Bbox fibre s'aligne à l'offre Numericable Showroom Privé 9.9€ / mois 193 € d'économies

28
29 octobre 2014
En appelant le service client Bbox, ils s'alignent à 9.90€ /mois par rapport à l'offre Numéricable sur Showroom privé.

193€ d'économies à l'année sur le tarif actuel de 25.99€/mois sans se soucier de la migration d'un opérateur à l'autre et les frais de résiliation engendrés ( 50€ )

Valable jusqu'au 04/11/2014

Source :
J'ai appelé personnellement et fait appelé 2 amis chez qui cela à fonctionné
+ conseil-nt.fr/cli…-e/

28 commentaires

Yop, je fais parti des 2 amis en question, je confirme le passage à 9,90 par mois pendant 1an, pourtant je suis client Bbox fibre depuis aout cette année, génial

Même si on est déjà engagé chez Bbox ?

Posteur

jeuxvideo

Même si on est déjà engagé chez Bbox ?

Engagé ? il y a des offres avec engagement en Bbox ?

allan

Engagé ? il y a des offres avec engagement en Bbox ?

Non pas engagé, je voulais dire c'est pour ceux qui souhaite aller chez Bbox ou les clients bbox peuvent également appeler ?

Posteur

Ah ben moi j'étais déjà client Bbox...

Ok, sympa je regarde ça demain
Merci

et si ont est pas éligible à la fibre , moi j'ai la bbox adsl l'offre n'est pas valable ?

Pour les offres ADSL je doute que ça fonctionne, l'offre numericable est valable sur les abonnements fibre...

Bbox sensation fibre Internet - TV - Téléphonie + appels illimités vers les mobiles à 9,99 euros/mois pendant 12 mois puis à 37,99 euros/mois. Enregistreur numérique inclus (300 Go).

Je reposte mon aventure: dealabs.com/bon…128

Après un premier refus, j'ai rappelé une deuxième fois ! Bouygues m'a proposer enfin de baisser mon forfait à 9.90€/mois au lieu de 25.90€/mois.

Sensation Fibre abonné depuis même pas 2 semaines

Tutoriel:
Appeler au 1061, mettez numero de la ligne, touche 2 puis touche 3 "résiliation"
Dîtes au conseiller poliment et proprement, que vous payez actuellement x€ tant et qu'il y a une offre SRP Numericable et vous aimerez qu'on puisse vous faire un geste commercial en s'alignant. Sinon vous partirez chez eux.
Un conseil: évitez les femmes, privilégiez les hommes quitte a raccrocher

Si vous avez un refus, retentez le lendemain

Et pour les non clients?

Savez vous s'ils REMBOURSENT LES FRAIS DE RESILIATION de l'ancien opérateur?

Merci

BBox s'aligne pour les clients, pas pour ceux qui viennent non plus

Posteur

bastouni

Et pour les non clients?

Aucune idée ... à tenter en appellant le service commercial, on attends ton retour

Toujours pas d'offres pour ceux qui n'ont pas la fibre ...

J'ai été tenté mais j'ai tellement eu de réductions avec eux
- Depuis août 2014 bbox fibre a 25,90/mois au lieu de 37,90€ pendant 12 mois, + 2 mois offerts + frais technicien offert de 49€ + 15€ de réductions accordées par le support technique soit 259,80€ de réductions
- Depuis septembre 2013, bbox adsl a 4,90€ au lieu de 19,90 pendant 18 mois, + 49 € de remboursement de frais de resiliation, soit 304€ de réductions
- depuis octobre 2014, b and You 3go 4G 3,99€ au lieu de 19,90€ pendant 12 mois, soit 192€ de réductions

Soit environ 750€ de réductions!!! faut bien que je leur laisse gagner un peu d'argent avec moi

pour ceux qui ont eu l'alignement sur votre compte l'intitulée de votre forfait a changée perso j'ai toujours

Bbox Sensation fibre Internet - TV - Téléphonie + appels illimités vers les mobiles à 25,99 euros / mois pendant 12 mois puis à 37,99 euros / mois. Enregistreur numérique inclus (300 Go).

Oui ça à changé, j'ai eu 9.9 euros / mois directement 5 minute après avoir eu le conseiller

avant tu etais comme moi 37,99€ puis 25,99€ pendant 12 mois?

Bouygue utilise la fibre de Numéricable depuis 2010.

Quitte à payer le même prix, autant choisir le vrai propriétaire que le locataire....

10€? j'ai négocié 5€
infamous2 attends quelques jours pour le changement dans le compte

offre disponible pour les non clients bbox actuellement ?

piff62

offre disponible pour les non clients bbox actuellement ?

Je suis curieux de savoir moi aussi

kidz

10€? j'ai négocié 5€ :Dinfamous2 attends quelques jours pour le chang … 10€? j'ai négocié 5€ :Dinfamous2 attends quelques jours pour le changement dans le compte

Comment tu as fait pour négocier alors que l'offre Numéricable est terminée maintenant ? Suis deg j'ai vu ce post qu'aujourd'hui

justement c'était pendant l'offre showroom maintenant c'est surement trop tard

des idées pour negocier en "nouveau client" ?

Je suis client de 3 semaine pour info et c'est passez sans insister

Je l'ai est rappelé aujourd'hui la dame m'a dit c'est bien pris en compte a 9,99€

Chez moi ça vient d'être modifié aujourd'hui

"Bbox sensation fibre Internet - TV - Téléphonie + appels illimités vers les mobiles à 9,99 euros/mois pendant 12 mois puis à 37,99 euros/mois. Enregistreur numérique inclus (300 Go)."

bon j ai essayé en appelant le service client (nouveau client) mais rien à faire
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount1626
    2. Le topic des erreurs de prix25339922
    3. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31015
    4. Le topic des deals d'ODR avec participation par Internet sans envoi de cour…1225

Voir plus de discussions