 piles type AA de 700 mAh chacune donc 4200mah au total, en espérant que ça t'aide dans tes recherches. Si ça ne suffit pas, tu peux faire un tour dans un magasin de modélisme. J'ai commandé des accus sur aliexpress, il faut juste pas être pressé.

Là je pense avoir trouvé sur aliexpress et y’a bien écrit 700 mah je vais poser la question au vendeur avant d’acheter merci en tout cas
Cela change quelque chose de prendre du ni-cd à la place du ni-mh ?
Salut
À priori c'est un accu 7,2V en 700 mah avec prise tamiya.
Il faut juste regarder l'implantation des accus pour que ça rentre dans le jouet.
De ce que je me rappelle le Ni Cad craint plus l'auto décharge mais les chargeurs classiques chargent autant le Ni Mh que le Ni Cad
Bonne soirée!
Rickys21/02/2020 20:21

Salut À priori c'est un accu 7,2V en 700 mah avec prise tamiya. Il faut …Salut À priori c'est un accu 7,2V en 700 mah avec prise tamiya. Il faut juste regarder l'implantation des accus pour que ça rentre dans le jouet. De ce que je me rappelle le Ni Cad craint plus l'auto décharge mais les chargeurs classiques chargent autant le Ni Mh que le Ni CadBonne soirée!

Merci , bonne soirée
Rickys21/02/2020 20:21

Salut À priori c'est un accu 7,2V en 700 mah avec prise tamiya. Il faut …Salut À priori c'est un accu 7,2V en 700 mah avec prise tamiya. Il faut juste regarder l'implantation des accus pour que ça rentre dans le jouet. De ce que je me rappelle le Ni Cad craint plus l'auto décharge mais les chargeurs classiques chargent autant le Ni Mh que le Ni CadBonne soirée!

JITASIA22/02/2020 23:22

La seule gravure dans le compartiment des piles est 7,2 V
Ricko2901/03/2020 23:11

Quelque chose comme ça ? …Quelque chose comme ça ? https://www.ebay.fr/itm/7-2V-700mAh-NI-CD-Rechargeable-Battery-Pack-Cell-Tamiya-Plug-HyperPS-Charger-/153302998405

Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires