Belgique pour pas cher ?

9
13 décembre 2019
Bonjour,
Avez vous des astuces pour aller en Belgique régulièrement pour pas trop cher ? En train, avion... Depuis Lyon
Merci !
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
9 commentaires
Prend le train normalement pour les fêtes il y aura des réductions ( il faudra commandé sur Internet) Sinon tu sera là bienvenue à Bruxelles ( si tu viens la bien sûr ;))
IliasFar13/12/2019 18:02

Prend le train normalement pour les fêtes il y aura des réductions ( il f …Prend le train normalement pour les fêtes il y aura des réductions ( il faudra commandé sur Internet) Sinon tu sera là bienvenue à Bruxelles ( si tu viens la bien sûr ;))

Ouais c'est pour Bruxelles. Je vais jeter un coup d'œil ! Merci
ChristmasSpirit13/12/2019 18:06

Ouais c'est pour Bruxelles. Je vais jeter un coup d'œil ! Merci

Pas de problème Bon séjour à toi
Sinon blablacar, FlixBus, Ouibus à prix réduit tu peux trouver de bonnes offres mais tu dois aimer les longs trajets 😁, pour le logement un Airbnb sera le plus rentable (avis personnel basé sur expérience)
Bon séjour ! 😁
Édité par "Yuno9" 13 décembre 2019
Yuno913/12/2019 18:24

Sinon blablacar, FlixBus, Ouibus à prix réduit tu peux trouver de bonnes o …Sinon blablacar, FlixBus, Ouibus à prix réduit tu peux trouver de bonnes offres mais tu dois aimer les longs trajets 😁, pour le logement un Airbnb sera le plus rentable (avis personnel basé sur expérience)Bon séjour ! 😁

Le truc c'est que 12h de bus en ayant le mal de transport... Ça pique mdr mais merci ! Et oui j'ai l'habitude des airbnb
Prendre ces billets de train longtemps en avance ( dans la limite de 3 mois avant la date ) on fait ça pour nos trajets Bretagne/haut de France et les tarifs sont plus qu'avantageux ( 30 à 45€ en si prenant à l'avance contre 120€ minimum au "dernier" moment )
Bonsoir voici un avant gout de Bruxelles
voici lien qui pourra peut être d'aider
routard.com/gui…htm
ou celui -la
linternaute.fr/voy…es/

Édité par "veuvenoire" 13 décembre 2019
Sinon, tu peux aussi faire un appel à l'ONU comme Greta Thunberg.. Traversée de l'Atlantique offerte...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires