besoin aide site paris sportif

10
28 septembre 2020
bonjour je souhaite ouvrir un compte pour paris sportif , mais il y en a tellement que je ne sais quoi choisir ?

D'après vous quelle offre d'inscription est la meilleure par rapport au bonus que l'on a a l'inscription ?

merci d'avance
Informations supplémentaires
Blabla
10 commentaires
Salut, pour moi c'est PMU avec un 100€ remboursés en cash si perdant, une optimisation avec un cashback chez igraal de 25€ il me semble, et même cumulable avec le parrainage PMU de 10€.
Salut, sans même parler de l'offre de départ, prends aussi en compte "la qualité" des sites. Perso, après création sur plus de 5 sites, Betclic reste pour moi le meilleur niveau interface / application / fiabilité et SAV
Après, si par exemple tu adores la NBA et que tu veux des paris poussés dessus c'est pas les meilleurs
Simon__28/09/2020 15:22

Salut, sans même parler de l'offre de départ, prends aussi en compte "la q …Salut, sans même parler de l'offre de départ, prends aussi en compte "la qualité" des sites. Perso, après création sur plus de 5 sites, Betclic reste pour moi le meilleur niveau interface / application / fiabilité et SAVAprès, si par exemple tu adores la NBA et que tu veux des paris poussés dessus c'est pas les meilleurs

salut non moi je parie principalement sur le foot et le tennis
under6228/09/2020 15:28

salut non moi je parie principalement sur le foot et le tennis

Betclic est top alors, perso c'est ce que je te recommande
Simon__28/09/2020 15:30

Betclic est top alors, perso c'est ce que je te recommande

d'accord merci
Salut,

Personnellement sur les sites de paris depuis peu, je suis inscrit sur 3 sites : Winamax, PMU & Unibet tout dernièrement.

Winamax => interface relativement simple, bonnes côtes et beaucoup de choix de sports. Les gros +, le premier pari remboursé en cash à hauteur de 100 € et cumulable avec un petit parrainage.

PMU => interface pas mal également mais les côtes sont moins bien que Wina. Je m'y suis inscrit récemment surtout parce qu'il y avait l'offre premier pari remboursé en cash à hauteur de 100 € + cashback Poulpeo + parrainage. Du coup tout cumulé c'était sympa.

Et enfin Unibet récemment car la prime de parrainage est relativement élevés (même si c'est du freebets) => 20 €, et par contre premier pari si perdant remboursé en freebets uniquement. Mais l'interface est sympa également et les côtes plutôt bonnes.
Aprés faut bien voir comment tu peux utiliser ton bonus,parfois c'est vraiment tres compliqué et faut aussi voir les cotes si tu mises de grosse sommes des écarts de 0.10 ou 0.20 peuvent faire de grosse différence en fin d'année de mémoire PMU a des cotes très bases,aprés du fait de la réglementations les cotes sont beaucoup plus bases en France "qu'ailleurs".De plus les sites peuvent etre trés bons sur un type de pari et beaucoup moins sur un autre.
Je suis sur Winamax c’est top
Burma28/09/2020 19:49

Aprés faut bien voir comment tu peux utiliser ton bonus,parfois c'est …Aprés faut bien voir comment tu peux utiliser ton bonus,parfois c'est vraiment tres compliqué et faut aussi voir les cotes si tu mises de grosse sommes des écarts de 0.10 ou 0.20 peuvent faire de grosse différence en fin d'année de mémoire PMU a des cotes très bases,aprés du fait de la réglementations les cotes sont beaucoup plus bases en France "qu'ailleurs".De plus les sites peuvent etre trés bons sur un type de pari et beaucoup moins sur un autre.

Je confirme concernant les côtes en France, elles sont très basses comparées à celles des US par exemple. Mais il me semble que c'est interdit par la loi ' forcément ' !
Il parait qu'en passant par un brooker c'est autorisé,mais bon j'en mettrait pas ma main au feu,après a part 1 ou 2 sites t'es tres vite limité dans tes mises si tu gagne et meme parfois ils refusent de te payer,mais il semble aussi que sur les sites français t'es aussi vite limité.
Laisser un commentaire
@
    Texte