Besoin d'aide !

3
30 mars
Bonjour,
Ayant entrepris de changer mon vieillissant Honor 5C, il me fallait un téléphone dans la même tranche de prix ( 200-250 grand max) avec un écran 5,5 pouces minimum, un capteur d'empreinte sur la face avant. j'ai trouvé ce dernier: ebay.fr/itm…TP9
Mais je ne sais pas si je peux faire confiance a ce vendeur qui a l'air de vendre de chine, et je ne suis pas sur du modèle et donc de la compatibilité avec nos bandes 4G (je suis chez orange). Si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravis, merci d'avance
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
3 commentaires
Il y a moults deals de smartphones dans tes prix sur DL pour trouver ton bonheur meilleur que le J7
Par ex: le Redmi 5 plus se trouve a moins de 200€ facilement dealabs.com/bon…997

Et le vendeur DWI est fiable sinon
Édité par "PuppetM" 30 mars
Je rejoins PuppetM le J7 est une daube dans cette tranche de prix ta beaucouo beaucoup mieux ta le xiaomi mi a1 notamment voir ou un a5 2017 si t’es vraiment samsung
Le test des Numériques est plutôt concluant à propos du J7, il répond a mes attentes, et puis tout ce qui est xiaomi non merci il faut commander sur Gearbest ou sur les sites du gens et ça met 2 mois à arriver, et le A5 n'est pas assez grand pour moi et pêche trop en photo...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Top sujets

Marchands populaires