battlefield 4 PC premium seul

7
12 mai 2014
Bonjour je cherche battlefield 4 premium seul sur PC pour le prix minimum

goclecd : 31.30€ : goclecd.fr/ach…ix/
origin Bresil : 99 BRL = 32€
origin mexique : US$34.99 = 25.4€
origin uk : 40£
origin france : [Censuré] =)

je cherche idéalement un bon deal a 22.5€ max =) quelqu'un à?

merci

7 commentaires

Nop, rien qui traine en ce moment.

Posteur

le 25/04 , yavait un deal a 25$ ! dégouté qu'il n'était pas sur dealabs, je l'ai vu qu'après

teksyndicate.com/new…als

Si il ya [BF4 + PREMIUM]pour 15€ , je prends , bon avec un peut de chances ça sera peut être possible en 2015

De toute façon vous loupez pas grand chose |o
Tournez vous plutôt vers Rising storm red ochestra

ksen

De toute façon vous loupez pas grand chose |oTournez vous plutôt vers R … De toute façon vous loupez pas grand chose |oTournez vous plutôt vers Rising storm red ochestra

C'est + axé simulation non ?
Perso j'aime bien BF3 , j'aimerai bien testé la map metro dans BF4 et surtout l'option graphique qui monte la résolution ( 100% ===) 200% )

Posteur

moi c'est un des seuls jeu qui défoule instantanément. en 1 mn (j'ai l'ordi qui va avec ), je suis dans un hélico a tirer sur du pixel.
pas le cas de bien d'autre jeu qui nécessite plus de temps, etc.. (qui ont bien sur, leur truc a eux, mais ça défoule moins immédiatement)

leckosz

C'est + axé simulation non ?Perso j'aime bien BF3 , j'aimerai bien testé l … C'est + axé simulation non ?Perso j'aime bien BF3 , j'aimerai bien testé la map metro dans BF4 et surtout l'option graphique qui monte la résolution ( 100% ===) 200% )

Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Blabla, venez parler de tout et de rien!72877553
    2. Le topic des jeux de société1821814
    3. Aidez des animaux dans le besoin1303720
    4. Combien vous reste-il sur votre compte en banque a la fin du mois ?145575

Voir plus de discussions