Besoin conseil achat Samsung S8 sur Amazon

5
18 marsÉdité par:"Fawora"
Bonsoir à tous, j'ai des chèques cadeaux sur Amazon et j'aimerais les utiliser pour m'acheter le Samsung S8 le moment venu, est-ce que vous pensez que le S8 vendu et expédié par Amazon baissera jusqu'à 400€ avant 2019 ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Personnellement je ne pense pas. On a eu le S7 edge au mois d'août je crois, à 400 euros avec une ODR de 70€. Et il était sorti depuis un moment déjà. À mon avis le s8 sera plutôt à 450 cette année et peut être 400 en 2019 surtout qu'ils ne vont pas se presser de baisser les prix car les avis du s9 sont mitigés donc le s8 reste attractif.

Après on est pas à l'abri d'une grosse promo mais y a peu de chance, et si ça arrivait y a 50% de chances que ça arrive sur les sites amazon.deamazon.it ou amazon.uk
Édité par "yohan500" 18 mars
yohan500il y a 2 h et 25 min

Personnellement je ne pense pas. On a eu le S7 edge au mois d'août je …Personnellement je ne pense pas. On a eu le S7 edge au mois d'août je crois, à 400 euros avec une ODR de 70€. Et il était sorti depuis un moment déjà. À mon avis le s8 sera plutôt à 450 cette année et peut être 400 en 2019 surtout qu'ils ne vont pas se presser de baisser les prix car les avis du s9 sont mitigés donc le s8 reste attractif. Après on est pas à l'abri d'une grosse promo mais y a peu de chance, et si ça arrivait y a 50% de chances que ça arrive sur les sites amazon.de amazon.it ou amazon.uk

Merci beaucoup, après mes calculs, même 450€ ca reste un très bon prix pour mon budget.
Tu penses que ce sera vers quand ?
Dommage que tu aies raté le deal du s8 vers les 300€ remises déduites...
Danylil y a 2 h et 24 min

Dommage que tu aies raté le deal du s8 vers les 300€ remises déduites... (f …Dommage que tu aies raté le deal du s8 vers les 300€ remises déduites...

Mais il faut que je l'achète sur Amazon.fr car oui je les ai vus les deals mais je veux absolument l'acheter avec mes chèques cadeaux.
C’était sur Amazon.de effectivement, au temps pour moi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires