Publié le 18 juin 2019

Série Spéciale Bbox Fibre 4K : Internet 1Gb/s + Appels + TV 180 chaines pendant 1 an (Engagement 1 An)

AVRIL 2024 dont j'ai bénéficié :
  • Offre Bouygues : Spéciale Bbox fibre 4K à 15,99eur sur 12 mois (puis 39,99e) avec TV 4K et 48eur d'activation via le numéro 0270009534, 0162006703 , 01 62 13 21 04, 01 62 13 21 76 et 03 77 07 20 93 (nouveau numér via et merci) ou option à "Vie" à 28,99e
  • Cette offre contient du matériel blanc fit "debridé en must haut débit 1gb/s" (Wifi 5) et boitier TV 4K, c'est une offre complète haut débit qui est le meilleur rapport qualité prix avec Free révolution de mon point de vue puisqu elle offre TV, Fibre haut débit 1gb/s, Téléphone.
  • Possibilité de frais d'activation remboursé et 4 mois gratuits sur RIB en faisant la demande via ce lien bouyguestelecom.fr/bon…ent https://www.dealabs.com/visit/comment/44071840/11303456Merci @len12



1634749_1.jpg


Pour les clients déjà chez Bouygues une offre a 24,99e à vie est possible en prolongeant votre engagement de 12 mois via le numéro 06 60 614 614 : Dire au robot "Renégociation forfait"
Attendre le blabla, dire "oui", on a bien compris mais "non" on n'est pas satisfait
La personne qui vous répond finalement vous demande des infos et vous propose 2 choix :
Soit un forfait 1 an à 29.99€ soit un forfait "à vie" à 24.99€ + 2€ option espace de stockage mail 5Go, engagement 1 an quoiqu'il arrive (merci @Akilis)

Autres possibilités ces offres de démarchages :
  • Offre Sosh : Boite sosh à 15,99euros sans TV et sans frais d activation ("bas" débit 300/300mb/s)
  • Offre Free : Revolution à 14,99euros avec TV plus (haut débit) .

Offre classique sur internet :
  • Offre RED : 17,99euros dont 1 mois gratuit, frais d activation gratuit si vous êtes client portable sinon 49eur et parrainage possible ("moyen" debit 500/500mb/s)
__________________________

FEVRIER 2023 : augmentation du prix a 15,99e avec toujours la box blanche fast en modem et la box noir tv 4K d après les premiers retours.

Bonne Année !

JANVIER 2023 : Offre dispo à 10,99eur, merci à pour l'info

DECEMBRE 2022 : Offre toujours dispo, merci à et pour l'info.

Il faut appeler ce numéro : 02 55 45 39 57

En un premier temps leur dire qu'on a essayer de vous appeler et ne pas leur dire qu'on vous à déjà appeler. La personne va vous proposer l'offre Série Spéciale Bbox (FTTH). Donc vous le laisser parler et voir à qu'elle prix il va vous la proposer, en général, ils commencent à 16.99.

Si ils la proposent direct à 10.99, c'est bon, si ce n'est pas le cas vous dites que Free vous a démarcher pour la Freebox révolution à 14.99 avec tv by canal sans frais d'activation, vous pouvez aussi venter qu'il y a 12 mois canal séries inclus et 6 mois de prime vidéo pendant 6 mois dans l'offre, la personne va vouloir s'aligner sur le prix donc proposer 10.99/mois +4 euros de lissage pendant 12 mois pour les frais d'activation. Donc total de 14.99/mois.

Je le redis, c'est la BBox blanche (Fast) + décodeur 4 k qui est proposer dans cette offre.

NOVEMBRE 2022 : Offre toujours d'actualité (en appelant le 0186570897, 0221650886 ou via la technique du panier) à 10,99, Bonne journée
...
(messages effacés pour optimiser la lecture)
...
MARS 2022 à 10,99eur via le numéro : 0186570897et offre Ultym (box wifi 6+tv 4K) dispo à 22eur
...
(messages effacés pour optimiser la lecture)
...
JUIN 2021 : a obtenu la même offre en faisant la "technique du panier" c'est à dire mettre la box dans le panier, aller jusqu à la démarche de payer mais sans payer, le service commercial reçoit une alerte de bug et l'a appelé le lendemain pour finaliser et il a demandé l offre à 9,99eur ce qu ils ont accepté

MAI 2021 - On vient de m appeler ( +33 4 48 19 27 77 ) pour me proposer must a 13,99eur frais d activation incluse (9,99eur/mois +49e)
...
(messages effacés pour optimiser la lecture)
...

SEPTEMBRE 2020 : Le prix de 9,99eur est toujours valable avec une offre à 1 Gb/400Mb, la méthode la plus efficace reste de se faire appeler par le lien de mon post d origine et de dire à votre interlocuteur que vous étiez en contact avec un vendeur il y a peu et que vous avez été coupé alors qu on vous proposez l offre à 9,9eur par mois pour la fibre. Enjoy !

FEVRIER 2020 : Le prix passe à 9,99eur pendant 12 mois, merci à @Kilua_69
____________________

Hello tout le monde,
la guerre faisant rage dans le monde de la fibre en ce moment, et payant 39eur chez free, j'ai décidé d'appeler tous les opérateurs pour comparer les offres, ayant loupé SOSH à 9,99eur sans TV, j'ai déniché une belle offre chez B&You avec l'offre Must à 14,99eur au lieu de 34,99eur soit 5eur de réduction en plus que l'offre sur internet.

Fibre jusqu'à
500 Mbit/s
300 Mbit/s

Appels illimités vers Fixes et mobiles en France
+ fixes 110 pays

TVPlus de 180 chaînes
Enregistreur 128 Go

Pour obtenir ce prix il faut demander a se faire rappeler via ce "LIEN ;-)" tapez votre numéro et on vous décroche sous 5min, bien plus rapide que les offres de SOSH ou des personnes y ont passé des journées et des journées
une fois que ça décroche dites que vous ovulez la fibre avec TV, laissez le parler et dites que c'est plus cher que la concurrence qui est à 14,99eur par mois et après quelques secondes il vous propose ce prix là.

Valable 12 mois mais attention ! le commercial m'a assuré prolongé l'offre dans 12 mois sur simple demande au service client, vue que nous sommes enregistrés, j'aurai la preuve pour 2020 ^^

Je mettrai mon SMS de validation en pièce jointe dans quelques secondes.
J'espere que ça va vous servir
Bonne soirée à tous.

Généralités :
- 49 eur de frais d activation à payer en 1 fois ou lissés sur 12 mois.
- 100eur de remboursés sur la facture de l ancien opérateur
Informations supplémentaires
Avatar de supprimé115044
48 euros de frais d’installation

6856 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Checkcheck
    Bonjour à tous !
    Je fais mon petit retour d'expérience pour ceux qui se posent des questions sur une nouvelle négociation au bout d'un an. Je n'ai pas réussi à prolonger comme certains les 9,99€/mois (avec le décodeur noir 4K que j'avais négocié juste après avoir reçu la Miami, c'était dur mais c'était possible pour ceux que ça intéresse ). J'ai eu le schéma suivant :
    - 2020 : 9,99€/mois + 48 frais d'activation
    - 2021 : 16,99€/mois
    - 2022 : 18,99€mois
    J'ai appelé le 1064 1 semaine avant la fin de mon engagement. J'ai été transféré vers le service fidélité. J'ai indiqué à mon interlocuteur que j'avais été contacté par Free qui me proposait une offre à 14,99€/mois. Il est important de dire que vous êtes intéressés par la télévision, sinon ils vous proposent une négociation sur la Bbox Fit pour compenser l'augmentation (pas de décodeur télévision et un débit limité...). Ensuite mon interlocuteur m'a proposé 2 offres que j'ai refusé. J'ai annoncé que j'allais vers la concurrence s'il ne pouvait pas reconduire ma remise. Il m'a alors annoncé qu'il me mettait en attente pour voir avec son responsable. 1 minute plus tard il m'annonce 18,99€/mois que j'ai accepté avec réengagement 1 an pour la troisième fois.
    Désolé ça fait un peu "pavé" mais j'espère que cela à pu être utile à certains ...
    Bon week end ! (modifié)
    Avatar de scfrancis
    C'est exactement ce que je voulais comme info, merci
    Par contre comment as tu fais, exactement, pour arriver à te faire remplacer la Miami par la 4k stp ?
  2. Avatar de Realistic
    Bon, petit retour pour prolonger mon abonnement BBox Fibre qui fini dans 1 mois. J'avais déjà négocié une prolongation l'année dernière, donc c'est pour repartir sur une troisième année consécutive.
    - FTTH 1Gb/700Mb
    - Box TV 4K
    J'avais une remise de 20 euros par mois, ce qui me faisait un abonnement à 14€/mois + 3€/mois (box 4K) soit 17€/mois.

    J'ai contacté le service résiliation au 1064.
    Tout en restant très courtois, car se montrer en position de force face à son interlocuteur est contre-productif.
    Je lui ai dit que j'appelais pour avoir des informations sur la résiliation de mon offre Internet.
    Elle m'a demandé la raison et je lui ai dit très simplement que ma remise de 20 euros par mois se terminait le mois prochain. Elle me le confirme bien.
    J'ai également un forfait mobile à 8 euros lié à mon offre BBox. Du coup je lui ai également demandé si la portabilité du numéro mobile était possible.
    Elle m'a gentiment donné les informations et le numéro a appeler pour obtenir le RIO.
    Ensuite elle m'a proposé 7 euros de remise par mois pour que je reste et que c'était le maximum qu'elle pouvait faire. Je lui ai dit que j'étais satisfait de mon offre mais que 7 euros n'était pas suffisant et que j'allais peut-être partir chez Sosh pour 15 euros. Mais que je comprenais très bien qu'elle ne pouvait pas faire une remise plus importante.
    Elle m'a demandé si ma décision était définitive. Je lui ai répondu que je me laissais deux semaines de réflexion pour prévoir le changement d'opérateur, prise en charge des frais de résiliation par le nouvel opérateur, etc...
    On a ensuite raccroché.

    2h après mon appel, un numéro en 1064 me rappelle.
    Je décroche, c'était une personne du service résiliation de Bouygues.
    Elle me demande si j'ai quand même été satisfait de mon abonnement chez eux. J'ai répondu que oui.
    Elle m'a demandé si je voulais résilier mon abonnement. Je lui ai répondu oui, mais s'il y avait eu une remise plus importante je serai resté.
    Là, elle me répond qu'elle peut essayer d'obtenir 14 euros de remise mais que ça ne dépendait pas d'elle mais de son logiciel.
    Finalement, une remise de 18 euros m'a été proposée mais 20 euros ce n'était pas possible.
    Je me suis dit, 2 euros de plus qu'avant soit 19 euros/mois, pourquoi pas...
    Je lui ai donc répondu que cela me convenait.

    Quelques minutes plus tard, j'ai reçu une confirmation par mail et par SMS de ma remise sur ma prochaine facture.

    Du coup, je reste dans ma fourchette tolérable de 16-20 euros pour un abonnement Internet+TV sans frais de mise en service.

    Voilà mon retour d'expérience, si cela peut aider...
    Avatar de leinzo91
    slt c'est la quelle bbox stp
  3. Avatar de kingfisher
    j'ai fait la technique du panier non validé. il m'ont bel et bien rappelé par contre il m'ont informé qu'il ne commercialise plus l'offre a 10 euros
    Avatar de C-18_
    Il faut appeler ce numéro : 02 55 45 39 57



    En un premier temps leur dire qu'on a essayer de vous appeler et ne pas leur dire qu'on vous à déjà appeler. La personne va vous proposer l'offre Série Spéciale Bbox (FTTH). Donc vous le laisser parler et voir à qu'elle prix il va vous la proposer, en général, ils commencent à 16.99.

    Si ils la proposent direct à 10.99, c'est bon, si ce n'est pas le cas vous dites que Free vous a démarcher pour la Freebox révolution à 14.99 avec tv by canal sans frais d'activation, vous pouvez aussi venter qu'il y a 12 mois canal séries inclus et 6 mois de prime vidéo pendant 6 mois dans l'offre, la personne va vouloir s'aligner sur le prix donc proposer 10.99/mois +4 euros de lissage pendant 12 mois pour les frais d'activation. Donc total de 14.99/mois.

    Je le redis, c'est la BBox blanche (Fast) + décodeur 4 k qui est proposer dans cette offre. (modifié)
  4. Avatar de cyrillel
    Bonjour à tous,

    Pour vous tenir informé, j'ai réussit à obtenir cette offre à partir de ce numéro de téléphone : 01 62 13 21 23

    19,99
    /mois TTC pendant 12 mois, engagement de 12 mois

    C'est à dire :43942601_1.jpgSérie Spéciale Bbox 4K (FTTH) : Internet - TV - Téléphonie engagement 12 mois 36,99 €/mois43942601_1.jpgRemise Acquisition 24 euros pendant 12 mois - 24 €/mois43942601_1.jpgLocation des équipements + 3 €/mois43942601_1.jpgVos options43942601_1.jpg• Frais de continuité à l'activation Pendant 12 mois +4 €/mois

    Il a fallu insister sur le fais que je ne voulais pas payer de frais de service mais au bout de 3 rappels de leur part, ils ont capitulé !

    Je suis déjà chez b&you pour mon tel pour info (modifié)
    Avatar de cyrillel
    Voilà ce que j'ai reçu comme boxs :

    43974359_1.jpg43974359_1.jpg43974359_1.jpg43974359_1.jpg (modifié)
  5. Avatar de vercettyx
    Bonjour,

    Voila mon abonnement prends fin grâce à ce topic j'ai pu profiter de la promo Bbox Ultym à 22.99€ merci j'ai appelé le service de résiliation hier impossible d'avoir le même prix, le conseiller ma proposé 37.99€ que j'ai refusé PAR CONTRE aujourd'hui le 14/04/2023 un conseillé m'a téléphoné pour savoir la raison de ma résiliation je lui dit que c'est à cause de la hausse tarifaire de 2.5€ et que pour moi 46.99€ (car c'est le prix du forfait après les 1an engagement) c'est trop, du coup il me propose de rester pour 23€ j'ai dis d'accord

    En espérant que d'autres personne auront cette chance
    Avatar de johnx
    Comment t'as fait pour avoir la box ultym a 22.99? Je vais la commander si je peux l'avoir a ce prix
  6. Avatar de le_roi_lune
    Bonjour

    Juste pour information pour ceux qui aiment enregistrer leur programme TV via le cloud (comme toutes les box des opérateurs font), chez Bouygues, vous aurez le droit à un max de publicité.
    Si j'avais su.... Le prix ne fait pas tout. Dommage.

    "Il existe deux versions de l'enregistreur numérique. Chacune va avoir ses propres caractéristiques.
    Dans notre nouvelle version, qui est activable via une option sur l'espace client, tout est stocké dans le cloud! Plus besoin de support de stockage, vous avez la possibilité d'enregistrer plusieurs émissions à la fois, d'utiliser notre application B.TV pour tout piloter ou même regarder vos émissions sauvegardées hors de chez vous, et ne plus perdre le contenu sauvé si vous changez ultérieurement de décodeur TV.
    Lors de la lecture d'un enregistrement sur les chaines du groupe TF1 (TMC, TFX, TF1 série films et LCI) et du groupe M6 (W9, 6TER, Paris Première et Téva), l'avance rapide sur les publicités automatiques n'est pas possible, comme c'est d'ailleurs déjà le cas sur les replays. Elles seront indiquées par des petits marqueurs sur votre barre de progression.
    Leurs durée et fréquence va dépendre du temps total de votre programme.
    En revanche, vous pouvez bel et bien avancer rapidement durant les publicités classiques.
    Plus d'informations ici:
    assistance.bouyguestelecom.fr/s/a…que
    Si ce mode ne vous convient pas, il reste la possibilité de conserver ou réactiver la version classique: un seul programme peut être enregistré à la fois, et il est stocké sur la carte SD ou votre disque dur externe voire clé USB.
    Ici, l'intégralité du programme pourra être passé en avance rapide:
    assistance.bouyguestelecom.fr/s/a…-4K
    En espérant avoir été le plus clair possible, nous restons à votre disposition si besoin,
    Miari, Expert Bouygues Telecom
    " (modifié)
    Avatar de G_Yt
    Apparemment c'est plus d'actualité il y a bien l'enregistrement de 100h dans le cloud gratuit. Et il y a une option à 2€/mois.

    D'ailleurs dans la bbox 4k j'ai ps vraiment compris l'utilité mais il y a une carte sd de 8 gigas glissé sur le côté. Alors que bouygues m'avait indiqué qu'il ne passait plus par la carte sd pour les enregistrements. Autrefois j'avais eu une carte micro sd 128 gigas mais je l'ai rendu car je suis passé de l'offre must non fibré à la fibré.

    Pour les pubs on ne peut pas les avancer même s'il y en a pas pr tt les enregistrements.

    Et pr les chaines il y en a d'autres où on ne peut pas du tout enregistrer comme nrj 12,c8,c17 et ocs le service client m'indique que cela serait temporaire et indépendant de leurs volontés et que ces restrictions viennent directement des chaines. Pas considérés comme un problème technique et pas de compensation prevu.

    En poussant un peu on peut avoir 2 options offerte entre salto,ocs et disney +. OCS à 1€ le premier mois et pr disney + gratuit. Salto perso je n'ai pas pris car il sont en fin de vie et que le devenir reste à definir mais tf1,m6 et france tv vont se retirer de la plateforme. Attention faudra bien penser à résilier les options. (modifié)
  7. Avatar de Akilis
    Salut la compagnie
    Je viens de prolonger l'abonnement en passant par le modèle "à vie" mais c'était un peu particulier...
    D'abord j'ai appelé un des 3 numéros démarchage (le 01 62 13 21 76) qui m'a dit qu'il n'était pas le bon service en gros. Il m'a donc renvoyé vers ce numéro : 06 60 614 614 qui est le service de renégociation. Il y a un assistant vocal et il faut dire un truc genre "renégociation forfait". Le robot parle, il donne les raisons de l'augmentation et il faut lui dire "oui" quand il demande si on a bien compris et "non" quand il demande s'il a répondu à notre question. Après tout ça il nous met en relation avec une personne pour renégocier. Celle-ci demande vite fait les infos et ensuite vous propose 2 choses : soit le forfait à 29,99€ (de mémoire) à renégocier dans un an, soit le forfait à vie à 24.99€ + 2€ d'option d'extension mail, avec un an d'engagement dans les 2 cas. J'ai évidemment pris la deuxième option et ça roule, sans changer les équipements, avec les mêmes débits, etc.


    RECAP :
    Appeler directement 06 60 614 614
    Dire au robot "Renégociation forfait"
    Attendre le blabla, dire "oui", on a bien compris mais "non" on n'est pas satisfait
    La personne qui vous répond finalement vous demande des infos et vous propose 2 choix :
    Soit un forfait 1 an à 29.99€ soit un forfait "à vie" à 24.99€ + 2€ option espace de stockage mail 5Go, engagement 1 an quoiqu'il arrive
    Avatar de fred.eric
    Punaise la semaine dernière ils m'ont fourgués le forfait à vie pour 29,99€, c'est vraiment la loterie !
  8. Avatar de C-18_
    Aujourd'hui appel de bouygues telecom car j'avais laisser une commande dans le panier.

    La femme me propose l'offre à 16.99 + 4 (celle que j'ai déjà ) j' essai de négocier le prix à 10.99 elle me laisse en attente pour demander à son responsable. Mais non elle me dit que l'offre est terminer. Je lui non ça m'intéresse pas. Je raccroche.

    une heure après un autre appel un monsieur ce coup ci. Il me dit que il a des offres intéressante à me proposer donc je l'écoute.
    Je lui ai pas dit que j'avais déjà une commande en cours juste dit que je regarde les différente offres et que un autre opérateur m'avais démarcher (free) pour la freebox révolution à 14.99 sans frais d'activation et tv by canal. Il ma demander si je regarder beaucoup la télé j'ai dit que que oui ,donc l'offre chez free est vraiment avantageuse. La il me dit je vous propose une offre plus intéressante 'l'offre série spécial bbox fibre" avec décodeur 4K pour 10.99 avec lissage de 4 euros donc le tout 14.99 par mois.
    j'ai accepter de suite donc il met en place l'offre je reçois le sms pour validé l'offre donc parfait.

    Sauf que je me retrouve avec deux commandes donc j'ai appeler pour annulé la commande du 2 décembre. Je leur ai dit que j'avais eu droit à une nouvelle offre donc il ma pas poser de question il ma simplement annulé la commande.

    Si ça peut aider:
    Le premier numéro qui ma contacté c'est celui ci : 03 74 66 57 14 (offre à 16.99)
    Le second numéro : 02 55 45 39 57 (offre à 10.99) (modifié)
    Avatar de Titidz
    Bon bah t'as fini par l'avoir .
    Par contre ils sont à la masse à démarcher ceux qui sont déjà client chez eux
  9. Avatar de Skreewface
    Bonjour,
    J'ai beneficier de l'offre demarchage a 10.99€ en septembre et la je vient de recevoir ca....
    40556752-UrNqO.jpg40556752-kxVxk.jpg
    Avatar de Anakin17
    Franchement, à ce tarif, sans compter les 3 mois à 10.99€, je signe DIRECT !
    Mon engagement SOSH se termine le mois prochain (enfin plutôt les 12 mois de promo vu qu'il n'y a pas d'engagement chez SOSH), et franchement, j'aimerais bien recevoir le même type de message !
  10. Avatar de nany12
    Bonjour
    Pouvez-vous me dire quel numéro contacter pour avoir l’offre bbox svp
    Avatar de C-18_
    Si tu avais pris la peine de lire la description du poste tu aurais pas à poser cette question
  11. Avatar de Titidz
    Bonjour.
    C'est bon pour moi sur Bbox Must fibre à 10€99 + frais d'activation lissés (décodeur miami) avec la technique du panier.
    Appel reçu mardi alors que j'ai mis les articles dans mon panier le vendredi d'avant.
    La personne m'a dit qu'elle appelait pour m'aider à finaliser mon inscription.
    Je lui ai répondu qu'on avait contacté ma femme pour une offre à 10€99, mais que pensant que c'était une arnaque téléphonique ma femme avait dit non.
    J'avais ensuite voulu vérifier que l'offre existait mais je ne la trouvais pas sur le site de bouygues.
    Dommage, car c'était celle qui m'intéressait.
    Direct elle me l'a proposé en me précisant que ça ne fonctionnait qu'au téléphone.

    C'est parti pour 1 an.

    Merci beaucoup au posteur et à tous les dealabsiens qui font vivre le poste.
    Avatar de nom2zeus
    Les frais d'activation lissés, c'est a dire réduit ou offert?

    Et la box Miami fait de la 4k ou pas ?

    Merci
  12. Avatar de Julio13140
    Pour info et pour ceux qui veulent resté chez Bouygues après 1 ans.
    J’ai fait une demande de RIO chez Bouygues il y a trois jour et j’ai reçu un appel aujourd’hui de leur service client.
    « Suite à votre demande de RIO bla-bla-bla on vous propose un tarif de 18,90€ pendant 12 mois avec SALTO offert pendant 6 mois » j’ai refuser car j’ai souscrit hier à l’offre free (9,90€ avec TV by canal).
    Bref pour ceux qui veulent resté chez eux ça peut être une piste pour baisser la facture de 39,90€ à 18,90€.
    Ré-engament de 12 mois bien sûr…
    Avatar de MrYoda
    RIO pour le fixe ?
  13. Avatar de matthieuuu24
    Bonjour, et merci ! Actuellement sur la promo Freebox qui arrive à échéance fin du mois, j'ai changé pour BT. J'ai expliqué cela au conseiller qui m'a proposé automatiquement leur offre.
    J'ai appelé le 01 62 13 21 76, n'hésitez pas à demander "Tariq poste 12 68" qui se fera un plaisir de vous faire l'offre à 15.99 € / mois pendant 1 an (+ 4 € / mois si vous ne voulez pas payer les frais d'activation de 48 € à la souscription). Conseiller très sympa !
    Avatar de arnaud7953
    Je suis dans le même cas fin d'engagement le 30 avec Free, est ce que je peux faire la demande maintenant pour ne pas payer plein pot ?
  14. Avatar de Gabi_DL
    Bonjour quelqu'un sait s'il existe une manip similaire avec Free?
    On m'appelle pour une offre à 14.99 mais je sens qu'il peut avoir mieux...Merci!!
    Avatar de Danyl
    C'est la meilleure offre que tu puisses avoir avec Free à ce jour. Auparavant à 9,99€/mois maintenant depuis le 1er octobre 2022, c'est passé à 14,99€/mois. Sinon il y a encore Sosh à 9,99€/mois sans décodeur TV.
  15. Avatar de grandcoeur
    Bonjour, je reviens vers vous avec des nouvelles. Ils proposent toujours la série spéciale à 11e. Je viens d'y souscrire à l'instant.

    En fait, j'avais déjà appelé, et on m'avait dit que c'était impossible. Entre-temps, je venais de changer de banque à la suite d'un déménagement pour BNP Paribas, et le conseiller avait pris la liberté de laisser quelqu'un m'appeler.

    La boîte s'appelle Papernest, et voici la capture d'écran.

    Comme dit au-dessus, je confirme : l'abonnement commence dès la souscription et pas dès le passage du technicien.

    39337494_1.jpg (modifié)
    Avatar de Milgrama
    On me propose encore l'offre à 16.99 € j'ai toujours pas validé, tu a fais comment pour obtenir à 11€?
  16. Avatar de TheSpy
    Validé ce matin aussi à 14.99/mois (10.99 + 4 de frais étalés sur 12 mois) avec le 0186570897
  17. Avatar de Fl0m3t
    Pour ma part, j'ai mis l'offre must dans mon panier, et j'ai attendu que le démarcheur m'appel. Je lui ai dis que j'hésitais a cause du prix, et il m'a direct fait le prix a 10,99€
  18. Avatar de deebea
    J’ai appelé le 0186570897 on m’a dit qu’en tant que client actuel de bouygues ce n’est pas possible de bénéficier de l’offre à 10,99€ et qu’en plus ce n’était pas le bon numéro pour changer d’offre. On m’a envoyé vers un numéro le 614 qui n’existe même pas. Je me suis fait rappelé par le +333106 qui m’ont dit que l’offre était réservé aux nouveaux clients. Ils me proposent aucune offre à part payer au même prix qu’actuellement. En plus service hyper désagréable.
    Quelqu’un peut m’aider? Ou me conseiller un autre opérateur (modifié)
    Avatar de deebea
    Pour ceux que ça intéresse je suis passée chez sosh (low-cost orange):
    - livebox 5
    - téléphonie
    Pour 9,90€ frais de location inclus pendant 12 mois sans engagement puis 29,90€
    Vous pouvez avoir la TV pour 5€ de plus/mois
    Ils remboursent jusqu’à 100€ les frais de résiliation de l’ancien opérateur
    Numéro à contacter: +33 3 79 33 23 07
  19. Avatar de Casse-tête
    Merci, 3ème année à 9,99€ obtenue aujourd'hui grâce à l'appel

    (j'ai la bbox 4K)
    Avatar de supprimé1551810
    Faut appeler pour avoir l'offre ? Mon engagement à 15,99€ se finis en décembre
  20. Avatar de Num42
    Bonjour,

    Petit Rex identique à celui de
    J'ai appelé ce matin au 0186570897, et j'ai pu obtenir le tarif de 10,99€ valable pendant 12 mois (avec engagement).
    Ce n'est pas le tarif qu'il m'a proposé au départ, puisqu'il s'agissait d'une vente flash maintenant terminée, mais en indiquant que j'avais une proposition inferieure ailleurs (RED SFR à A8€), il m'a fait patienter puis est revenu avec un OK

    Les 48€ de frais d'activation sont lissés sur 12 mois, ce qui me fait donc une facture de 14,99€ pendant un an.
    Le decodeur ne sera pas un 4K.
    La promotion pourrait etre reconduite l'année prochaine, mais nous n'en sommes pas encore là

    Merci à vous !
  21. Avatar de Celtic69
    Bonjour, j'ai 2 questions:

    - J'ai profité de cette offre l'année dernière (date de fin d'engagement janvier 2023), je suis donc déjà client, est-il possible de négocier 12 mois de plus au même prix avec le service client ? (10.99€ )

    - Quand je regarde la TV, mon Décodeur (BBox Miami) freeze régulièrement l'image et le son, c'est extrêmement désagréable.
    Avez-vous le même problème que moi ? et quelles solutions apporter ?
    Avatar de PHILIPPE_Phil
    Oui, c'est possible de conserver l'offre. Pour commencer, 15 jours avant la date anniversaire, appeler BT et demander la résiliation à la date anniversaire et attendre d'être rappelé. Ne pas hésiter à refuser les premières propositions jusqu'au prix souhaité.
    Si ça peut vous aider.
  22. Avatar de Soniano18
    Je viens d'appeler Bouygues en suivant exactement les conseils donnés mais impossible d'avoir le tarif a 10.99. Elle me propose 16.99 + les frais de mise en service . J'ai bien essayé de lui demander une remise supp par rapport aux autres opérateurs mais elle n'a pas cédé. Des conseils svp??
    Avatar de C-18_
    J'ai appeler le 27 décembre, le conseiller ma proposer l'offre à 16.99 +4 donc 20.99 au total. Même après avoir venter ce que free me proposer pour moins chère il ma rien proposer de mieux. Donc visiblement le mieux que on puisse avoir à ce jour c'est 16.99.

    Pour ma part j'ai eu l'offre à 10.99 mais en milieu de mois.
  23. Avatar de Cest_Possible
    Auteur(e)
    MAJ AVRIL 2024 :
    • Offre Bouygues : Spéciale Bbox fibre 4K à 15,99eur sur 12 mois (puis 39,99e) avec TV 4K et 48eur d'activation via le numéro 01 62 13 21 04, 01 62 13 21 76 et 03 77 07 20 93 (nouveau numér via @Fredz59 et @Flokim merci) ou option à "Vie" à 28,99e
    • Cette offre contient du matériel blanc fit "debridé en must haut débit 1gb/s" (Wifi 5) et boitier TV 4K, c'est une offre complète haut débit qui est le meilleur rapport qualité prix avec Free révolution de mon point de vue puisqu elle offre TV, Fibre haut débit 1gb/s, Téléphone.
    • Possibilité de frais d'activation remboursée et 4 mois gratuits sur RIB en faisant la demande via ce lien bouyguestelecom.fr/bon…ent Merci
    (modifié)
    Avatar de willis59
    Bonjour, êtes vous certains que cette offre de remboursement des frais d'activation est compatible avec les offres démarchages?
  24. Avatar de Zichio
    J'ai appelé le numéro 0186570897 à l'instant.
    14,99€/mois pendant 1 an avec frais d'installation inclus
    La personne au téléphone me proposait l'offre à 15,99€/mois car l'offre à 10,99€ était dépassée.
    Mais en négociant un peu il est descendu à 10,99€/mois.
  25. Avatar de Naim96
    39415259-lIy4w.jpgSouscription faite ce jour à 14,99€ (10,99€ + 48€ de frais de mise en service étalés mensuellement) via le 01 62 03 02 65 aprés une longue négociation. Merci tous le monde
    Avatar de gp20
    Ce numéro est hors service pour moi quand je le compose, c'est très bizarre cette histoire.
  26. Avatar de Vincent_Taubaty
    Salut à tous, info importante !! J'ai souscrit à l'offre à 10,99 euros + 4 euros lissés sur 12 mois il y a 2 semaines. On m'a envoyé puis installé les équipements avec décodeur Miami J'ai tenté ma chance aujourd'hui en appelant le service client et j'ai dit que j'attendais des décodeurs 4K (j'ai souscrit en plus à l'option multi-TV) car c'est ce qu'on m'avait proposé au téléphone. J'ai attendu 5 min et on m'a proposé de me renvoyer 2 décodeurs 4K, avec un prix de 9,99 euros + les 4 euros lissés, toujours sur 12 mois !!! Donc moins cher et mieux équipé ! À vos téléphones 😁😁😁
    37790321-DzIxc.jpg
    Avatar de introid
    Remise de 27 euros?!
    C'est fou!
  27. Avatar de Radeon24
    Souscription à l'instant via le 02 55 45 39 57 sur l'offre à 10,99€ + 4€ de frais d'activation lissés. J'avais été contacté il y a deux semaines avec la technique du panier et on me proposait pas mieux que 16,99€, donc à priori sur ce numéro l'offre est encore possible ;).
    Avatar de LowLow33
    Moi ils m’ont dit 16,99€ on a rien d’autre. J’ai dit bah tant pis ciao
  28. Avatar de MaxRC73
    Comme précédemment expliqué par , j'ai dû résilier pour être recontacté par le service qualité (soit disant), et jai expliqué partir à cause du tarif de 14,99€/mois à 24,99€/mois.
    Il m'a proposé 20,99€/mois avec réengagement de 12 mois.
    Impeccable 👌 et merci à la communauté.
    Avatar de introid
    Tu as résilié comment?
    Téléphone ou courrier?
  29. Avatar de Erwan56r
    Qu’avez-vous reçu comme box ? Pour ma part la conseillère m’a vendu la box avec la wifi 6 et 1gbps de débit, mais j’ai reçu la box blanche de l’abonnement le moins cher.
    J’appelle le service client demain.
    Avatar de G_Yt
    C'est ce qu'ils disent toujours plusieurs personnes ont eu la même expérience il te vendent l'offre must avec le decodeur noire en forme d'enceinte et tu te retrouves avec l'offre fit modem blanc et decodeur tv 4k.

    Tu n'auras pas d'autres choix que soit te rétracter, soit partir voir ailleurs.

    D'ailleurs dans l'espace client bouygues tu verras que cela sera ecrit offre spéciale fibre et que sur la photo ce sera bien le decodeur blanc.

    Sujet déjà évoqué il y a des mois :
    dealabs.com/comments/permalink/40078059 (modifié)
  30. Avatar de francois76
    souscrit aujourd'hui à 10.99€ par mois + 4€ de frais activation par mois numéro qui ma appelez le 02 79 83 31 63
  31. Avatar de Emivii
    Fl0m3t22/04/2022 22:26

    Pour ma part, souscris lundi, rdv technicien le 13 maiCrée un compte sur …Pour ma part, souscris lundi, rdv technicien le 13 maiCrée un compte sur Bouygues, commence ton panier et attend. J'ai attendu 48h avant qu'on m'appelle. et quand j'ai dit que je n'avais pas validé a cause du prix, on m'a directement proposé à 10,99€


    Pareil pour moi, j'ai mis dans mon panier y'a 2jours, et ils viennent de me rappeler. J'ai dis que j'hésitais à cause du tarif et on m'a proposé 10.99€
  32. Avatar de ukevin
    J'ai été contacté suite à un panier laissé en attente : Non
    J'ai contacté directement ce numéro : 01 86 57 08 97
    BP descendante : 2 Gbps
    BP montante : 900 Mbps
    Box (modem) : Box WiFi 6E
    Décodeur TV : 4K HDR
    Tarifs mois 1ère année (sans frais ouverture) : 22.99 €
    Frais ouverture : 48 €
    Mois offert(s) : 0
    Tarif mois annoncé après 1ère année : 49.99 €
  33. Avatar de Just.
    Pour l’offre must a 11€ par mois, il faut inclure également la location de la box ?
    Ce qui fait 7€ avec les frais d’activation par mois en plus
    Avatar de kokonutzs_
    Les 10.99 inclus déjà la location de la box. Il ne fait rajouter que les 48€ en un coup ou sur 12 mois.
  34. Avatar de julienf62480
    Salut

    J'ai bénéficier de l'offre pendant un an je viens de passer à +40€ .

    Est ce possible de prolonger ?

    Merci
    Avatar de yoobla
    Oui voila c'est ça.. possible d'avoir une offre pour 20€ ou 22€ je crois. Un truc dans le genre.
  35. Avatar de GenAI
    J'ai une question,
    Lorsque j'ai appelé on m'a dit que j'aurai le décodeur 4k, malheureusement j'ai reçu le décodeur miami.

    Ce décodeur ne vaut rien, j'ai contacté le service client pour avoir le 4k mais on m'a dit que mon abonnement passerai à 19.99€ .

    Est-ce que certain ont réussi à obtenir le 4k sans avoir à payer plus ? Si oui comment ?

    Merci.
    Avatar de Eagle69
    J'ai été exactement dans le même cas a la souscription il y a pile 1 an mais j'ai pris soin demander avant confirmation a la fois un sms et un mail avec tout les détails notamment la 4k !

    Comme c'était prévisible réception de la Miami , j'ai râlé en disant que j'avais des preuves et on m'a envoyé la 4k + 2 mois d'abo gratuits le tout sans aucuns surcouts

    J'ai d'ailleurs reconduis mon offre chez eux surtout pour la 4k car impossible d'avoir une offre équivalente chez les concurrents pour 21€ tout compris

    Sinon tu as aussi la possibilité d'acheter a part un boitier TV 4K d'origine Bouygues sur le bon coin et Ça fonctionnera parfaitement ! (modifié)
  36. Avatar de salad120
    Appel de démarchage reçu ce jour à ce numéro : 0162030265
    ça ne m'interresse pas, vu que je suis chez free mais ça pourrait en intéresser certains (modifié)
    Avatar de raceer1
    Ils t'ont proposé quoi? (modifié)
  37. Avatar de pincemoi
    bonjour, je paye bouygues fibre option 1Gb à 10,99 depuis 1 an grace au démarchage téléphonique découvert ici, la promo se termine le mois prochain. C'est possible de prolonger au meme prix ?
    J'ai l'impression que tout a augmenté vu la première page et les derniers commentaires

    Bbox Série Spéciale fibre (modifié)
    Avatar de tsk
    La fête est finie.
  38. Avatar de benjiprod
    Bonjour,
    J'ai déjà posté sur un autre sujet mais pour le coup c'est Bouygues qui m'a appelé sur mon téléphone, d'habitude je raccroche direct car les offres par téléphone ne m'intéresse pas mais après avoir parlé plus de 20 min, ils m'ont fait la même offre pour 14.99€ + frais de mise en service de 48 lissés sur 12 mois. Le tout engagé sur 1 an.
    Avatar de mic558
    Pas mal!
  39. Avatar de Fredz59
    Appelé le 01 62 13 21 04 ce matin.
    Bien reçu, j’ai souscrit eu l’offre Bbox blanche et TV à 14,99 + 4 euros de mise en service par mois donc 18,99 en tout. A part Free (que j’ai actuellement plein pot et dont la wifi n’est pas terrible) je pense que c’est le meilleur deal.
    43112638-RMrc3.jpg (modifié)
    Avatar de C-18_
    le wifi chez bouygues fonctionne bien
  40. Avatar de Anakin17
    jujucbr17/02/2022 12:33

    j'ai ca:802.11n Wireless LAN CardIntel(R) 82579LM gigabit network …j'ai ca:802.11n Wireless LAN CardIntel(R) 82579LM gigabit network connection


    Si tu es en Wifi avec ta carte en Wifi "n" tu as peu de chances de dépasser les 70/90 Mbs en Wifi, et c'est tout à fait normal !

    Si tu veux + , faut acheter une nano clé USB Wifi norme "ac" , si possible bi-bande 2,4Ghz ET 5Ghz

    Et encore mieux et + stable qu'un branchement sur port USB, carrément installer une carte réseau dédiée Wifi sur un port PCI de dispo

    (modifié)
Avatar de