Bénéficier offre nouveau client mobile malgré contrat box

3
2 mars
Bonjour à tous !

Je suis actuellement client fibre chez Orange et client mobile chez Bouygues. Je souhaiterais bénéficier d’une offre Orange réservée aux nouveaux client. Mon problème étant qu’Orange me considère comme déjà client car mon numéro de téléphone mobile doit être rattaché à mon compte.

Savez-vous s’il existe une solution pour conserver mon numéro ? J’ai pensé à changer le titulaire de mon contrat fibre mais j’ai peur que cela ne résolve pas mon soucis.

Merci d’avance !
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
3 commentaires
J'essaierai un coup de fil au Sce client et j'exposerai mon cas. A l'autre extrémité du fil, il y a aussi un être humain. L'empathie se transmet mieux par la parole.
@Chaise ,
Bizarre ton histoire car normalement cela ne devrait pas poser de problème d'avoir une offre Orange Livebox et Orange Mobile dissocié avec les memes infos et de profiter d'une offre nouveaux client chez chacun.

Quand tu es sur le site d'orange pour souscrire a ton offre mobile, tu es bien déconnecté de ton espace client Orange Livebox ?
Si non, c'est cela qui coince et ne te permet pas de bénéficier des offres nouveaux client
Édité par "Baileys" 2 mars
Merci pour vos réponses.
En rédigeant mon message je me suis rendu compte de mon erreur. J’utilisais un ancien numéro RIO donné par Orange il y a un moment ce qui fait qu’Orange me considérait encore chez eux.
Pour résoudre le problème il a simplement fallu que je demande un nouveau RIO à Bouygues.
Erreur bête, c’est ça de trop jongler en opérateurs.. Merci à tous les deux en tout cas !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires