Beaucoup de deals hot et flambant

12
30 octobre
Bonjour,
Je trouve qu'en ce moment il y a énormément de deals qui deviennent hot sans raison et de même beaucoup de deals qui flambent.
Ça devient impossible de suivre tout le flow.
Vous connaissez la raison ? Ça me donne envie d'arrêter d'aller tout le temps sur le site (ce qui serait pas plus mal pour mon porte feuille)
Informations supplémentaires
Blabla
Top commentaires
Episode Rennes enflammés.
Les gens s'ennuient en attendant les Rennes, et cliquent sur n'importe quoi en votant.
Édité par "Fralo" 30 octobre
12 commentaires
Je pense que c'est lié aux rennes qui permettent d'obtenir de jolis lots. Comme beaucoup de gens les cherchent, il y a également beaucoup plus de gens qui votent.
Episode Rennes enflammés.
Les gens s'ennuient en attendant les Rennes, et cliquent sur n'importe quoi en votant.
Édité par "Fralo" 30 octobre
Je trouve ça naze on perd tout l'intérêt de l'appli...
nono2830/10/2019 20:59

Je trouve ça naze on perd tout l'intérêt de l'appli...

Le jeu se terminera demain à 16h. On y verra plus clair.
En plus la conséquence c'est que les badges n'ont plus aucune valeur.
Un peu à la manière de la légion d'honneur qui ne veut plus rien dire.
Lepoulpe30/10/2019 21:08

En plus la conséquence c'est que les badges n'ont plus aucune valeur.Un …En plus la conséquence c'est que les badges n'ont plus aucune valeur.Un peu à la manière de la légion d'honneur qui ne veut plus rien dire.

Aussi, oui
Salut, j'avais déjà commencé une discussion y'a quelques jours sur ce sujet
dealabs.com/dis…840
Un énième topic de quelqu'un d'observateur
Joss3430/10/2019 21:56

Un énième topic de quelqu'un d'observateur

Faut dire que même sans observer, on peut constater que beaucoup de deals flambent pour rien.

Par exemple un pull avec un renne chez Kiabi à 12€ qui burn juste car il y a le mot "renne" dans le titre alors que 12€ c'est son prix normal.
Refina30/10/2019 20:57

Je pense que c'est lié aux rennes qui permettent d'obtenir de jolis lots. …Je pense que c'est lié aux rennes qui permettent d'obtenir de jolis lots. Comme beaucoup de gens les cherchent, il y a également beaucoup plus de gens qui votent.

c'est surtout lié à la co....nerie des gens, parce que rien les oblige à voter +1 si ça ne vaut pas le coup,
et clairement il y a beaucoup de moutons en ce moment (plus que d'habitude je veux dire...).

on peut aussi ne pas voter +1 ou -1, un deal sans vote, ne flambera pas mais ne gèlera pas non plus, et sera juste considéré comme moyen. je préfère souvent ne pas voter car ça ne vaut pas +1 mais pas -1 non plus. => "Ni pour ni contre, bien au contraire"....!
Il y a aussi peut être des "professionnels" du clic
Burma31/10/2019 10:14

Il y a aussi peut être des "professionnels" du clic

En tout cas depuis 16h il n'y a eu aucune flamme. Les votes reprennent leur train de vie.

Ah, ça fait du bien
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions