BEIN Sport pendant 1 mois

10
12 mai 2014
Bonjour à tous j'aimerais savoir si c'est possible de payer bein sport pendant 1 mois mais je veut le voir sur mon pc car j'ai actuellement bein sport sur ma TV mais mes parents regardent souvent la TV du coup je serait obliger de regarder sur mon pc.

Merci d'avance

10 commentaires

Posteur

Bouygue

Tu as bein sport sur ta télé grâce à l'adsl ??? Si oui, alors tu peux l'avoir sur ton ordi aussi normalement non ???

Oui c'est possible, Beinsports est une offre sans engagement donc tu peux résilier directement via ton espace client, la seule chose a savoir c'est que chaque mois commencer et payer

pour beinsports sur pc a ma connaissance tu ne peux regarder que si tu es abonné Free Adsl ou France Sat

Seb66playa

Tu as bein sport sur ta télé grâce à l'adsl ??? Si oui, alors tu peux l'a … Tu as bein sport sur ta télé grâce à l'adsl ??? Si oui, alors tu peux l'avoir sur ton ordi aussi normalement non ???

Pas sur,je ne crois pas que le bouquet soit dispo sur "Bbox tab"

pour be in sport sur pc , il faut etre abonné chez Fransat ou free , sinon pour les autres FAI ce n'est pas possible.

regarde en bas de cette page :
beinsports.fr/direct

Posteur

J'ai BBox fibre

jujuvan

J'ai BBox fibre

si tu connais quelqu'un qui est chez free et qui est abonné chez be in sport , alors demande lui ses identifiants freebox s'il a confiance en toi .

Posteur

Je connais personne qui a free et abonné bien sport quelqu'un aurait pour moi ?

Chez Free, BeIn est dispo via ADSL Tv, y compris les canaux Max.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Avis Amazon.de69
    2. Livraison gearbest711
    3. Commande Gearbest non reçu103614
    4. TV anglaise en France46

Voir plus de discussions