Baume du Tigre blanc - pot de 30g

14
5 janvier
Véritable baume du tigre. Je suis tombé bien malade ces derniers jours et rien ne m'apaise + que ce produit. Conseil de pharmacien, ne pas appliquer sur les muqueuses. Conseil perso ne pas se gratter les testiboules sans s'être lavé les mains.
Reconnaître un vrai baume du tigre.
Vu à 6.88€ sans frais de port sur Amazon mais je n'ai pas trop confiance en la qualité du produit, déjà sur la photo le couvercle est dorée au lieu de bronze normalement...

Vendeur bien noté, je sais pas si on peut vraiment appeler ça un bon plan mais j'ai refais le plein.

Pour commencer, qu’est ce que le Baume du Tigre?

Le Baume du Tigre a été inventé à la fin du XIXème siècle par un herboriste chinois du nom de Aw Chu Kin. Cet onguent, dont la recette est basée sur la médecine traditionnelle chinoise, avait à la base pour but de soigner les douleurs articulaires.
Le baume du tigre blanc sera plus utilisé pour les congestions nasales, sinusite, rhinite, torticolis, maux de têtes, toux, rhumes.
Le baume du tigre rouge sera plutôt conseillé pour les inflammations, douleurs musculaires et ostéoarticulaires ainsi que pour le mal de dos et les faiblesses lombaires

Que contient le Baume du Tigre?

Composition:
Camphre: 25%
Menthol : 10%
Huile de Cajeput : 7%
Huile de menthe : 6%
Huile de girofle : 5%
Huile de cassia : 5%
(Conseil: comme pour toutes crème, en appliquer un tout petit peu sur le bras afin de vérifier si vous n'êtes pas allergique)

Comment utiliser le Baume du Tigre?

24 façons de s’en servir:
1- Soulage les maux de tête
2- Apaise les maux de gorge
3- Aide à déboucher le nez
4- Soulage les rages de dent
5- Aide à lutter contre les odeurs de transpiration
6- Répulsif pour les insectes
7- Soulage les piqûres de moustiques
8- Aide à retirer les tiques
9- Soulage les brûlures superficielles
10- Soigne la diarrhée…
11- … Et la constipation
12- Soigne les courbatures
13- Soigne les rhumatismes
14- Réchauffe les pieds
15- Aide à mieux respirer à l’effort
16- Permet de lutter contre les chaussures malodorantes
17- Soigne les cors aux pieds
18- Lutte contre le mal des transports
19- Aide à supporter les mauvaises odeurs
20- Extermine les termites
21- Enlève les taches de peinture
22- Décolle les autocollants
23- Aide à l’éducation du chien
24- Protège le canapé contre les griffures du chat

Pour ceux d’entre vous qui souhaiteraient éviter les produits à base de paraffine (produit dérivé du pétrole), il existe des alternatives plus naturelles. Je vous conseille le Baume du Tigre liquide qui a exactement les mêmes propriétés que le baume sous forme d’onguent mais sans la paraffine.
Sinon, le Baume des Titans offre des propriétés assez similaires tout en remplaçant la paraffine par de la cire d’abeille et du beurre de karité. En plus, il est produit en France, donc bien plus local.

PS: afin de stopper cette fausse croyance, il ne contient ni chaire ni peau de tigre ou de dragon. Dans la culture et philosophie taoïste, ces animaux représentent le courage, la vertu et force. Si on le nommait ainsi, c’est donc par rapport au bienfait qu’il présente.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
14 commentaires
-1 pour l'absence d'écaillle de dragon
Produit que l'on peut trouver sur eBay a 5€49 avec fdp. Original bien entendu, seul inconvénient le temps de réception.
jeffouille3205/01/2020 04:59

Produit que l'on peut trouver sur eBay a 5€49 avec fdp. Original bien e …Produit que l'on peut trouver sur eBay a 5€49 avec fdp. Original bien entendu, seul inconvénient le temps de réception.

Possible d'avoir un lien stp?
Edit : trouvé. Merci quand même
Édité par "Mouss93" 5 janvier
Je te met un +1 pour la description
Merci pour le deal mais on le trouve a 5€49 sur eBay avec Fdp gratuit. Déjà acheté auparavant et c'est bien un vrai.
La contrainte, le temps de réception.

rover.ebay.com/rov…843
Édité par "jeffouille32" 5 janvier
€ 2,58 15%de réduction | 15 pièces/lot chinois tigre Muscle masseur Relax huile essentielle baume magique rafraîchir le traitement de la grippe maux de tête vertiges MR008
s.click.aliexpress.com/e/q…tzW
Un ami m’en n’a ramené deux de Thaïlande. J’apprécie pour les douleurs musculaire et l’autre pour les mots de tête . Vraiment agréable et j’adore l’odeur
OMG on se croirait dans les vieilles pubs dans les magazines de télé qui vantent les vertus du vinaigre, tellement la liste des maux guéris est longue
Ahoshin05/01/2020 11:22

Un ami m’en n’a ramené deux de Thaïlande. J’apprécie pour les douleurs musc …Un ami m’en n’a ramené deux de Thaïlande. J’apprécie pour les douleurs musculaire et l’autre pour les mots de tête . Vraiment agréable et j’adore l’odeur

idem connu grâce a une jeune amie de ma fille;
Elle m'a offert aussi un baume en grosse quantité à base d'herbes qui sent bien plus fort que le baume du tigre mais a les mêmes caractéristiques, par contre impossible de savoir son noms c'est vert , l'odeur est moins agréable et l'effet chaud/froid est moins prononcé. Ca ressemblait fort à ça => Baume vert mais avec couvercle turquoise ou bleu vert.
Et aussi un tout petit pot avec du coton imbibé d'une solution très forte quand on a le rhume(pas encore testé Pim-Saen recherche rapide => Pim-Saen

Pas de miracle ça ne guérit pas mais quand la douleur intervient ça soulage bien, après plusieurs utilisations, on s'aperçoit que le mal est toujours là, mais ça va mieux.

Au fait, le baume du tigre s'applique d'une certaine façon pour les maux musculaire en massage => on l'applique en le massant un peu puis on fait un frottement énergique comme si on sciait la peau avec le tranchant de la main, pas facile quand c'est dans le dos ou la nuque et qu'on est seul, j'en sait quelque chose!! mais vous verrez on sent de suite la différence. Le truc c'est qu'il faut le faire chauffer.
J' utilise aussi le blanc en inhalation avec de l'eau bouillante contre les gros rhumes, là ça degage super bien.
jeffouille3205/01/2020 04:53

Merci pour le deal mais on le trouve a 5€49 sur eBay avec Fdp gratuit. D …Merci pour le deal mais on le trouve a 5€49 sur eBay avec Fdp gratuit. Déjà acheté auparavant et c'est bien un vrai. La contrainte, le temps de réception.https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F182755975843

Merci pour le lien, aurais tu le rouge et aussi l'huile du rouge stp ?
Sebdu6205/01/2020 05:14

€ 2,58 15%de réduction | 15 pièces/lot chinois tigre Muscle masseur Relax …€ 2,58 15%de réduction | 15 pièces/lot chinois tigre Muscle masseur Relax huile essentielle baume magique rafraîchir le traitement de la grippe maux de tête vertiges MR008https://s.click.aliexpress.com/e/qyXtztzW

Merci mais ton lien amène seulement sur la page d’accueil du site.

MmePatate05/01/2020 11:33

OMG on se croirait dans les vieilles pubs dans les magazines de télé qui v …OMG on se croirait dans les vieilles pubs dans les magazines de télé qui vantent les vertus du vinaigre, tellement la liste des maux guéris est longue

pourquoi "lol" y'a rien de fantaisiste sur les vertus du vinaigre blanc on fait plein de choses avec!! ton commentaire on dirait celui d'un rageux de facebook (t'as vu c'est pas plaisant)
Édité par "ricolepecheur" 5 janvier
ricolepecheur05/01/2020 15:03

pourquoi "lol" y'a rien de fantaisiste sur les vertus du vinaigre blanc …pourquoi "lol" y'a rien de fantaisiste sur les vertus du vinaigre blanc on fait plein de choses avec!! ton commentaire on dirait celui d'un rageux de facebook (t'as vu c'est pas plaisant)

A quel moment ai-je parlé du vinaigre blanc ?
MmePatate05/01/2020 18:33

A quel moment ai-je parlé du vinaigre blanc ?

Bha excuse moi j'ai jamais trop lu de vertu avec les autres vinaigres a part pour la cuisine, par contre le blanc..
J'ai trouvé un code promo de 10% sur le site baume-du-tigre.fr valable ce mois-ci PROMO10
Si cela interesse quelqu'un...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires