Je regardais des vêtements bons marchés et je suis tombé là dessus, ce n'est pas le site Bershka officiel donc je me posais la question si c'était une arnaque ou pas : bskveteshop.online/pan…Tc=
Arnaque sans aucun doute : prix étonnamment bas, mentions légales, langage étrange, fautes d'orthographe, nom de domaine du site bskveteshop pour Bershka ?... tous les ingrédients d'un faux site sont bien présents
Auteur(e)
okey merci
Un site où TOUT est en promo même les nouveautés est à 99% frauduleux
Rappelez-vous que quand ça a l'air trop beau pour être vrai, c'est que c'est probablement trop beau pour être vrai.
Il y a un mini reportage sympathique de l’émission Popcorn sur shein. Presque pareil que bershka
Quelqu'un sait comment on annule une commande sur ce site ?
Bonjour,
Vu que le site semble frauduleux, il y a malheureusement peu de chances qu'il y ait cette possibilité.
Arnaque! J ai voulu commander le paiement a été refusé donc j ai abandonné et surprise 10 minutes plus tard je reçois un mail avec ma facture...donc je file à la banque, fais opposition à ma carte bleue et la on me dit que 2 paiements un en dollars et un autre en euros ont été refusés et un a été accepté. Montant prélevé qui ne correspond même pas au montant de ma commande avortée 😡. Site signalé.
Bonjour à vous je me suis mise sur le site Bershka et sa mamie Bershka outlet donc j'ai bien regardé c'était des soldes à moi 80 % des barres de jogging pour homme à 4 roues et des Hauts de jogging à 6 € et 3 € des baskets à 6 € tout était à - 80 % j'ai mis beaucoup d'articles dans le panier et avant de mettre ma carte de crédit pour payer j'ai demandé à ma belle-fille elle m'a dit que pour elle c'était une arnaque donc j'ai envoyé plusieurs messages pour savoir si le site était sécurisé ou pas aucune réponse donc je n'en sais pas plus
Bonsoir,
C'est évidemment une arnaque, ne pas insister.
voilà ce qui me met sur le site quand je commande et que je mets dans le panier même avec un numéro de suivi il y a tout j'ai juste à mettre le numéro de la carte et commander donc je suppose que c'est une arnaque
17 commentaires
triés parArnaque sans aucun doute : prix étonnamment bas, mentions légales, langage étrange, fautes d'orthographe, nom de domaine du site bskveteshop pour Bershka ?... tous les ingrédients d'un faux site sont bien présents
Vu que le site semble frauduleux, il y a malheureusement peu de chances qu'il y ait cette possibilité.
J ai voulu commander le paiement a été refusé donc j ai abandonné et surprise 10 minutes plus tard je reçois un mail avec ma facture...donc je file à la banque, fais opposition à ma carte bleue et la on me dit que 2 paiements un en dollars et un autre en euros ont été refusés et un a été accepté. Montant prélevé qui ne correspond même pas au montant de ma commande avortée 😡. Site signalé.
C'est évidemment une arnaque, ne pas insister.