[Belgique] -75% sur une liste de skylanders Swap Force et Giants

5
19 juillet 2014
fr.fnac.be/n36…ers

Petit deal sympa pour les belges
Que je poste ici car impossible de le mettre dans les bons plans (uniquement les ventes en magasin belges, pas les ventes en ligne de site belges...).

-75% sur une liste de skylanders Swap Force et Giants via le site belge de la Fnac.

La page annonce -50% mais en comparaison avec les prix pratiqué chez la fnac.fr, on se rends vite compte qu'il s'agit de -50% sur le prix déjà réduit à -50%... Donc -75% si vous me suivez
La même page promo en France pour illustrer mon explication : jeux-video.fnac.com/n36…ers

Promotion valable jusqu'au 31 juillet + livraison gratuite vers la Belgique jusqu'au 24 juillet.

Je ne sais pas si il est possible de passer commande depuis la France, je vous laisse le soin de tester.
Sinon c'est le moment pour contacter vos familles ou amis belges

Enjoy !

5 commentaires

Modo

Merci pour le partage !

Modo

spike

Pourquoi les ventes sur les sites sont interdits sur la partie Deals?Il y … Pourquoi les ventes sur les sites sont interdits sur la partie Deals?Il y a bien des deals de sites britanniques, allemands, italiens, espagnoles, américain ou chinois!... ou de pays africain indéterminé (deal Sawashoes)

Non livrable en France

Posteur

Quelqu'un a fait le test de livraison vers la France au départ de Fnac.be ?
Parce que l'inverse fonctionne sans soucis...

Admin

spike

Pourquoi ne pas créer des catégories purement "Belgique / Luxembourg" et " … Pourquoi ne pas créer des catégories purement "Belgique / Luxembourg" et "Suisse", pour les personnes concernées, ça serait intéressant

C'est quelque chose que nous prévoyons de faire ;).

Posteur

Quoi qu'il en soit, j'ai pu avoir 37 figurines.
34 Swap force et 3 Giants. Dont 2 adventure pack.
Le tout pour 105 euros... Prix publics encore début d'années étant plus de 400 euros
J'ai déjà de quoi offrir des cadeaux d'anniversaire, Sainte Nicolas, Noel, etc. pour mes deux enfants

Merci fnac belgique !!!
Laisser un commentaire
@
    Texte