Bein Sports à 10€/mois au lieu de 12€

11
3 août 2014
Bein Sport propose depuis quelques mois une offre 100% web : Bein Sports Connect !
Pour 5,5€/mois pour les 2 premiers mois puis 11€/ mois, vous pouvez accéder aux 10 canaux de la chaine en HD
sur vos appareils IOS ou Android ou sur le Web.

Une économie intéressante car l'abonnement via satellite ou adsl est de 12€ x 12 = 144€
Ici, vous paierez la 1ère année : 121€ !

beinsportsconnect.fr/ind…CLE

Edit : attention l'offre est avec engagement de 12 mois.
Sans engagement, l'offre est à 11€ soit 1€ moins cher que l'offre ADSL/Satellite.

11 commentaires

Merci pour l'info !

Il faudrait quand même préciser que cette offre à tarif (légèrement) réduit est soumise à un engagement de 12 mois contrairement à l'offre classique bein.

Posteur

Olf57

Il faudrait quand même préciser que cette offre à tarif (légèrement) rédu … Il faudrait quand même préciser que cette offre à tarif (légèrement) réduit est soumise à un engagement de 12 mois contrairement à l'offre classique bein.

j'ai édité

Vu ma connexion affreuse je préfère pas tenter.
Pour économiser je résilie l'été août cet été 12€ = les 1€/mois qu'ils ont augmentés.
Et l'an pro ça sera juin/juillet/août ou il n'y aura rien

Sinon, contrairement à canal+ (1 seule connection par abo), chez bein, il semblerai que le nombre de connections simultanée avec son compte soit illimité (testé pour 4 en même temps, ca marche). Il suffit juste de récupérer les codes de quelqu'un
testé pour un compte free +be in sport.

Beinsport a augmenté l'abonnement sans engagement 13 €/mois. 2 € de plus depuis son lancement.

MayaAngelou

Beinsport a augmenté l'abonnement sans engagement 13 €/mois. 2 € de plus d … Beinsport a augmenté l'abonnement sans engagement 13 €/mois. 2 € de plus depuis son lancement.

et ça va augmenter encore. 14e pour l'euro 2016 et je pense qu'ils monteront à 15e. Perso je me désabonnerai à ce tarif

Bonjour à tous,

Les avis divergent sur les offres BEIN Sport Connect, et j'aurais voulu l'essayer sur ma PS4 avant de m'abonner.
Il y a une offre découverte sur le site qui permet d'avoir un mois gratuit, sauf qu'il faut un code promo impossible à trouver, méme en contactant le service clientèle pour en demander un gentiment.

Une ame charitable aurait ce code promo pour l'offre découverte SVP ?

Il y a actuellement une offre sur Showroom à 49€ les 6 mois (il me semble sans engagement).

Beinsport connect est très bien (pour le foot en tout cas), pas de lag si connexion potable.
Par contre évitez les offres à engagement, car pendant la trève (foot) il n'y a aucun match forcément, mais vous payez quand même.
Laisser un commentaire
@
    Texte