Bein Sport Connect : vous avez déjà essayé?

92
12 juin 2015
Bonjour,

Je pense à migrer sur l'offre RED Fibre red.sfr.fr/off…tml, en promo à 19.99 !! Par contre pas de possibilité de chaine en option et pas de bein sport, eine castastrof !!

Du coup, j'étudie la possibilité de prendre bein sport connect. Par contre via l'appli bein sport connect sur smart TV. Pas question de voir bein sport sur PC, sur ma PS3 (elle chauffe déjà assez comme ça, sans oublier le bruit et l'odeur :P)

vous avez testé l'appli sur TV ou à défaut sur console PS3/Xbox ça donne quoi ?

merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo
92 commentaires

j'ai hésité l'an dernier mais j'avais pas le choix car pas de box tv. mais j'ai pris seulement 6 mois pour tester. 42eur le test tout de mm. demain je prendrai certainement 1 an. tu peux aussi t'inscrire sur betclic et tester pendant 48h betclic.fr/res…925

Ptipied02

Bonjour , j'hésite à prendre la VP demain dit un célèbre site de bein spo … Bonjour , j'hésite à prendre la VP demain dit un célèbre site de bein sport connect mais d'après tout vos avis j'hésite ...

Merci de votre réponse , moi jai une box orange d'ailleurs en ce moment c'est 3 mois à un euros mais bon ce n'est quand même pas l'année à 76e , Je pensais que mon mari pourrait se brancher à la TV avec le câble hdmi. Mais j'ai vu tellement d'avis négatif que bons... certains post datent de presque deux ans alors peut être se sont ils améliorés ! ^^^^
bein sport connect et bein sport via box tv c'est totalement différent. potentiellement vous aurez bien plus de problèmes avec bein connect
Bon alors je vais partir sur plus cher mais avec ma box . C'était à cause du prix que je penchait sur bein connect .Merci beaucoup de vos reponses. Cdt
perso moi ça va en plus si je finis tard hop un petit match dans les transports ça fait passer le temps

vu le prix pour moi je continue sur connect
L'offre sur VP me branche aussi, mais vu tous les retours négatifs ça semble risqué!

Pour info j'ai une Bbox et une PS4 (branchée sur la box), le tout en fibre. Mais si c'est de la merde, rien de tout ça n'y changera rien. ^^
Bonsoir a tous,

j'ai pris un compte Bein Sport Connect depuis samedi pour suivre la coupe d'europe de rugby. Depuis ce soir (alors que ça marchait hier soir j'ai pu regarder la NFL la defaite des packers...) lorsque j'essai de me connecter sur mon PC via bein sport connect je vois le message suivant " a vidéo playback has occurred (1101) " j'ai envoyé un mesage a bein dont j'attend la reponse mais je voulais savoir comment parer a ce probleme?

Merci d'avance
idem. j'ai du basculé sur l'app Samsung TV. qui plus est la connexion avec Chromecast marche vraiment mal et ça fait plus d'un mois que ça dure
Bonsoir.

Est-il possible de se connecter à bein connect su l'appli Smart TV avec un VPN pour voir les matchs depuis l'étranger ?

Merci aux experts.
perso j'ai installé sur ma Samsung TV l'appli Hulu réservé aux USA. j'avais un vpn unblock-us. il faut également faire de petits paramétrage sur la samsung pour la passer en mode international de mémoire.
après concernant bein je ne sais pas

dealabs.com/dis…810
ARNAQUE
attention car si par malheur vous supprimer des cookies vous reinstaller vos appareils et au bout de 5 fois ou 5 on vou ssupprime tout jusqu'aumois suivant
leur réponse : Si vous avez atteint le nombre maximum de suppressions autorisées, il vous faudra attendre le 1er jour du mois suivant pour avoir la possibilité d'en supprimer à nouveau.

Ces informations sont communiquées dans les Conditions Générales de Vente que vous avez lues et acceptées dans le cadre de l’offre beIN SPORTS CONNECT souscrite.

Nous attirons votre attention sur le fait que certains usages peuvent ajouter automatiquement un appareil dans la liste des appareils connectés.

Nous vous suggérons donc :

- De ne pas supprimer ou bloquer les cookies de votre navigateur Internet,

- De ne pas utiliser de logiciel de nettoyage (de type Ccleaner).

Si votre ordinateur est équipé d'un logiciel de ce type, nous vous recommandons de l'utiliser avec parcimonie ou de le paramétrer de manière adaptée au fonctionnement de beIN SPORTS CONNECT.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L'équipe beIN SPORTS CONNECT
Bonjour à tous, (Coucou Readymade !)

Les avis divergent sur les offres BEIN Sport Connect, et j'aurais voulu l'essayer sur ma PS4 avant de m'abonner.
Il y a une offre découverte sur le site qui permet d'avoir un mois gratuit, sauf qu'il faut un code promo impossible à trouver, méme en contactant le service clientèle pour en demander un gentiment.

Une ame charitable aurait ce code promo pour l'offre découverte SVP ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions