9,99eur - Bbox MUST Fibre : Internet 500/300 Mb/s + Appels + TV 180 chaines pendant 1 an (Engagement 1 An)

168
18 juin 2019Édité par:"Cest_Possible"
MAJ du 26/02/2020, le prix passe à 9,99eur par mois pendant 12 mois, merci à @Kilua_69

Hello tout le monde,
la guerre faisant rage dans le monde de la fibre en ce moment, et payant 39eur chez free, j'ai décidé d'appeler tous les opérateurs pour comparer les offres, ayant loupé SOSH à 9,99eur sans TV, j'ai déniché une belle offre chez B&You avec l'offre Must à 14,99eur au lieu de 34,99eur soit 5eur de réduction en plus que l'offre sur internet.

Fibre jusqu'à
500 Mbit/s
300 Mbit/s

Appels illimités vers Fixes et mobiles en France
+ fixes 110 pays

TVPlus de 180 chaînes
Enregistreur 128 Go

Pour obtenir ce prix il faut demander a se faire rappeler viens ce "LIEN ;-)" tapez votre numéro et on vous décroche sous 5min, bien plus rapide que les offres de SOSH ou des personnes y ont passé des journées et des journées
une fois que ça décroche dites que vous ovulez la fibre avec TV, laissez le parler et dites que c'est plus cher que la concurrence qui est à 14,99eur par mois et après quelques secondes il vous propose ce prix là.

Valable 12 mois mais attention ! le commercial m'a assuré prolongé l'offre dans 12 mois sur simple demande au service client, vue que nous sommes enregistrés, j'aurai la preuve pour 2020 ^^

Je mettrai mon SMS de validation en pièce jointe dans quelques secondes.
J'espere que ça va vous servir
Bonne soirée à tous.

1634749.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

168 commentaires
Merci
Je ne sais comment tu as obtenu ça ..
Pas moyen, ils ne proposent que l’offre à 19,90€ ...
Lau18/06/2019 20:33

Je ne sais comment tu as obtenu ça ..Pas moyen, ils ne proposent que …Je ne sais comment tu as obtenu ça ..Pas moyen, ils ne proposent que l’offre à 19,90€ ...

Au téléphone ?
Oui
Si j'ai déjà bouygues j'imagine que sa fonctionne pas?
Il y a une grande part d'aléatoire, en fonction du commercial que vous allez avoir en face.
En tout cas, je suis encore engagé chez SFR, mais dès que ce n'est plus le cas, je bascule sur l'offre BBox MUST ou ULTYM.
D'ailleurs vous confirmez que la box TV est la même avec les deux offres ?
il en n'a mar des engagements fumier d'opérateur il se venge sur l'adsl maintenant.
Zangetsu1318/06/2019 21:07

Si j'ai déjà bouygues j'imagine que sa fonctionne pas?

En tant que client Bouygues tu peux tenter la négociation, ils ont l'air de vouloir fidéliser le client... tente le

cyril568918/06/2019 21:10

Il y a une grande part d'aléatoire, en fonction du commercial que vous …Il y a une grande part d'aléatoire, en fonction du commercial que vous allez avoir en face.En tout cas, je suis encore engagé chez SFR, mais dès que ce n'est plus le cas, je bascule sur l'offre BBox MUST ou ULTYM.D'ailleurs vous confirmez que la box TV est la même avec les deux offres ?

je crois qu'il y a 30 chaines de différence de memoire

Lau18/06/2019 21:05

Oui

ah mince... moi ça été un jeu d'enfant... tente le une seconde fois avec un autre interlocuteur ^^
Édité par "Cest_Possible" 18 juin 2019
Moi j'ai été démarché par Free pour la fibre 1Go a 9,99€ pendant 1 an. Bouygues m'avais proposé aussi la fibre a 15€ en démarchage mais j'avais refusé (j'avais l'ADSL a 10€ chez red). Ça vaut le coup parfois de répondre aux démarcheurs 😁
Hello tout le monde, savez vous où je peux trouver la grille des chaines TV chez Bouygues?
Merci pour le lien pour l'offre BBox , je tenterai demain
Weax18/06/2019 21:46

Moi j'ai été démarché par Free pour la fibre 1Go a 9,99€ pendant 1 an. Bouy …Moi j'ai été démarché par Free pour la fibre 1Go a 9,99€ pendant 1 an. Bouygues m'avais proposé aussi la fibre a 15€ en démarchage mais j'avais refusé (j'avais l'ADSL a 10€ chez red). Ça vaut le coup parfois de répondre aux démarcheurs 😁

avec quelle box de chez free?
Weax18/06/2019 21:54

La révolution

ok c'est l'offre classique de démarchage , celle dont j'avais bénéficié
Édité par "Cest_Possible" 18 juin 2019
Salut
Je paye actuellement chez bouygues la somme énorme de 6,90€(strong)
Pour une connexion 1giga fibre8)

24965351-GNZuz.jpg
axurit0619/06/2019 18:37

Salut Je paye actuellement chez bouygues la somme énorme de 6,90€(strong) P …Salut Je paye actuellement chez bouygues la somme énorme de 6,90€(strong) Pour une connexion 1giga fibre8) [Image]

Bon prix, l'offre est encore dispo ?
Brubru0519/06/2019 18:39

Bon prix, l'offre est encore dispo ?

J’avais l’offre ultym avant à 24,90€
Je les ai appelé pour résilier je leur est expliqué que j’allais passer chez sosh suite à un démarchage téléphonique ou il me propose la fibre à 9,90€
Le commercial m’a dit désolé on peut pas s’aligner.
Le lendemain le service client ma rappelé pour me proposer cette offre
axurit0619/06/2019 18:44

J’avais l’offre ultym avant à 24,90€Je les ai appelé pour résilier je leur …J’avais l’offre ultym avant à 24,90€Je les ai appelé pour résilier je leur est expliqué que j’allais passer chez sosh suite à un démarchage téléphonique ou il me propose la fibre à 9,90€Le commercial m’a dit désolé on peut pas s’aligner.Le lendemain le service client ma rappelé pour me proposer cette offre

je renégocierai mon offre alors ^^ par contre toi t'as pas la MUST donc pas les mêmes debits
Édité par "Cest_Possible" 19 juin 2019
Le parrainage fonctionne avec cette technique ?

Il faut signer le contrat via le commercial au téléphone ou il nous envoi un mail pour s'inscrire nous même ?
Brubru0519/06/2019 19:17

Le parrainage fonctionne avec cette technique ? Il faut signer le contrat …Le parrainage fonctionne avec cette technique ? Il faut signer le contrat via le commercial au téléphone ou il nous envoi un mail pour s'inscrire nous même ?

ce type d'offre c'est par téléphone donc je ne pense pas que le parrainage fonctionne
Je suis tombé sur une commerciale bien chanté qui a pas voulu baisser le tarif...
J'ai appelé. Au début on m'a proposé l'offre à 19.99 EUROS, puis j'ai parlé au conseiller de cette offre et il me l'a proposé à 14.99 euros.
Voici le SMS que j'ai reçu :

Nous vous confirmons votre souscription à l'offre Bbox Must Fibre Internet-TV-Téléphonie à 31,99 EUR/mois Engagement 12 mois Location Bbox à 3,00 EUR/mois avec remise de 20,00 EUR/mois pendant 12 mois. Merci de votre confiance.

Par contre je n' ai pas reçu de confirmation par mail. Est ce normal ou c'est une erreur de transcription de mail ?

Merci pour ce partage.
Édité par "AL1701" 20 juin 2019
Je me suis inscrit à cette offre avec demande de portabilité de numéro.
Quel est le délai de la mise en service ?
J'ai peur que ça traîne et que je reste sans accès à internet.
Quelqu'un a des infos ?
AL170120/06/2019 07:53

Je me suis inscrit à cette offre avec demande de portabilité de n …Je me suis inscrit à cette offre avec demande de portabilité de numéro.Quel est le délai de la mise en service ?J'ai peur que ça traîne et que je reste sans accès à internet.Quelqu'un a des infos ?

Pour ma part j ai reçu aucun mail mais une tonne de sms dans les 72h au sujet de la date de rdv avec l installateur. Un avec la livraison de la box...
Dans ton espace client tu verras bientôt des infos à ce sujet
Cest_Possible20/06/2019 08:33

Pour ma part j ai reçu aucun mail mais une tonne de sms dans les 72h au …Pour ma part j ai reçu aucun mail mais une tonne de sms dans les 72h au sujet de la date de rdv avec l installateur. Un avec la livraison de la box...Dans ton espace client tu verras bientôt des infos à ce sujet

Moi j'ai déjà la prise fibre installée par l'ancien opérateur. Est ce que le passage du technicien est nécessaire ?
Tu as eu une coupure d'internet de combien de temps ?
Est ce que le décodeur tv est une box Android ?? Parce que j'ai un compte mycanal qui me suit peu importe mon FAI mais actuellement chez free avec la moni 4K c'est parfait d'avoir l'appli direct sur la box tv plutôt que de devoir mettre un pc en HDMI ^^
dorian.mouchagu20/06/2019 12:02

Est ce que le décodeur tv est une box Android ?? Parce que j'ai un compte …Est ce que le décodeur tv est une box Android ?? Parce que j'ai un compte mycanal qui me suit peu importe mon FAI mais actuellement chez free avec la moni 4K c'est parfait d'avoir l'appli direct sur la box tv plutôt que de devoir mettre un pc en HDMI ^^

Oui c est du Android

AL170120/06/2019 09:18

Moi j'ai déjà la prise fibre installée par l'ancien opérateur. Est ce que l …Moi j'ai déjà la prise fibre installée par l'ancien opérateur. Est ce que le passage du technicien est nécessaire ?Tu as eu une coupure d'internet de combien de temps ?

Oui le technicien basculera la fibre du boîtier ancien opérateur au boîtier Bouygues

Vu que c est Bouygues qui gère la fin de mon contrat free je n ai pas de coupure internet
Édité par "Cest_Possible" 20 juin 2019
Cest_Possible20/06/2019 12:04

Oui c est du AndroidOui le technicien basculera la fibre du boîtier ancien …Oui c est du AndroidOui le technicien basculera la fibre du boîtier ancien opérateur au boîtier Bouygues Vu que c est Bouygues qui gère la fin de mon contrat free je n ai pas de coupure internet

Han génial ça, dès que mon engagement est fini je vais voir ça parce que mon débit est degueulasse et Free veut rien savoir...
J'ai du effectuer 2 appels pour avoir l'offre :
- 1er appel : après 20min et des demandes mails de la part du conseiller : refus de faire l'offre
- 2e appel (5 min plus tard) : une femme très sympathique qui me fait l'offre en 2 min

Donc offre validé a 14,99/mois pendant 1 an avec la box TV + fibre

EDIT : ne pas oublier les frais d'activation de 30€.
Édité par "Swoosh2002" 20 juin 2019
Question : quel sont les frais 'cachés" quand on change d'opérateur fibre ? Je suis chez sosh avec la boite.
edit !: ok trouvé y'a 30€ de frais d'installation. Bon vu que je vais déménager bientôt je vais attendre ...
Édité par "thib1903" 20 juin 2019
Premier conseiller qui ne veut rien savoir, il ne veut pas nous faire bénéficier des 14,99€ seulement 19,99€

Il maintient que ce prix n'a pas lieu en dehors es offres privées donc que sa n'existe plus
Édité par "Brubru05" 20 juin 2019
Brubru0520/06/2019 19:13

Premier conseiller qui ne veut rien savoir, il ne veut pas nous faire …Premier conseiller qui ne veut rien savoir, il ne veut pas nous faire bénéficier des 14,99€ seulement 19,99€

Rappel une fois
Cest_Possible20/06/2019 19:14

Rappel une fois

2e conseiller qui ne veut rien savoir aussi je comprend, je tombe peut être pas sur le même plateau que vous, ou une offre charitable pour négocier à ma place
Brubru0520/06/2019 19:58

2e conseiller qui ne veut rien savoir aussi je comprend, je tombe peut …2e conseiller qui ne veut rien savoir aussi je comprend, je tombe peut être pas sur le même plateau que vous, ou une offre charitable pour négocier à ma place

je sais pas si ça fait une différence, mis moi je me suis fait appeler, as tu fais ça aussi?
Cest_Possible20/06/2019 20:18

je sais pas si ça fait une différence, mis moi je me suis fait appeler, as …je sais pas si ça fait une différence, mis moi je me suis fait appeler, as tu fais ça aussi?

Oui j'ai cliqué sur le lien dans la description pour qu'il m'appelle
Brubru0520/06/2019 20:33

Oui j'ai cliqué sur le lien dans la description pour qu'il m'appelle

Mince :/
Brubru0520/06/2019 20:51

Ta bien réussi à avoir la Must et non la Fit qui a 14,99€ ?

Oui, je leurs ai dit que Sosh faisait la fibre à 9,99eur (même
Si c est plus vrai )

Il m a dit bah on a pour 15eur la fit
J ai dit que ça m intéressait pas vu les débits... et que je voulais la tv

Il m a donc dit qu il pouvait me faire un geste sur la must au prix de la fit

Banco
J'ai eu également cette offre il y a 3 mois et j'en suis content.
Le conseiller a également insisté sur le fait que c'est une offre à vie mais pour cela je devrais rappeler le service client 1 mois avant la fin pour la renouveler. En revanche à chaque renouvellement je serai engagé pour 12 mois.
Franchement j'y crois moyen car il n'avait pas voulu laisser une trace écrite mais bon, même pour un an l'offre reste intéressante...
Rendez-vous dans 8 mois
Cest_Possible20/06/2019 20:55

Oui, je leurs ai dit que Sosh faisait la fibre à 9,99eur (mêmeSi c est p …Oui, je leurs ai dit que Sosh faisait la fibre à 9,99eur (mêmeSi c est plus vrai )Il m a dit bah on a pour 15eur la fitJ ai dit que ça m intéressait pas vu les débits... et que je voulais la tvIl m a donc dit qu il pouvait me faire un geste sur la must au prix de la fitBanco

Chapeau même en parlant de l'offre sosh et l'offre imaginé de red et demandant au N+1 ils m'ont tous les deux dis impossible c'est le prix de la fit et qu'ils ont aucune possibilité de jouer sur le prix dans leur système
Bonjour,

Est ce que quelqu'un a tenter de négocier la BBOX Ultim @19.99 ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires