Besoin d aide probleme wifi

8
15 août 2020
Bonjour j ai acheté une mi box xiaomi et j ai un huawei p 30 lite et je n arrive pas à synchroniser les paramètres wifi entre les 2
Pourtant j arrive à voir le code mi box à l écran et après plus rien. Merci d avance si qq peut m aider !!
Informations supplémentaires
Présentez-vous !
8 commentaires
Bonjour,
Vous avez activités l'option partage de connexion wifi de votre téléphone Huawei p30 lite?
Votre problème n'est pas clair, expliquez nous ce que vous voulez faire exactement.
Il ny a pas de wifi sur la mibox. Il faut un adapateur usb rj45
DenisViitry15/08/2020 11:18

Il ny a pas de wifi sur la mibox. Il faut un adapateur usb rj45

N'importe quoi, la mibox a bien le wifi.
Édité par "glassman" 15 août
Oui j ai activé partage de connexion, essayé wifi, usb rien n y fait, données mobile, mon compte huwaie, rien. Au départ j ai eu les codes de la mi box sur ma télé mais fini !! Le pb etait déjà survenu alors que j avais un chromecast que j ai renvoyé. Merci de m'aider svp c cool.
Yazur15/08/2020 10:38

Votre problème n'est pas clair, expliquez nous ce que vous voulez faire …Votre problème n'est pas clair, expliquez nous ce que vous voulez faire exactement.

Bonjour, je n arrive pas, bien que j ai fait le partage de connexion, branché en usb, rien n y fait. J ai déjà eu le pb avec un chromecast que j ai du renvoyer donc ça vient de mon tel ! Merci de me répondre
Il faudrait tester de faire le partage de connexion vers un autre appareil.
Un téléphone, un ordinateur..
Demandais à quelqu'un qui le fait couramment, il pourra vous dire directement s'il y a un soucis.
Yazur16/08/2020 09:41

Il faudrait tester de faire le partage de connexion vers un autre …Il faudrait tester de faire le partage de connexion vers un autre appareil.Un téléphone, un ordinateur..Demandais à quelqu'un qui le fait couramment, il pourra vous dire directement s'il y a un soucis.

J ai un autre téléphone et le partage fonctionne très bien. Peut être avast qui bloque ? Merci pour les reponses
Laisser un commentaire
@
    Texte