Bein Sport Connect : vous avez déjà essayé?

92
12 juin 2015
Bonjour,

Je pense à migrer sur l'offre RED Fibre red.sfr.fr/off…tml, en promo à 19.99 !! Par contre pas de possibilité de chaine en option et pas de bein sport, eine castastrof !!

Du coup, j'étudie la possibilité de prendre bein sport connect. Par contre via l'appli bein sport connect sur smart TV. Pas question de voir bein sport sur PC, sur ma PS3 (elle chauffe déjà assez comme ça, sans oublier le bruit et l'odeur :P)

vous avez testé l'appli sur TV ou à défaut sur console PS3/Xbox ça donne quoi ?

merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo
92 commentaires
Leur service est une grosse merde.
Constatation quand je compare avec Canal + et autres, zero soucis, quel que soit le support (FreeBox, XBOX, tablette, PC). Mais ça merde a répétition avec Bein avec ma petite connexion
Bon je suis aller testé sur firefox,et là au moins je peux mettre en plein ecran.Et bizarrement aucune saccade pour le moment,et bonne qualité aussi.A voir sur la longeur et surtout demain soir.

@Krug oui canal pareil aucun souci malgré une connexion pas top du tout.

EDIT : Un moyen d'avoir les commentaires en anglais ?
je suis passé par la freebox ce midi, donc pas un abonnement Connect mais direct via les menus de la box, et là ça passe crème...
Je pense qu'il y a quand même un gros souci de fiabilité. J'ai du regarder le Clasico sur mon portable car l'application Playstation n'a jamais voulu se lancer.

La dernière fois c'était sur ma tablette, il y avait de grosses saccades donc j'ai du me rabattre sur mon ordinateur, sur Chrome..et pas de plein écran.

En gros je suis déçu et j'espère une amélioration du service pour l'EURO 2016

Le tout avec la fibre bien sûr
C'est de la grosse daube, ça fait que de déconner, au début, je croyais que c'était ma connexion mais non, j'essayai de me connecter via ma xbox one, et ça me métait toujours "désolé, bein sports n'est pas disponible, veuillez réessayer ultérieurement", sur leur site web, même problème, quand ce n'est pas le site qui ne veux pas se lancer, c'est les erreurs de connexion, tu veux te connecter, le truc ne veux pas, tu tape ton mot de passe et ton pseudo normal, mais le truc déconne et ne te connecte pas, franchement, je déconseille fortement Bein Sports Connect.
bein sport n'arrive pas à encaisser les pics d'audience. Bein investit un max pour les droits tv mais n'est pas capable d'investir qq millions pour de bonnes appli, une bonne équipe de dev, de support, et de bons serveurs. ca sert à quoi de faire des pubs pour que les gens s'abonnent à bein connect si ça suit mm pas avec la base client actuelle. ça ne va que s'empirer sinon.
Hier, invité chez mon voisin qui a beinsport connect pour voir PSG- ManCity, impossible de se connecter avant la mi-temps. Les boules...
Leurs serveurs tiennent pas la charge dès qu'il y a trop d'audience.
dans ce type de match ou on sait que ça va attirer les foules... il faut nécessairement lancer la connexion 15 minutes avant...
Bein sports connect c'est une grosse daube .... Le service mériterait de coûter une poignée d'euros par moi pas plus ...

20min avant les gros match ça plante et impossible de revenir même jusqu'à la fin du match parfois... J'vais les appeler demain pour pousser une gueulante on verra bien
Bein connect est une grosse escroquerie !!! Ils vont couler,c'est sure ! De la grosse merde. |o |o |o |o
J’AI ACHETE UNE SOIREE A 9,99 € POUR VOIR UN MATCH DE FOOT SUR INTERNET. CELA A MARCHE 10 MINUTES, PUIS, PLUS RIEN. APRES UNE HEURE DE TENTATIVES DIVERSES (REDEMARRAGE ORDI, CHANGEMENT DE NAVIGATEUR, ETC .) JE SUIS ALLE DANS UN BAR VOIR LA FIN DU MATCH. JE LEUR AI ENVOYE PLUS DE 10 E-MAILS DE DEMANDE D’EXPLICATIONS. AUCUNE REPONSE.
NON SEULEMENT LE SERVICE TECHNIQUE EST NUL MAIS LE SERVICE CLIENT EST INEXISTANT. À EVITER ABSOLUMENT.
Je ne peux que confirmer les avis précédents : impossible de se connecter lors des "gros" matchs, de plus à force de tenter de se connecter, la liste des "périphériques autorisés" se remplit (comme si on connectait plusieurs pc...) et ensuite impossible de se connecter quelques temps plus tard car trop de périphériques autorisés.
Pour finir le sevice client ne donne JAMAIS signe de vie.
Une vraie escroquerie, à fuir !
J'ai pris 6 mois lors du dernier deal vu les commentaires, je regarde sur pc avec une connexion 4g

C'est pas trop mal à part les gros matchs ou ça pixellise vachement.
Mon conseil c'est de se pointer sur le site assez longtemps avant le coup d'envoi, genre 30 minutes, ça évite des déconvenues (site qui se fait zergrush).
Une fois identifié c'est leur presta -- soit arkena soit akamai -- qui prend le relais.
Quand ça freeze surtout pas faire de refresh de l'onglet mais recliquer la chaine et poireauter (utiliser le débogage F12 du navigateur pour voir si ça dl vraiment)
Je suis abonné à BeIN sports connect, et dans mon compte, mon nombre d'appareils connectés atteint est de 5 (le maximum), alors que je n'en utilise que 3 (PC, téléphone, Xbox). Lorsque je souhaite accéder au Live, "Erreur 2" : nombre d'appareils connectés maximum atteint. Et je ne peux plus supprimer ces appareils de la liste ("Nombre du suppression maximum atteint")..!
J'appelle le service client (0,18€/mn) qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois attendre le renouvellement de mon offre le mois prochain pour pouvoir enfin supprimer mes appareils connectés de la liste et accéder au Live... C'est une honte, je me retrouve donc à payer 1 mois entier sans pouvoir accéder au service pour lequel je paye!!
Je ne renouvellerai pas mon expérience à la fin de mon abonnement et ne recommanderai donc pas BeIn sports connect à qui que ce soit.
17 jours pour répondre à ma réclamation et ils vont me rembourser un mois.
Maxim35

Je suis abonné à BeIN sports connect, et dans mon compte, mon nombre d … Je suis abonné à BeIN sports connect, et dans mon compte, mon nombre d'appareils connectés atteint est de 5 (le maximum), alors que je n'en utilise que 3 (PC, téléphone, Xbox). Lorsque je souhaite accéder au Live, "Erreur 2" : nombre d'appareils connectés maximum atteint. Et je ne peux plus supprimer ces appareils de la liste ("Nombre du suppression maximum atteint")..!J'appelle le service client (0,18€/mn) qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois attendre le renouvellement de mon offre le mois prochain pour pouvoir enfin supprimer mes appareils connectés de la liste et accéder au Live... C'est une honte, je me retrouve donc à payer 1 mois entier sans pouvoir accéder au service pour lequel je paye!!Je ne renouvellerai pas mon expérience à la fin de mon abonnement et ne recommanderai donc pas BeIn sports connect à qui que ce soit.

Tu vas dans "Mon Compte" puis "Appareils connectés" puis tu supprime et c'est ok

Concrètement, moi je suis extrêmement déçu. J'ai surtout pris ce service parce que la majeure partie du tennis/foot légal est dessus.
Mais quand on voit la qualité du site, la qualité du lecteur, la qualité du service client ...
Hier je n'ai même pas pu regarder le match villareal/liverpool, j'ai dû aller le regarder sur W9 en passant par mycanal tant qu'à faire vu le mois d'essai.
Ces derniers temps j'ai même un bug sur leur lecteur à la con qui me fait d'un coup repartir 1 à 2h en arrière |o
Concrètement voir un service pareil, à cette époque c'est totalement inadmissible, donc je déconseille très fortement de s'y abonner, peut-être qu'à un moment ça les réveillera, pourtant vu ce qu'ils perdent en France ils devraient réagir plus vite |o
On est très loin de la qualité des concurrents à l'étranger type ESPN ou SKY. En plus d'avoir un contenu bien plus pauvre, limite on a plus à regarder sur eurosport que bein
Remboursement de 13 € reçu sur mon compte bancaire pour les deux match ratés du mois d'avril.
Bon courage pour l'Euro !
Waouw...d'après vos commentaires je pense prendre l'offre via ma box free
be in connect est mauvais, ils n'ont pas envie de se mettre au niveau de mycanal (bien que le débit soit pas énorme ça reste accptable), c'est bien dommage. Perso ça sera l'euro via mycanal, au moins pas de risque de coupure
Vous souhaitez vous abonné a Bein sur PC -----> ATTENTION!!!!!
Utiliser CCleaner(ou tout autre logiciel de nettoyage) & la suppressions des cookies automatique via la fermeture de vos navigateurs est a leur yeux "illégal". Le même appareils est détecté comme nouveau pas leur site chaque fois que vous utilisez CCleaner ou la suppressions des cookies par navigateur. Cela n'aurait aucune incidence si il ne limitait pas la suppressions a 5 par mois sur leur site.
En clair mon abonnement d'1 mois a durer 7 jours avant d'être complètement bloquer, via leur systeme. Et ne comptez pas sur leurs SAV pour vous aider, leur seul conseil "vous pouvez prendre un nouvel abonnement avec un autre compte mail!"
En clair tu paye et tu la ferme! Bref FUYEZ Bein Sport Connect comme la peste!
Pr info bein connect ,sur un pc c'est de la merde.

Je l'utilise sur ps4 presqu'aucun freeze ,sur pc c'est l'enfer.

Exactement le même avis que Tomz57

Enpetard

Vous souhaitez vous abonné a Bein sur PC ----- ATTENTION!!!!!Utiliser … Vous souhaitez vous abonné a Bein sur PC -----> ATTENTION!!!!!Utiliser CCleaner(ou tout autre logiciel de nettoyage) & la suppressions des cookies automatique via la fermeture de vos navigateurs est a leur yeux "illégal". Le même appareils est détecté comme nouveau pas leur site chaque fois que vous utilisez CCleaner ou la suppressions des cookies par navigateur. Cela n'aurait aucune incidence si il ne limitait pas la suppressions a 5 par mois sur leur site.En clair mon abonnement d'1 mois a durer 7 jours avant d'être complètement bloquer, via leur systeme. Et ne comptez pas sur leurs SAV pour vous aider, leur seul conseil "vous pouvez prendre un nouvel abonnement avec un autre compte mail!" En clair tu paye et tu la ferme! Bref FUYEZ Bein Sport Connect comme la peste!

Ce n'est pas nouveau de brider la limite d'appareils autorisés sur le même compte, cependant à la différence de Mycanal, qui réinitialise cette liste d'appareils connectées en fin de mois si je ne me trompe pas (ce qui est complètement idiot je trouve), Bein te permet (sur le PC) en tout cas de supprimer certains appareils connectés de manière à pouvoir utilsier ton compte avec d'autres appareils.

Donc si tu as les devices A B C D et E d'enregistré, tu peux supprimer le E dans "mon compte" par exemple pour te connecter sur le F.
@acerola_77: Et pour supprimer des appareils il y a une limite aussi chez eux. J'ai fait les frais il y a 3 mois.
MayaAngelou

@acerola_77: Et pour supprimer des appareils il y a une limite aussi chez … @acerola_77: Et pour supprimer des appareils il y a une limite aussi chez eux. J'ai fait les frais il y a 3 mois.

Tu peux m'en dire plus ?
acerola_77

Tu peux m'en dire plus ?

PC, 2tablettes et une TV, j'ai supprimé 2 ou 3fois les appareils et après c'était impossible de supprimer la suite. "Limite d'appareils supprimés est dépassée"
je suis en train de regarder bein sport connect, 45sec de décalage/retard par rapport à tf1
readymade

je suis en train de regarder bein sport connect, 45sec de décalage/retard … je suis en train de regarder bein sport connect, 45sec de décalage/retard par rapport à tf1

actualise ta page tu redescendra a quelques secondes
Wassilissime

actualise ta page tu redescendra a quelques secondes

J'utilise l'appli tv
et hop auj exclusivité des matchs sur bein sport. du coup pic d'audience et qq bugs, décalage son et image parfois, j'ai eu un freeze. mais bon ça passe
GROS SOUCIS AVEC BEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Compléter la demande
Date de création 24/06/2016
Nature de la demande Problème technique / Appareils connectés / Erreur 2
Description
Bonjour, Je me connecte soit de mon pc fixe à la maison, ou de mon portable sur mon lieu de travail mais que de ces 2 points là, on me mets erreur 2 et je ne peux plus supprimer d'appareil, il me met plusieurs appareils connecté alors que je n'est donné mes codes a personne et que je me connecte que de 2 appareils comme expliqué au dessus. Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je puisse bénéficier a nouveau de vos services que je paies. Merci d'avance.

Votre suivi

2016-06-25 16:44:45
Après un appel a vos services technique de ce jour car aucune réponse ici, on m'informe que je ne peux plus accéder à votre site car j'utilise des nettoyeur de cookies et autres (c cleaner), et que cela fait comme si je me connecté d'un nouveau pc a chaque fois, et que comme j'ai utilisé l'ensemble des connections autorisés sur différents ordinateurs je ne peux plus voir les programmes que vous diffusez et pour lesquels j'ai payé !!!!!!! Je trouve ça inadmissible, que vous limitiez, voir flickiez VOS clients comme cela, que l'on est le droit qu'a une connection à la fois je dis oui sans problème, mais d'être limité dans les choix d'appareils ou d'endroits ou nous connecter je dis NON!!!!! Vous faites une publicité mensongère en disant qu'on peut comme cela se connecter de ou on veut quand on veut. Je me sens voler, du fait que j'ai payé pour un service auquel je ne peux plus accéder jusqu'a la remise à jour de vos serveur au 1er du mois prochain et ainsi normalement la reconduction de mon abonnement, et que vos techniciens n'ont aucun moyen pour me permettre de visionner les programmes pour lesquels j'ai payé....... Ce que vous aurez gagné de ce fait est mon désabonnement dés ce jour et une publicité négative que je vais m'empresser de faire autours de moi étant commerçant mais aussi sur des forums ou autres support vous concernant. Un client très insatisfait !!!!!!
c'est bon à savoir : ne pas supprimer le cookie beinsport lorsqu'on visionne bein sport sur pc.
@ChtiBreizh: Demande un remboursement d'un mois d'abonnement.
Bonsoir, à ce jour ils ont supprimé les messages que j'avais mis ci dessus et sans me donner de réponse ..... bravo Bein !!!!!!!!!!!
pour info le prix va passer à 14€/mois en septembre, pour moi ça continue à en valoir le coût
je trouve que la qualité d'image s'est nettement améliorée. ça fait longtemps que je n'ai pas testé sur box tv mais bein connect me parait bien au dessus
après il y a potentiellement le pb des surcharges lors des grosses soirées foot
Salut, je prefère ajoute ma graine pour ceux qui voudraient s'abonner : ne le faites pas.
C'est infâme, le pire système de streaming que j'ai pu voir de ma vie. C'est simple, je n'ai de problème nul part pour charger les vidéos et les live, sauf sur Beinsport. Ils m'ont allégé de 14 euros pour que je vois 10mn d'un match saccadé. Dégouté.
Tu regardes sur quel appareil? Sur pc? Car sur pc j'ai tjrs eu des soucis.
Par contre sur Samsung TV et Android, c'est devenu assez bon. Pas de freeze très bonne qualité d'image
J'étais prêt à arrêter mais maintenant je préfère continuer.
Là où c'est nul c'est la pauvreté des replay. Un truc tout con j'adore le JT des JT mais je le rate tout le temps. Je ne sais mm pas quand ca passe

Je viens tout juste de tester l'app sfr sport pour mater la première League. Pas mal. Par contre qualité d'image meilleure sur bein.
Etant à l’hôpital (avec un abonnement Bein Sport chez moi sur ma box sfr) je prends un abonnement Bein Sport Connect pour voir la ligue 1 car l'appli tv SFR fonctionne mal sur la 3G. Je paye 14€ et malheureusement Bein Sport Connecte ne fonctionne pas non plus en 3g+ avec 8mega !! ça coupe toutes les 15 secondes, impoossible de régler le tampon, je prends donc immédiatement un 3eme abonnement sur ma box Bouygues (du bureau) car je sais que l'appli Bouygues fonctionne parfaitement meme avec peu de débit et en effet tout fonctionne parfaitement je n'ai pas eu une seule coupure de la soirée...
Je fais un mail a BS pour leur demander d'annuler mon abonnement sur lequel u=il y a eu 3 mn de connection en expliquant ce que je viens d'expliquer ...
5 mails et 5 jours plus tard, on me réponds, ça fonctionn etrès bien de notre coté, vous ne serea pas remboursé ...
Voilà Bein Sport dans toute sa splendeur ... Bon à savoir aucun sens commercial, franchement je n'avis jamais vu ça. J'ai résilié tous mes abonnements et regarde par d'autres moyens
Je suis super étonnée de voir toutes vos réactions sur Bein Connect. Perso, j'avais pris l'offre VP à 76€ pour un an et le seul jour où je n'ai pas pu regarder un match, c'était pour le Classico: site complètement pris d'assaut, plus rien ne répondait.
Sinon, pour regarder la C1, la NBA, etc, zéro souci, très bonne qualité d'image (on regarde ça sur le vidéoprojecteur), soit depuis un pc soit depuis l'appli de la PS4.
Sur mon iphone, l'appli marche aussi niquel.

J'ai déjà eu, comme d'autres l'ont dit précédemment, le problème des 5 appareils max mais depuis un navigateur internet ça se supprime facilement.

Je prêterai plus d'attention à tout ça lors des matchs à venir
Bonjour , j'hésite à prendre la VP demain dit un célèbre site de bein sport connect mais d'après tout vos avis j'hésite ...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions