Besoin conseil aspirateur dyson

5
27 janvier
Bonjour à tous ,

Il y a t il des experts d’aspirateur dyson ?

J’aimerais prendre celui qui possède le meilleure rapport qualité prix, mais il y a tellement de modèles, j’avais un petit plus pour le v10 mais y’a en encore plus de variante Abdoulaye Motorhead etc certain on des accessoire compris d’autre non
Je n’y connais rien, quel est le meilleur rapport qualité prix permis leurs nombreux modèle ?
Est il nécessaire d’acheter en plus les accessoires ?
Merci d’avance
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

5 commentaires
Salut
Tout dépend de ton utilisation, type de sol , voiture ...
après les versions c’est les brosses elle sont différente et avec plus ou moins d’accessoires.
Salut, j’ai une utilisation classique sols normal et tapis, je n’ai pas de moquette, j’aimerais bien l’utiliser pr la voiture mais c pas une priorité
Édité par "Broly21" 27 janvier
Salut, je te conseille celui là
shop.dyson.fr/aspirateurs-dyson/sans-fil/v7-animal-extra-227610-01 pour 229€.
Tu ne trouveras pas moins cher et il fera très très bien l'affaire. Bonne autonomie et parfait sur carrelage et tapis.
J'ai un modèle plus ancien qui dure 20 min et je fais 80m² facile...
Sinon tu as le v7 Motorhead à 249€ un peu partout...
Édité par "2xdou" 27 janvier
Bonjour appelle dyson directement il te conseilleront au mieux selon tes besoins et ton budget. Moi je prendrai a partir du v10. Car j ai le v6 et je trouve le bac trop petit, pas trip facile à vider et autonomie que 20 mn. Les nouveaux sont bcp mieux si tu as le budget
Pas besoin de mettre 500€ dans un Dyson dernier cri quand le v7 fera largement l'affaire pour un prix plus que raisonnable...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions