25 octobre 2021
Bonjour,
J'ai besoin d'un avis mécanno, et j'en suis sure, ici, il y à un dealabsien pro en macannique
Je m'explique :

Depuis plus d'un an, j'avais une ford fiesta VI 3 portes 1.4 TDCI DIESEL (DE ANNÉE 01/2009, 68 CH) 168 000 km

Sauf que depuis quelques temps elle me fait pas mal de conneries !
Il y a moins d'un an changement de batterie, remplacement de pare brise, changement d'essuies glace etc..
Vendredi dernier, remorquage obligée ! elle c'est arrêter d'un coup, plus aucune direction, etc.. et voyant batterie allumé depuis 2 jours auparavant , a priori il s'agit de l'alternateur à changer
Elle prend l'eau aussi est impossible de savoir d'où cela provient ! ( je met des chaussettes remplies de litière pour servir de déshumidificateur ! )
Problème alarme coffre ouvert (hors il est fermé)
Bref que des problèmes avec et sans compter la liste sur les défauts mineur du contrôles ( après 3 contre visite au CT)
Elle a tout le cote gauche a l 'arrière dont la carrosserie à était réparer à coup de vis !

Le garage qui me l'as vendu me propose un échange de voiture. avec une PEUGEOT 307 3/5 PORTES (3A/C) 1.6 16V ESSENCE (DE ANNÉE 08/2000, 109 CH).

Entretien faite 144 000 km au compteur. Elle est propre intérieur et extérieur. Fonctionne bien. CT Dernier CT fait à 100 000 km vierge totalement ! Son seul soucis et le capteur lambda à changer. ( voyant moteur allumé et anomalie pollution)

J'hésite vraiment car c'est une essence et son année de construction et assez vieux.

Qu'en pensez vous ?

Je ne pense pas réussir à vendre la fiesta tellement je la voit comme une épave et peur de me ruiner en réparation
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
18 commentaires
Laisser un commentaire