Bbox fibre

8
24 septembre 2020
Bonjour,
Ma rue vient d'être raccordée à la fibre. Ce soir, j'ai eu un appel téléphonique de Bouygues me proposant un abonnement fibre (internet, tv, téléphone) pour 9,99€, à priori "à vie". Cette offre n'est valable qu'une semaine, ils me rappellent demain soir... Je fais quoi, je saute dessus ?
Merci pour vos conseils !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
8 commentaires
Bien sûr !
Le "à vie" durera 1 ou 2 ans, mais y a rien de mieux pour le moment et rien de mieux à prévoir. Alors c'est bon à prendre.

Bouygues est pas trop mal je trouve en plus.
Ne réfléchis même pas
Et moi derrière orange qui me propose 50 euros par mois pour la fibre car je suis chez sosh et pas considéré comme nouveau client et que c’est les seuls qui me proposent la fibre pour le moment
Kaoxxx24/09/2020 21:53

Et moi derrière orange qui me propose 50 euros par mois pour la fibre car …Et moi derrière orange qui me propose 50 euros par mois pour la fibre car je suis chez sosh et pas considéré comme nouveau client et que c’est les seuls qui me proposent la fibre pour le moment

Si tu es prêt à te réengager pour 12 mois ou 24 mois, tu peux essayer de rappeler Orange pour avoir une offre en précisant que tu près à te réengager pour x mois.

Ps: si tu es pret à la faire j'aimerai bien avoir des nouvelles
Édité par "Nighttology" 25 septembre
Nighttology25/09/2020 09:14

Si tu es prêt à te réengager pour 12 mois ou 24 mois, tu peux essayer de ra …Si tu es prêt à te réengager pour 12 mois ou 24 mois, tu peux essayer de rappeler Orange pour avoir une offre en précisant que tu près à te réengager pour x mois.Ps: si tu es pret à la faire j'aimerai bien avoir des nouvelles

A priori il faut que je résilie sosh et ensuite m’engage 12 mois orange à 34.99 pour la fibre 1 gb avec 1 décodeur supplémentaire
Faut voir si tu as besoin de débit ou pas, c'est certainement l'offre fit à 300 Megas.
Balance le numero !!! stp !
Laisser un commentaire
@
    Texte